Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
la musique est bien de ratatat (Falcon Jab)HazeSpecial a écrit :salut
la première scène est vraiment coolos
après je devance ceux qui te diront que les frags sont parfois un peu basiques et que les effets sont déjà très utilisés dans plusieurs fragmovies sur urt
Mais bon ça se laisse regarder c'est sympa. a oui le flou faut pas en abuser quand même...
La première musique je connaissais pas mais vu comment ça sonne, c'est ratatat!
Pareil que WalzWaluigi a écrit :Frags assez basiques, effets pas si originals mais reste une bonne video. Pour la prochaine, mets des séquences plus courtes avec un meilleur contenu, et cherche à être le plus original possible (ce que je veux dire par là c'est des beaux frags + bien les metrte en valeur avec ralentis, effets originaux et synchro avec le son).
Bonne contiuation[*]