La Nations Cup XIV est lancée !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par SuiJin » 01 janv. 2011, 14:12

Ouai c'est ce que je pensais m'enfin bon y'a pas que du kikoo :>

Le truc c'est que je trouve que les gens qui sont pas des kikoos, mais pas non plus des admins sont pas hyper écoutés tu vois...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par cruntett » 01 janv. 2011, 14:59

Personnellement je suis pour que ce système de vote soit respecté. Après tout une communauté mérite un chef qui soit a son niveau.

Enfin a la base c'est plus un gros troll de la part des duff non? Quoi qu'il en soit, "a voté".

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par SuiJin » 01 janv. 2011, 15:07

et puis tizz, la majorité des kikoos savent pas voter sur clan base xD
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
GlandFou
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2010, 12:30

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par GlandFou » 01 janv. 2011, 16:56

Maintenant oui j'ai eu ma réponse, on est pas du tout dans une démocratie. donc a quoi bon voté ?

Vous voyez les cas extérieurs comme l'allemagne ou l'espagne comme des cas qui pourrait être départagé par des votes , justement car vous ne savez rien de de ces pays là.

mess:
"Le vote peut servir à départager des caps dont la légitimité d'accès au poste est équivalente"

ce n'est qu'un avis Subjectif sur la question. Objectivement Sachem ou Weedwalker ont les mêmes droit d'être capitaine, et a preuve du contraire, comment fait-vous pour savoir qui est meilleur pour être capitaine (là encore vous ne faites que votre avis Subjectif sur le joueur concerné), weedwalker pourrait-être même meilleur capitaine, qui sait.

100 kikoos qui votent pour le kikoo cap alors que les joueurs "sérieux" de la com votent pour le cap logique. Le kikoo gagne au vote, qui doit être cap ?

Ca devrait être les kikoo dans une démocratie, car n'oublier pas que dans la politique, les gens qui arrivent au pouvoir sont représentatif de la population, ils n'arrivent pas auto-proclamé au pouvoir (ici capitaine)

Donc pourquoi respecté des votes pour un certain pays et un autre pas du tout? l'avis que vous me donnez est seulement subjectif.

Maintenant , j'ai bien compris que la league clanbase n'est pas démocratique , mais alors pourquoi faire un semblant de démocratie sur les sélections de capitaines. (ah oui vous allez me dire pour les autres pays, mais là encore c'est juste parce que vous ne connaissez pas les autres communautés)

donc si les admins clanbase étaient des espagnols, alors les français pourraient avoir leur chance d'être représentés par ce qui est le plus représentatif?
- est-ce à ce point là ?

Bonne année en passant..
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Tizz » 01 janv. 2011, 16:59

Ok, donc visiblement tu ne veux pas comprendre. Btw, je connais sûrement mieux la communauté allemande que tu veux bien le penser.

NB : Je t'invite à consulter la définition de "subjectif" dans n'importe quel bon dictionnaire.

Avatar du membre
GlandFou
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2010, 12:30

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par GlandFou » 01 janv. 2011, 17:09

c'est le contraire d'un avis objectif, mais bon oui tu connais mieux le français que moi , et donc ton avis personnel est surement meilleur que le mien...

tu n'as rien compris , je dis l'intérêt de l'équipe de france est peut-être que ce soit Sachem le capitaine.
ce n'est pas pour cela qu'un autre capitaine ne ferait pas aussi bien que lui. Des autres personnes qui ne sont pas intégré dans la communauté pourrait faire aussi bien.

Le problème c'est de proposé un vote et de ne pas le respecter, suffit d'avoir juste une liste et que les admins choisissent alors. C'est le système proposé par clanbase qui est sujet a polémique.
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Tizz » 01 janv. 2011, 17:23

Quand Mess te dit que le vote sert surtout à départager les capitaines dont la légitimité n'est pas assise, et que tu lui réponds de façon péremptoire que ce n'est que "son avis subjectif", tu te trompes. C'est tout simplement la vérité. Je t'en prie, essaye de comprendre d'abord ce point-là avant de continuer cette discussion.

Avatar du membre
GlandFou
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2010, 12:30

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par GlandFou » 01 janv. 2011, 17:27

C'est tout simplement la vérité.


C'est bien ce que je dis , sur quoi te bases-tu pour dire que l'un est plus légitime que l'autre?
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par m3mo » 01 janv. 2011, 17:43

Une démocratie sur urt, oui bien sur...

GlandFou on a compris, tout le monde sait que c'est pour être capitaine de l'équipe de Belgique que tu souhaites une telle chose.

Avatar du membre
GlandFou
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2010, 12:30

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par GlandFou » 01 janv. 2011, 17:49

enfin c'est dommage/triste, moi qui pensais avoir des belles argumentations sur le sujet.

L'attaque sur le français des autres , ou de mon cas personnelle pour la Belgique. tel un manque d'argumentation de votre part.

Enfin je crois avoir eu les réponses que j'attendais de toute façon.

:arrow: :!:
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par sta0 » 01 janv. 2011, 18:40

cool au moins rien ne change, c'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus, et qui alimentent les polémiques avec du vent.

Sinon je gagne le concours pour les anniversaires sachem & fraisou, mon age est trop important pour que phpbb parviennent à l'afficher entre parenthèses.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Klad » 01 janv. 2011, 19:18

Pouah trop leet le sta0.

On attend toujours le come back au fait :(
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par s4int » 01 janv. 2011, 19:18

sta0 tu nous manques :cry: t'es convoqué d'office à une beerLAN
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par P4mp » 01 janv. 2011, 22:38

"tin c'est vraiment noël, sta0 et holden qui postent sur le forum consécutivement !

Gl skaz (même si il me semble qu'après avoir géré une OC, une NC est moins galère, les joueurs ont tendance à être plus... "citoyens" ?)

Ps : @gland : J'aime bien comment tu réduit la démocratie au seul acte de voter. Continue à dire de la m**** c'est assez rigolo.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Sachem » 02 janv. 2011, 21:35

Image

Répondre