The Pirate Family

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Ch0k3

Re: The Pirate Family

Message par Ch0k3 » 07 avr. 2010, 13:13

Et vous etes tous des PGM.

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 07 avr. 2010, 13:16

c est le topic pour presenter la communauté The Pirate Family et je pense pas que de discuter la decision d un admin des serveurs PtitBigorneau n est sa place ici !!!

mais je reste a la disposition de toute personne pour donner une expliquation sur mes decisions ou les dicisions d un admin.
sur mumble 94.23.242.104 port 64738
sur le chan irc #ptitbigorneau.fr irc.freenode.net http://webchat.freenode.net/?channels=ptitbigorneau.fr
sur le fofo ptitbigorneau.fr http://www.ptitbigorneau.fr
Modifié en dernier par PtitBigorneau le 07 avr. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 07 avr. 2010, 13:30

Ouais desole d avoir pourri ton topic, discution close de mon cote :)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Thrower

Message par Thrower » 22 avr. 2010, 21:07

Mentalité de l'administrateur " PtitBigorneau " pas plus de celle d'un enfants de 8 ans , je jouai tranquillement comme a mon habitude =) et soudain je me fait kick du serveur sans aucun avertissement de quoi que ce sois n'y rien , je me reconnect =) histoire d'avoir des informations un peu voila quoi , paf ban , merci beaucoup.
SDC|Thrower : Co-leader

Juggler

Message par Juggler » 22 avr. 2010, 21:54

Je pense que ce sujet n'est pas au bon endroit. En espérant une politique un peu moins stricte au niveau des serveurs, c'est vrai que c'est un peu lourd de se voir changé de team toutes les 30 secondes par un admin pour la simple raison d'équilibrage d'équipe où bien juste parce que "c'est mon serveur et pas le tiens, nah!". Je trouve aussi nul de me faire bannir parce que j'ai parlé à l'admin, "on est là pour jouer, pas pour parler!".

Enfin bon, bon courage pour votre projet, bonne continuation mais ce serait super agréable d'éviter de bannir à tord et à travers quand des joueurs d'un niveau "potable" se ramènent sur vos serveurs, ça vous ferait une meilleure pub.

A bientôt sur vos serveur si un jour je me fais unban,

Amicalement,
Modération One Day Cup

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 22 avr. 2010, 22:19

Code : Tout sélectionner

c est le topic pour presenter la communauté The Pirate Family et je pense pas que de discuter la decision d un admin des serveurs PtitBigorneau n est sa place ici !!!

mais je reste a la disposition de toute personne pour donner une expliquation sur mes decisions ou les dicisions d un admin. 
sur mumble 94.23.242.104 port 64738
sur le chan irc #ptitbigorneau.fr irc.freenode.net http://webchat.freenode.net/?channels=ptitbigorneau.fr 
sur le fofo ptitbigorneau.fr http://www.ptitbigorneau.fr
a la limite si ca soulage je pefere sur ce topic merci

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=1650
-[TPF]-PtitBigorneau

Juggler

Message par Juggler » 22 avr. 2010, 22:25

Faudrait peut-être penser à créer un channel Irc @Quakenet ?
Modération One Day Cup

Pat59@Slack

Message par Pat59@Slack » 22 avr. 2010, 22:26

Juggler a écrit :Je pense que ce sujet n'est pas au bon endroit. En espérant une politique un peu moins stricte au niveau des serveurs, c'est vrai que c'est un peu lourd de se voir changé de team toutes les 30 secondes par un admin pour la simple raison d'équilibrage d'équipe où bien juste parce que "c'est mon serveur et pas le tiens, nah!". Je trouve aussi nul de me faire bannir parce que j'ai parlé à l'admin, "on est là pour jouer, pas pour parler!".

Enfin bon, bon courage pour votre projet, bonne continuation mais ce serait super agréable d'éviter de bannir à tord et à travers quand des joueurs d'un niveau "potable" se ramènent sur vos serveurs, ça vous ferait une meilleure pub.

A bientôt sur vos serveur si un jour je me fais unban,

Amicalement,
Juste pour info, vu que je connais le serveur, il y a un bot qui équilibre les teams et la commande !teams et possible aussi. Ce n'est donc pas forcément un admin qui balance à gauche ou à droite.

@Thrower : Il y a toujours une raison attachée au kick ou ban, même si elle te déplait.
You are registered as user #165568 with the Linux Counter
https://www.linuxcounter.net/

Juggler

Message par Juggler » 22 avr. 2010, 22:40

Oui mais en aucun cas un 4o3 ou 3o4 n'est dérangeant, et quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule... Imagine toi, tu es soulé par un admin, et celui-ci s'amuse à te kick/ban... enfin bon, comme l'a dit PtiBigorneau, c'est ici un topic de team, non un topic de règlement de compte ou autre... Votre politique est stricte, peut-être un peu trop, et on tient juste à vous le faire remarquer publiquement vu qu'il est impossible de vous parler sur Irc sans se faire agresser. Les serveurs de jeu sont là avant tout pour s'amuser, ne l'oubliez pas. ;)
Modération One Day Cup

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 22 avr. 2010, 22:43

Thrower a écrit :Mentalité de l'administrateur " PtitBigorneau " pas plus de celle d'un enfants de 8 ans , je jouai tranquillement comme a mon habitude =) et soudain je me fait kick du serveur sans aucun avertissement de quoi que ce sois n'y rien , je me reconnect =) histoire d'avoir des informations un peu voila quoi , paf ban , merci beaucoup.

Et toi tu as quel âge pour venir pleurer ici ? Non mais vous vous croyez où ? Insultes, moqueries ont fusées de votre part ! Et puis quand on vient jouer sur un nouveau serveur, la première chose à faire est de lire les règles afin d'éviter toute discution sur la décision d'un admin.

ensuite tu es venu sur irc nous insulter ! Tu veux quoi ? qu'on te déroule le tapis rouge ? Tu n'es pas d'accord avec les règles du serveur, tu vas jouer ailleurs c'est pas plus compliqué :D

On aimerait jouer tranquillement sans devoir faire le gendarme à tour de bras parce que des noobs de ton genre ne respectent rien ni personne !

Sur ce bon vent !

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 22 avr. 2010, 22:48

Juggler a écrit :Oui mais en aucun cas un 4o3 ou 3o4 n'est dérangeant, et quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule... Imagine toi, tu es soulé par un admin, et celui-ci s'amuse à te kick/ban... enfin bon, comme l'a dit PtiBigorneau, c'est ici un topic de team, non un topic de règlement de compte ou autre... Votre politique est stricte, peut-être un peu trop, et on tient juste à vous le faire remarquer publiquement vu qu'il est impossible de vous parler sur Irc sans se faire agresser. Les serveurs de jeu sont là avant tout pour s'amuser, ne l'oubliez pas. ;)

Ben en même temps dire qu'on lèche le cul de Ptit Big ça ennerve forcément :mrgreen: Ca doit pas sentir très bon :P

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 22 avr. 2010, 22:54

oui les kikou comme vous c est pour s amuser au depend des autres joueurs qui n ont pas votre niveau
quand y a 4vs4 et que 2 joueurs de la meme equipe on un ration sup a 2 alors que tout les autres on du mal a avoir un ratio positif
ca me semble evident de reequilibrer un peu.

et perso je postule pas pour l admin le plus sympa de l annee!
-[TPF]-PtitBigorneau

Juggler

Message par Juggler » 22 avr. 2010, 23:03

-[TPF]-LuLu a écrit :
Juggler a écrit :Oui mais en aucun cas un 4o3 ou 3o4 n'est dérangeant, et quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule... Imagine toi, tu es soulé par un admin, et celui-ci s'amuse à te kick/ban... enfin bon, comme l'a dit PtiBigorneau, c'est ici un topic de team, non un topic de règlement de compte ou autre... Votre politique est stricte, peut-être un peu trop, et on tient juste à vous le faire remarquer publiquement vu qu'il est impossible de vous parler sur Irc sans se faire agresser. Les serveurs de jeu sont là avant tout pour s'amuser, ne l'oubliez pas. ;)

Ben en même temps dire qu'on lèche le cul de Ptit Big ça ennerve forcément :mrgreen: Ca doit pas sentir très bon :P

<`Jugly> Tu vois tout de suite tu t'énerves, on ne peut pas parler tranquillement sans qu'il y est de l'agressivité
<@PtitBigorneau> y a pas a discuter
<@ecirbaf> parceque : il a le pouvoir :)

Mise à part "lécher le cul" je ne vois pas d'autres mots...

@PtiBigorneau: Vos serveurs sont de qualités, et tu vois, quand on joue entre potes, on aime bien se retrouver ensemble pour fragguer tranquillement. Si on est plus fort que les gens en face, ce n'est pas de notre faute mais je ne vois pas pourquoi venir casser notre ambiance de jeu et venir kick un de nos joueurs car il veut jouer avec ses potes. C'est UN JEU Urban Terror, qui a pour but de s'amuser... surtout en serveur publique. Je comprend totalement le ban de Mr.Mozart aka Thrower pour son manque de maturité, ses injures, c'est son problème, mais si on ne peut plus discuter avec un admin sur un serveur ça devient grave, une dictature?

PS: Tu n'es pas obligé d'utiliser l'agressivité dans tes postes, c'est gratuit, méchant et inutile...
Modération One Day Cup

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 22 avr. 2010, 23:18

ben justement je vous ai rendu un grand service en vous donnant la possiblité d aller jouer sur des serveurs plus democratique :)
mais les serveurs PtitBigorneau ne sont pas des democraties!
-[TPF]-PtitBigorneau

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 22 avr. 2010, 23:41

<`Jugly> Tu vois tout de suite tu t'énerves, on ne peut pas parler tranquillement sans qu'il y est de l'agressivité
<@PtitBigorneau> y a pas a discuter
<@ecirbaf> parceque : il a le pouvoir :)

Mise à part "lécher le cul" je ne vois pas d'autres mots...

Ben moi j'en vois d'autres : Ce sont SES serveurs, il les paye de sa poche, je pense qu'il a le droit de les administrer comme il veut. Après soit on l'accepte soit on va jouer ailleurs :mrgreen: Et vu le nombre d'habitués à venir chaque jour, tu dois bien être un des rares à t'en plaindre :)

Répondre