[ABANDON]Previous Cup

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Quixo
Ancien responsable UTF

[ABANDON]Previous Cup

Message par Quixo » 03 nov. 2010, 21:42

Image

Bonjour la communauté, je vous présente une compétition forte intéressante qui se situe dans le même registre que la One Day Cup, elle s’appelle la Previous Cup.

Présentation :

Cette compétition a été crée par Dipsy, le leader de la Team *Bdo|. Dans son projet, il a reçu le soutient de Skeleton, le référent de la ~ Next Team ~ puis de moi-même, Quixo, membre de la fun team des No-Name.

Organisation de cette compétition :

Cette compétition est organisé de la manière suivante : 8 équipes s'inscrivent à cette compétition. Elle commence donc par les quarts de finale. Les équipes seront tirés au sort pour constituer les différents. Les matchs se déroulent dans les conditions suivantes : chaque équipe aligne 5 joueurs pour chaque match avec 2 remplaçants au cas où. Les matchs se joueront dans le mode Team Survivor. Il y aura de 2 manches sur deux maps différentes qui sont sont automatiques choisies. Les matches devront se faire le weekend de la compétition, ils s'établiront lors d'accords entre les deux équipes qui s'opposent.

Règlements :

En match, la validation d'un résultat n'est possible que par l'accord des deux leaders, ou sur présentation de 2 screenshots. Par conséquent, à chaque match, les screenshots sont obligatoires. Vous devez prendre vos démos en cas d'accusation. Pour les utilisateurs de Windows, il sera préférable que vous utilisiez UAC2. Avant chaque match, vous aurez droit à 10 minutes d'echauffement. Au niveau des forfaits, la non-présence d'une équipe à l'heure du match est disqualificative. Pour les sanctions, toute utilisation du cheat apportera immédiatement un ban définitif à l'équipe ainsi que l'envoi de la démo à l' UAA. L'utilisation des bugs map sont interdits ainsi que l'utilisation répété de la camp. Pour information, si un serveur subit des soucis techniques, le match devra recommencer à 0.

Rensaignements :

Lien du site : http://previous-cup.eu/
Irc : #previous-cup

Les inscriptions se font dans la rubrique Forum

Voilà c'est tout pour le moment, nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la compétition.

Cordialement, le staff.
Modifié en dernier par Quixo le 10 nov. 2010, 20:01, modifié 2 fois.

Lidys

Re: Previous Cup

Message par Lidys » 03 nov. 2010, 21:55

Ca me parait un peu chiant comme format d'avoir un match vendredi à 20h puis samedi à 20h puis dimanche à 20h. En plus de ça 20h c'est généralement l'heure vers laquelle les gens vont manger, de façon à pouvoir jouer à 21h.

Sinon ça a l'air sympa, bonne chance pour votre projet. Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi mettre une manche de CTF en finale alors que tout le reste se joue en TS et c'est à mon avis une mauvaise idée...
Fan des KoS

Naw

Message par Naw » 03 nov. 2010, 22:48

Pour ma part, j'aurais opté pour une cup CTF, qui ce font rare, or mis UZ & CB. Après voila, ça reste dur d'organiser une cup comme ça. Surtout, surveillez les équipes inscrites à UZ ou CB, que les matchs ne se font pas dans les même temps..

Dipsy

Message par Dipsy » 03 nov. 2010, 23:13

Lidys a écrit :Ca me parait un peu chiant comme format d'avoir un match vendredi à 20h puis samedi à 20h puis dimanche à 20h. En plus de ça 20h c'est généralement l'heure vers laquelle les gens vont manger, de façon à pouvoir jouer à 21h.

Sinon ça a l'air sympa, bonne chance pour votre projet. Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi mettre une manche de CTF en finale alors que tout le reste se joue en TS et c'est à mon avis une mauvaise idée...
Salut Lidys :)
Alors, en faites, il a fait quelques erreurs...
20h, pas vraiment.
Il y auras 4 matchs par soir sauf celui de la finale normalement, où il n'y en auras que 2 !
Le vendredi, il y aura 2 matchs à 20h et 2 à 21h !
Cependant, ce n'est pas encore inscris sur le forum, histoire que les teams choisissent vraiment selon l'heure qui les arranges, pas selon le niveau qu'il y a en face !
Actuellement, il reste encore 2 places à 21h et 1 à 20h ! :)
naWak a écrit :Pour ma part, j'aurais opté pour une cup CTF, qui ce font rare, or mis UZ & CB. Après voila, ça reste dur d'organiser une cup comme ça. Surtout, surveillez les équipes inscrites à UZ ou CB, que les matchs ne se font pas dans les même temps..
En faites, le mode de jeu est appliqué à la 1ere édition uniquement.
Les prochaines se joueront: en CTF, en BOMB, et en TS.
Actuellement, la finale des "gagnants" se jouera en TS / CTF, et la finale des "perdants" en TS / BOMB.
@+, Dipsy
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Lidys

Message par Lidys » 03 nov. 2010, 23:18

au final ça donne quoi ? ça se joue toujours vendredi samedi et dimanche ?

Et je trouve toujours ça bizarre de jouer du ctf en finale alors que tout le reste est en ts.
Fan des KoS

H-Star

Message par H-Star » 04 nov. 2010, 12:48

Je trouve que les "règles", si on appeler cale ainsi, ne sont absolument pas complètes.
Pour information, si un serveur est mal configuré où qu'il subit des soucis techniques, le match devra recommencer à 0.
Mais quelles sont les configs ???

Perso, je trouve ta cup très "bancale" ...

Weedwalker

Message par Weedwalker » 06 nov. 2010, 20:00

Quixo a écrit :Pour les sanctions, toute utilisation du cheat apportera immédiatement un ban définitif à l'équipe ainsi que l'envoi de la démo à l' UAA. L'utilisation des bugs map sont interdits ainsi que l'utilisation répété de la camp.
Epic règle ! Du jamais vu auparavant, good luck pour votre cup dotée d'une originalité sans précédent !

mLs

Message par mLs » 06 nov. 2010, 22:57

Tu prefere qu'il autorise le cheat ?!
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 07 nov. 2010, 01:55

Weedwalker a écrit :
Quixo a écrit :Pour les sanctions, toute utilisation du cheat apportera immédiatement un ban définitif à l'équipe ainsi que l'envoi de la démo à l' UAA. L'utilisation des bugs map sont interdits ainsi que l'utilisation répété de la camp.
Epic règle ! Du jamais vu auparavant, good luck pour votre cup dotée d'une originalité sans précédent !
C'est ironique ou sincère ?

Lunamea

Message par Lunamea » 07 nov. 2010, 17:52

Je pense qu'il parlait du point visant la camp , pas les règles concernant le cheat.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 07 nov. 2010, 19:06

Ah... :roll:

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 07 nov. 2010, 20:01

Après l'urban clan cup maintenant la previous cup.
On dirait qu'on motive du monde avec la one day cup :o

PS: Ce que je veux dire par la c'est que c'est énervant pour les admin de la odc de voir des cup se former si simplement en s'aidant de la one day cup alors que nous, on a bossé longtemps pour la créer.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Inso

Message par Inso » 07 nov. 2010, 20:54

JPoulpoul, tu devrais prendre ça bien, ça veut dire que les gens apprécient votre boulot

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 07 nov. 2010, 21:02

Jpoulpoul a écrit :Après l'urban clan cup maintenant la previous cup.
On dirait qu'on motive du monde avec la one day cup :o

PS: Ce que je veux dire par la c'est que c'est énervant pour les admin de la odc de voir des cup se former si simplement en s'aidant de la one day cup alors que nous, on a bossé longtemps pour la créer.
Votre compétition est plus accès au grandes équipes alors que la nôtre est pour les équipes "naissantes"

Dipsy

Message par Dipsy » 07 nov. 2010, 22:41

Bonjour à tous !
Je suis désolé de la tournure qu'à prise cette cup...
Skeleton m'as tout mis sur les bras, et seul, c'est dur...
Je vais en parler avec lui (dur de lui parler maintenant qu'il a rager sa loose vs As...), c'était TRÈS mal organisé...
On crée la cup le lundi, fin des inscriptions le mercredi, début de la cup vendredi...
Aucune règle, tout fait au jour le jour, la grosse merde !
Je vais essayer de reprendre la cup plus sérieusement, avec un autre staff (VaGaB0nD ayant déjà quitté), et préparé CORRECTEMENT à l'avance (Et avec de plus sérieuses teams...).
Plus d'infos sur le site, par la suite ;)
@+, Dipsy
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Verrouillé