Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
c est le topic pour presenter la communauté The Pirate Family et je pense pas que de discuter la decision d un admin des serveurs PtitBigorneau n est sa place ici !!!
mais je reste a la disposition de toute personne pour donner une expliquation sur mes decisions ou les dicisions d un admin.
sur mumble 94.23.242.104 port 64738
sur le chan irc #ptitbigorneau.fr irc.freenode.net http://webchat.freenode.net/?channels=ptitbigorneau.fr
sur le fofo ptitbigorneau.fr http://www.ptitbigorneau.fr
Juste pour info, vu que je connais le serveur, il y a un bot qui équilibre les teams et la commande !teams et possible aussi. Ce n'est donc pas forcément un admin qui balance à gauche ou à droite.Juggler a écrit :Je pense que ce sujet n'est pas au bon endroit. En espérant une politique un peu moins stricte au niveau des serveurs, c'est vrai que c'est un peu lourd de se voir changé de team toutes les 30 secondes par un admin pour la simple raison d'équilibrage d'équipe où bien juste parce que "c'est mon serveur et pas le tiens, nah!". Je trouve aussi nul de me faire bannir parce que j'ai parlé à l'admin, "on est là pour jouer, pas pour parler!".
Enfin bon, bon courage pour votre projet, bonne continuation mais ce serait super agréable d'éviter de bannir à tord et à travers quand des joueurs d'un niveau "potable" se ramènent sur vos serveurs, ça vous ferait une meilleure pub.
A bientôt sur vos serveur si un jour je me fais unban,
Amicalement,
Thrower a écrit :Mentalité de l'administrateur " PtitBigorneau " pas plus de celle d'un enfants de 8 ans , je jouai tranquillement comme a mon habitude =) et soudain je me fait kick du serveur sans aucun avertissement de quoi que ce sois n'y rien , je me reconnect =) histoire d'avoir des informations un peu voila quoi , paf ban , merci beaucoup.
Juggler a écrit :Oui mais en aucun cas un 4o3 ou 3o4 n'est dérangeant, et quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule... Imagine toi, tu es soulé par un admin, et celui-ci s'amuse à te kick/ban... enfin bon, comme l'a dit PtiBigorneau, c'est ici un topic de team, non un topic de règlement de compte ou autre... Votre politique est stricte, peut-être un peu trop, et on tient juste à vous le faire remarquer publiquement vu qu'il est impossible de vous parler sur Irc sans se faire agresser. Les serveurs de jeu sont là avant tout pour s'amuser, ne l'oubliez pas.
-[TPF]-LuLu a écrit :Juggler a écrit :Oui mais en aucun cas un 4o3 ou 3o4 n'est dérangeant, et quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule... Imagine toi, tu es soulé par un admin, et celui-ci s'amuse à te kick/ban... enfin bon, comme l'a dit PtiBigorneau, c'est ici un topic de team, non un topic de règlement de compte ou autre... Votre politique est stricte, peut-être un peu trop, et on tient juste à vous le faire remarquer publiquement vu qu'il est impossible de vous parler sur Irc sans se faire agresser. Les serveurs de jeu sont là avant tout pour s'amuser, ne l'oubliez pas.
Ben en même temps dire qu'on lèche le cul de Ptit Big ça ennerve forcémentCa doit pas sentir très bon