Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Comment ça ?Barbatos a écrit : tu avais inventé avec tes potes le slide en regardant devant soi ?
What do you mean ? :/Barbatos a écrit :C'est bien pour une première vidéo, continues comme ça et tu deviendras un waluigi junior.![]()
oO c'est quoi cette quote ? Déjà j'écris pas si mal que ça désolé.gimsanova a écrit :Mais barba stop mal comprendre !.
Je t'ai dit :
Gimsa`n0va : alias ?
*Barbatos (sous alias ) : pourquoi ?
Gimsa`n0va : bah apart masta , klad , et moi , je connais pas d'autres personnes qui savent fair se slide.
*barbatos : Croit pas que t'as inventer le slide .
Gimsa`n0va : j'ai aps dit sa.
barbatos disconnected .
gimsanova a écrit :enfin bref , je me suis rendue compte que tout les defauts du preview , il ne fallait vrement pas en tiendre compte .