Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui, tu fais un résumé avec tes mots et ensuite tu mets un petit "d'après http://www.urban-terror.fr/".Mizukashi a écrit :Je ne copie jamais les textes de Urban France pour les mettre sur un site, mais j'aurais quand même besoin d'un petit éclaircissement...
Copier le sujet d'Urban France n'est pas légal, le copier et le sourcer non plus.
Mais logiquement, le résumer sans le copier n'est pas un délit, mais dois-je le sourcer à la fin ? Parce que après tout, j'en suis le rédacteur si je n'ai pas copier-coller....
C'est bien sympa de vouloir faire passer une info, mais reprendre le travail de quelqu'un d'autre sans lui réattribuer le travail, ça s'appelle du plagiat. Si des mecs sont pas foutus d'utiliser leurs petits doigts pour faire le travail eux-mêmes, qu'ils ne viennent pas piquer celui des autres.H-Star a écrit :Pour ma part, je vois plutôt ça comme "Faire passer l'information" au lieu de "Plagiat"...
Et vous comptez réellement mettre des gens dans la m***e, pour un news d'un jeu gratuit ?
Ouais enfin toi Cot_Cot, on te piquera jamais ton taf, y'a ton virus de la grippe aviaire partoutCot_Cot a écrit :C'est bien sympa de vouloir faire passer une info, mais reprendre le travail de quelqu'un d'autre sans lui réattribuer le travail, ça s'appelle du plagiat. Si des mecs sont pas foutus d'utiliser leurs petits doigts pour faire le travail eux-mêmes, qu'ils ne viennent pas piquer celui des autres.H-Star a écrit :Pour ma part, je vois plutôt ça comme "Faire passer l'information" au lieu de "Plagiat"...
Et vous comptez réellement mettre des gens dans la m***e, pour un news d'un jeu gratuit ?
"Pourquoi se faire chier à réfléchir, à écrire quelque chose, il y aura bien quelqu'un qui va le faire à ma place, non ?!" Mauvaise mentalité. Voilà en gros comment je définirais l'acte, H-Star, donc oui j'appelle ça du plagiat.
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes!Tung a écrit :Bien sûr qu'on va intenter des procès. On a besoin d'argent pour payer les joueurs de l'EdF. Faut bien qu'on trouve une solution ... . Mais comme certains ont deviné notre stratagème, j'ai rétrogradé la news.
Plus sérieusement, on passe du temps à rendre ce site unique au-travers son contenu alors il peut faire mal au coeur de retrouver ailleurs tout son travail. Ces comportements nous poussent à devenir trop sérieux alors qu'on parle d'un jeuCe genre de "rappel" n'est pas l'essentiel pour nous bien évidemment.