Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rien compris.gimsanova a écrit :@waLu : Impression omg, waLu pour sa j'ai kmmiz , la prochaine " dans longtemp car celle la ma souler , en plus de sa quand tu as 5min de video ,s a plante 2x / min " , jassure mais un max
, j0re les intro still Kmmiz
.
PS : @waLu : c'est chiant d'attendre sur les autres , en plus y son nul jamais de belles actions en pcw , nah.
Si tu parles du fait que tes ralentis soient saccadés, c'est parce que ta vidéo est en 25 FPS, du coup les ralentis de Vegas font perdre des fps et tu te retrouve à trop peu de FPS pour que la vidéo soit fluide. Solution : effectue tes ralentis avec la config de nexu (Tiger, la vitesse normale c'est F4 pas F5gimsanova a écrit :Piou , n'empeche que qqch me derange enormement , c'est ses effet de trouble la quand je tourn un peut trop vite la souris , mais c'est vrement moche au premier zoom / ralenti ( le helemet au DE ) ...
waLu , une reponse peutetre ? :]
Wut ?Tiger a écrit :Sinon on sent l'effort, si tu suis nos conseil, il se pourrait très bien que ta prochaine vidéo soit l'une des meilleurs autant niveau contenue qu'au niveau de l'aspect esthétique.
Je crois qu'en fait il voulait surtout dire qu'il se fait les quatres et que l'allié a servit a rien :> Sinon javoue le zoom sur les puff ça fat kikoolol qui tue un pro mais sinon très belle vidéo très beau jump dommage qu'il n'y est que du gimsa (pour les frags).SuiJin a écrit :GG les zooms !
Par contre... ta premiere action... t'es sur que c'était du 1vs5??? XD on voit un allié porte pillar a la fin!!!
pas bien de mentir...
"que avec tes* 13 ans", "ton écriture à deux balles" et je crois aussi qu'il faut faire la liaison ici "parle parce qu'avec"Ness a écrit :Héh oui j'en parle parce que avec t'es 13 ans, ton écriture a deux balles et ta réaction in game
completement d'accord...gimsanova a écrit :PS : @waLu : c'est chiant d'attendre sur les autres , en plus y son nul jamais de belles actions en pcw , nah.