Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
obviously u_uSkaz a écrit :colteen>nexu
Et ça se comprend. Les frags n'ont rien d'exceptionnel, je trouve ton boulot, celui de kammiz ou de waluigi bien plus wootwoot.colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo.
+1-HyPn0z- a écrit :Enorme vidéo, niveau editing j'ai pas vu mieux pour l'instant :p
Moi la video que j'avais préférée c'était celle de pluggy ( -> ici), car elle avait un très bon éditing et des très bons frags.Lidys a écrit :Et ça se comprend. Les frags n'ont rien d'exceptionnel, je trouve ton boulot, celui de kammiz ou de waluigi bien plus wootwoot.colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo.
J'avais adoré celle de pluggy aussi mais le dernier frag gâche tout le resterogor a écrit :Moi la video que j'avais préférée c'était celle de pluggy ( -> ici), car elle avait un très bon éditing et des très bons frags.
J'te comprends pas... c'est vrai que les frags sont pas "amazing" mais question editing, moi j'aime bien, on voit son expérience, et le flou mouvement, j'suis fan ^.^ (ça fait d'ailleurs 2 heures que j'essaye de le reproduire)colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo. Ok c'est beau et bien réalisé, mais pour moi c'est pas assez contrasté. Y a trop de flou sur le mouvement, il zappe les scopes, il zoom trop, y a aucun skill, des bruitages de street fighter :/
A la fin de la vidéo, je sais meme pas si quelqu'un est capable de se souvenir d'un frag exceptionnel.
Pourtant tout le monde est là "n1n11n1n111 c'est ma vidéo favourite apres carrousel of frags"
Je suis flattéLidys a écrit :Et ça se comprend. Les frags n'ont rien d'exceptionnel, je trouve ton boulot, celui de kammiz ou de waluigi bien plus wootwoot.colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo.