[VIDEO] Gimsa`n0va #|Unbelievable

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Tigerinh0
Membre Team France

Re: Gimsa`n0va #|Unbelievable

Message par Tigerinh0 » 26 juin 2010, 01:47

C'est avec les critiques qu'on avance. T'inquiète j'ai subit ça, et grâce a ça, ma dernière vidéo était plus apprécié par rapport à celle d'avant.

Mais je donne juste mon avis, l'effet du zoom j'aime pas ainsi que les ralentit tout saccadés, après il fait ce qu'il veut.

Et kammiz, je joue assez sur turnpike terror pour savoir que les personnes qui sont apparues sur la vidéo sont les mêmes que sur le serveur ^^
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Shy

Message par Shy » 26 juin 2010, 01:59

n1 Gimsa `n0ba
brainless generation

**** stfu plz

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 26 juin 2010, 09:43

gimsanova a écrit :@waLu : Impression omg :roll: , waLu pour sa j'ai kmmiz , la prochaine " dans longtemp car celle la ma souler , en plus de sa quand tu as 5min de video ,s a plante 2x / min " , jassure mais un max :D , j0re les intro still Kmmiz :wink: .

PS : @waLu : c'est chiant d'attendre sur les autres , en plus y son nul jamais de belles actions en pcw , nah :P .
Rien compris.
gimsanova a écrit :Piou , n'empeche que qqch me derange enormement , c'est ses effet de trouble la quand je tourn un peut trop vite la souris , mais c'est vrement moche au premier zoom / ralenti ( le helemet au DE ) ...

waLu , une reponse peutetre ? :]
Si tu parles du fait que tes ralentis soient saccadés, c'est parce que ta vidéo est en 25 FPS, du coup les ralentis de Vegas font perdre des fps et tu te retrouve à trop peu de FPS pour que la vidéo soit fluide. Solution : effectue tes ralentis avec la config de nexu (Tiger, la vitesse normale c'est F4 pas F5 :) ).
Ou alors tu parles d'un problème qu'on remarque dans 99% des vidéos made in Vegas c'est le rééchantillonnage intelligent qu'il faut désactiver pour que la vidéo soit plus fluide.
Tiger a écrit :Sinon on sent l'effort, si tu suis nos conseil, il se pourrait très bien que ta prochaine vidéo soit l'une des meilleurs autant niveau contenue qu'au niveau de l'aspect esthétique.
Wut ?
Autre chose : la qualité vidéo n'est pas superbe je trouve, tu peux faire beaucoup mieux avec vegas.
En conclusion je dirais que tu dois continuer comme ça mais il te reste beaucoup à apprendre. :)
Salut, bonne continuation.

NyoD

Message par NyoD » 26 juin 2010, 10:18

La musique , pour l'intro encore , mais pour le reste de la vidéo c'est bien trop lent à mon gout .
Sinon pour le reste , une qualité très basse , mais il y a des choses bien ; si tu continues à faire des efforts , ça peut devenir de mieux en mieux :)
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Samchun

Message par Samchun » 26 juin 2010, 10:59

Ah oui et j'oubliais, Essaie de mettre /cg_chatTime''0 comme ca les messages say_team et say ne se verront pas;
Aussi c'est pas Moovie c'est Movie ( ca c'est vraiment pour chercher la ptite bete hein )
Et la commande du timescale c'est pas /cl_timescale''x c'est tout simplement /timescale"x .
Perso moi j'ai juste adore ta video.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

A3roN

Message par A3roN » 26 juin 2010, 11:11

Belle vidéo pour un début, continue comme sa ;)

Ness

Message par Ness » 26 juin 2010, 12:13

SuiJin a écrit :GG les zooms !
Par contre... ta premiere action... t'es sur que c'était du 1vs5??? XD on voit un allié porte pillar a la fin!!!

pas bien de mentir...
Je crois qu'en fait il voulait surtout dire qu'il se fait les quatres et que l'allié a servit a rien :> Sinon javoue le zoom sur les puff ça fat kikoolol qui tue un pro mais sinon très belle vidéo très beau jump dommage qu'il n'y est que du gimsa (pour les frags).

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 26 juin 2010, 13:13

Une frag moovie ?

La musique est plus que agaçante tout au long de la vidéo. Pour ma part le fait de marquer 1o5 1o4 1o3 est d'une part très useless, et si tes actions sont jolies (ce qui n'est pas vraiment le cas dans la video à beaucoup de moments) les gens se rendront compte eux même des 1vsX.

Je me suis assez em****er en regardant la démo pour être honnête. Des kills plus que communs pour la plupart, une musique très très agaçante. Des effets pas forcément appropriés à la vidéo, les textes sont très agressif et pour lire ce qui est marqué on perd 1 point a chaque œil ...

Pour finir, c'est une vidéo de ta team, alors pourquoi mettre ton nom dans le titre ? et non le nom de ta team ?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 26 juin 2010, 13:44

Niveau musique ça colle vraiment pas avec une fragmovie, enfin ce n'est que mon avis perso.
T'en fais si peu souvent que ça des helmets ? Dès que t'en fais un tu fais un ralenti, ça fait un peu lourd sachant que bon en visant le haut du corps constamment tu peux en faire facilement 1 ou 2 par round.

Dommage que les opponents ne soient pas très bons dans la plupart des cas, ça donne des kills un peu "faciles". ;)
Sinon j'ai pas bien compris, c'est une vidéo de toi ou de ta team ? y'a quasi que des passages de toi, la vidéo est à ton nom, etc.

Le jump rattrape bien le reste même si y'a bcp de déjà vu. :arrow:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Gimsa

Message par Gimsa » 26 juin 2010, 14:57

Merci a tous .

@ Ness : TOI tu parle de " kikoolol " ? :roll:

@Barba , Mikeu : Bon bah j'encaisse , comme les critiques de la première video ... kammiz m'avais mit en garde a propos de la musique , c'etait trop tard , m'enfin .
<XXXXX> alias ?
<YYYYY> Gimsa`
<XXXXX> !ban perm Gimsa

-------------------------------------------------------------

<XXXXX> alias ?
<YYYYY> tarquin
<XXXXX> nice !

Ness

Message par Ness » 26 juin 2010, 16:05

Héh oui j'en parle parce que avec t'es 13 ans, ton écriture a deux balles et ta réaction in game mais on est pas là pour débattre sur ce sujet épic. Rename toi en kikoololj'aitroplaclasseavecmesvidéosetmes"FLY"deleet

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 juin 2010, 16:54

Ness a écrit :Héh oui j'en parle parce que avec t'es 13 ans, ton écriture a deux balles et ta réaction in game
"que avec tes* 13 ans", "ton écriture à deux balles" et je crois aussi qu'il faut faire la liaison ici "parle parce qu'avec"

Tu parles de son écriture, mais toi tu fais pas mieux...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Lunamea

Message par Lunamea » 26 juin 2010, 18:33

Pourquoi vous vous embrouillez pour que dalle sérieux quoi , osef de savoir qui est kikoo et qui ne l'est pas , recentrez vous sur le sujet .
Pour ma part je rejoins Mikeu pour la musique et les frags peu intéressent , manque du travail mais je pense que ta prochaine pourra déjà être plus intéressante .
Modifié en dernier par Lunamea le 26 juin 2010, 19:34, modifié 1 fois.

SuiJin

Message par SuiJin » 26 juin 2010, 19:05

gimsanova a écrit :PS : @waLu : c'est chiant d'attendre sur les autres , en plus y son nul jamais de belles actions en pcw , nah :P .
completement d'accord...
Personnellement ca fait bientot 1 mois que je suis sur une video... si c'est pas fini c'est parce que mes ******* de mates trouvent pas leurs actions -_-'
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Lidys

Message par Lidys » 26 juin 2010, 19:18

Ca va les chevilles ? :|
Fan des KoS

Répondre