[VIDEO] Map Assaut : How to play ?

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: [VIDEO]Map Assaut : How to play ?

Message par Asche » 20 juil. 2010, 11:56

On ne pouvais mettre fin à la map que par l'action d'une tourelle automatique, ou le cap d'un flag.
Le flag provoquant de drole d'effet sur cette map, on a choisi la tourelle automatique.

Si ce mod réussis à être implanté dans la prochaine version d'urban terror, les objectif seront largement plus poussé, et la fin de la map ne sera pas faite par une tourelle automatique.

Comprend bien que nous non plus ca ne nous amuse pas trop une tourelle, mais la il s'agit de limitation technique.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Apo

Message par Apo » 20 juil. 2010, 12:02

Doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions, dans orb c'est la technique de la tourelle qui a également été utilisée pour finir la partie.

En tout cas gros boulot réalisé, bravo. Je ne pense pas que ca deviendra un mod extremement joué, mais ca peut être vraiment sympa d'y jouer de temps en temps (encore une fois, un peu comme les orb).
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Outlaw

Message par Outlaw » 20 juil. 2010, 12:07

super tuto ca change vraiment des autre mode de jeu
outlow aka Druss

Asche

Message par Asche » 20 juil. 2010, 13:11

Apo a écrit :Doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions, dans orb c'est la technique de la tourelle qui a également été utilisée pour finir la partie.

En tout cas gros boulot réalisé, bravo. Je ne pense pas que ca deviendra un mod extremement joué, mais ca peut être vraiment sympa d'y jouer de temps en temps (encore une fois, un peu comme les orb).
En fait pour les map assault, on avais pas le choix, il fallait faire intervenir un bot externe pour mettre fin à la map et swaper les teams, et c'est l'évènement du kill de la Mr.sentry qui fait réagir un plugin B3 qui se charge de mettre le timelimit à 0 puis de lancer un swap team.

Sur Orb (Orb 1, 2 ou 3), sur le point final final, y'a plusieurs déclencheurs qui laisse le champ libre au Mr.sentry opposé, et un mini échangeur de spawn qui intervertie les spawn.
Donc quand l'objectif est atteint : on change de place l'échangeur pour que les rouge spawn dans la bulle et plus dans le labyrinthe, et pour les forcer a swaper, on kill tout le monde en déplaçant un brush qui masquais la vue des tourelles et hop c'est repartie pour un tour :)
C'est un système très très ingénieux qui permet de se passer de la création d'un mod qui serais illégal, ainsi que d'un bot externe, je crois qu'on peut tous saluer le créateur des maps Orb car on ne s'en rend pas bien compte mais c'est une idée de génie, et sans doute que je n'aurais pas trouvé aussi rapidement l'idée de l'échangeur à 4 point différent sans cette map.
Asche's Soundcloud

Requiem

Message par Requiem » 20 juil. 2010, 13:15

Ca serait cool qu'il y est un "Assault mode" dans la 4.2, mais bon, n'en demandons pas trop, gl. :)

SkorM

Message par SkorM » 24 juil. 2010, 16:13

Pour avoir passer une journée entière avec des potes sur ce serveur, je peu dire que c'est très fun, même si malheureusement il n'y a que 3 maps qui fonction dans ce concept.

Le problème c'est que le principes en seulement évoquer dans ces maps, et la stratégie n'est pas forcement de mise, avec des endroit où l'on peu camper pendant un temps fou avant que le jeux bouge, sur vitinground, je me rappelle avoir camper les rouge pendant 15 bonne minutes sans qu'il atteignent le checkpoint, ce qui est bien dommage car les joueurs se déconnectais les un après les autres :/

Mais j'aime bien ce style de jeux, même si il est préférable entre amis, que seul ;)

siomsir

Message par siomsir » 24 juil. 2010, 17:09

je voudrait surtout pas pourrir le sujet, mais j'ai juste une petite question. Est-ce qu'un ctf avec les drapeaux inversé en début de partie aurait de l'avenir? (drapeau rouge chez les bleus, et vice versa)
ou au moins ce serait intéressant d'essayer, non? :|

Lumineon

Message par Lumineon » 24 juil. 2010, 17:11

Dis moi le teamplay et le but de ce gametype serait identique au CTF actuel non ?

siomsir

Message par siomsir » 24 juil. 2010, 17:16

oui, mais le gameplay changerais un peu, et je suppose que ce serait moins dur vue que pour score flag un allé suffirais, quoi que...

Asche

Message par Asche » 24 juil. 2010, 17:25

C'est hors sujet je crois :>
Asche's Soundcloud

Répondre