[VIDEO]n00b.

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
n00b

[VIDEO]n00b.

Message par n00b » 26 avr. 2010, 15:55

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur ce site, mon pseudo est n00b, j'ai 16 ans et je commence depuis peu a m'intérresser a l'editing de jeux vidéo. Voici ma toute première Fragmovie :

http://www.youtube.com/watch?v=emSsbIv7M8U

J'espere que cela vous aura plus, Sur celle ci, il y a une peu de frags sur serveurs publics, mais la prochaine, ce sera only pcw et cw ;)

New York

Re: [VIDEO]n00b.

Message par New York » 26 avr. 2010, 16:02

Comme je te l'ai déjà dit GG pour ta vidéo :) ( le flou fait mal aux yeux ^^ )
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 26 avr. 2010, 16:04

salut
la première scène est vraiment coolos
après je devance ceux qui te diront que les frags sont parfois un peu basiques et que les effets sont déjà très utilisés dans plusieurs fragmovies sur urt
Mais bon ça se laisse regarder c'est sympa. a oui le flou faut pas en abuser quand même...

La première musique je connaissais pas mais vu comment ça sonne, c'est ratatat! :D
|25th*

Cloud

Message par Cloud » 26 avr. 2010, 16:10

J'aime bien ta video, pas mal.
-J'suis bizarre *clic clic*

n00b

Message par n00b » 26 avr. 2010, 16:17

HazeSpecial a écrit :salut
la première scène est vraiment coolos
après je devance ceux qui te diront que les frags sont parfois un peu basiques et que les effets sont déjà très utilisés dans plusieurs fragmovies sur urt
Mais bon ça se laisse regarder c'est sympa. a oui le flou faut pas en abuser quand même...

La première musique je connaissais pas mais vu comment ça sonne, c'est ratatat! :D
la musique est bien de ratatat (Falcon Jab)

Sinon, pour la premiere scene sur casa, j'avoue que je savais pas trop faire comme intro de frag, puis j'ai eu cette idée la :)

Niveau Frag, normal que ce soit un peu basic, sur des serveurs pubs on peut pas trop faire des belle actions, vu que le skill d'en face ne demande pas une énorme concentration.

Au niveau effets utilisés, tu parles des quels ?

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 26 avr. 2010, 16:24

Salut,

Bravo pour ta vidéo, mais une petite remarque cependant ; essaye peu être à l'avenir d'utiliser des séquence de frag plus courte, car la, 70% du temps on te vois marcher et chercher t'es ennemis sans tirer une balle, si c'est une fragmovie, le spectateur s'attend donc à voir plus de kill que vide.

J'espère que tu t'améliorera sur t'es prochaine fragmovie ;)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Grimmjow

Message par Grimmjow » 26 avr. 2010, 16:38

J'aime bien ta vidéo gg.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 26 avr. 2010, 17:55

Frags assez basiques, effets pas si originals mais reste une bonne video. Pour la prochaine, mets des séquences plus courtes avec un meilleur contenu, et cherche à être le plus original possible (ce que je veux dire par là c'est des beaux frags + bien les metrte en valeur avec ralentis, effets originaux et synchro avec le son).
Bonne contiuation ;)[*]

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 26 avr. 2010, 18:07

Sans parler du contenu, j'aime l'atmosphère globale tranquilou de la video, sa cohérence. Même si il y a un peu trop de flou à mon gout. Au final j'ai apprécié de regarder ta video à cause de ça, justement là où d'autres pêchent, il y a une ambiance, les coupures et effets ne détonnent pas avec la musique (surtout la première).

Après c'est vrai que les frags n'ont rien de particulier et c'est toujours moins intéressant de voir des frags pas impressionnants, si tu appliquais tes idées de montage à des frags plus costauds ça serait mieux.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 26 avr. 2010, 18:14

Waluigi a écrit :Frags assez basiques, effets pas si originals mais reste une bonne video. Pour la prochaine, mets des séquences plus courtes avec un meilleur contenu, et cherche à être le plus original possible (ce que je veux dire par là c'est des beaux frags + bien les metrte en valeur avec ralentis, effets originaux et synchro avec le son).
Bonne contiuation ;)[*]
Pareil que Walz
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

n00b

Message par n00b » 26 avr. 2010, 18:21

Ok merci pour vos conseils :)

Pour la prochaine j'essairai de faire un truc qui déboite :oops: .

En fait j'avais du temps libre ce weekend, alors j'ai voulu faire une fragmovie en 2 jours, chrono.
Et vu que ce week end on a pas fait trop de wars, j'avais que des demos de pubbing :x

pour vous donner une idée, j'ai commencer la Fragmovie (le projet en lui meme donc conversion en avi + editing + redering) hier a 10H30, et c'etait fini a 16H.

Donc je pense que si je patiente d'avoir des bonnes demos de PCW, et que je me reserve 2 jours pour l'editing, ca peut donner un truc bien.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 avr. 2010, 18:31

bien comme première vidéo, mais 2 musiques utilisé dans 2 fragmovie consacré a urban terror... c'est pas très original. et je pense que tu les a tiré de ces frags movie, non?
Sinon coté frag, du pub et quelques séquences de pcw, le meilleur c'est 100% clan war. Et tu met des effets un peu n'importe où, un petit coup d'accélération a certain moment de la vidéo aurait été mieux, les gens regardent pas un fragmovie pour voir un gars se baladé pèpère sur la moitié de la vidéo. Donc un meilleur enchainement des frags n'aurait pas été de refus.
T'inquiète on est tous passé par là à nos début. Au fur et a mesure, tu progressera et sa sera 100 fois mieux que cette vidéo ^^
Continue!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 26 avr. 2010, 18:41

Vraiment pas mal,surtout si c'est ta première ;)
Juste la musique + des scenes de marches + aucun son des tires ça fait un peu lent.
Mais bon pour ta prochaine tu le sauras :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 26 avr. 2010, 18:42

Vraiment pas mal pour une première vidéo. Par contre tu caches tes déplacements par des effets de flous et je trouve pas ça top, il aurait peut-être fallu jouer par des jeux d'accélération et de ralentissement sur ces séquences.

ch!rico

Message par ch!rico » 26 avr. 2010, 18:50

Belle vidéo avec quelque bon frag. De plus, tu t'es bien débrouiller pour une première vidéo.
Perceverère (oula ortho ...) dans cette voie .
Pseudo LoL : WaZaZu

Répondre