Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut LidysLidys a écrit :Ca me parait un peu chiant comme format d'avoir un match vendredi à 20h puis samedi à 20h puis dimanche à 20h. En plus de ça 20h c'est généralement l'heure vers laquelle les gens vont manger, de façon à pouvoir jouer à 21h.
Sinon ça a l'air sympa, bonne chance pour votre projet. Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi mettre une manche de CTF en finale alors que tout le reste se joue en TS et c'est à mon avis une mauvaise idée...
En faites, le mode de jeu est appliqué à la 1ere édition uniquement.naWak a écrit :Pour ma part, j'aurais opté pour une cup CTF, qui ce font rare, or mis UZ & CB. Après voila, ça reste dur d'organiser une cup comme ça. Surtout, surveillez les équipes inscrites à UZ ou CB, que les matchs ne se font pas dans les même temps..
Mais quelles sont les configs ???Pour information, si un serveur est mal configuré où qu'il subit des soucis techniques, le match devra recommencer à 0.
Epic règle ! Du jamais vu auparavant, good luck pour votre cup dotée d'une originalité sans précédent !Quixo a écrit :Pour les sanctions, toute utilisation du cheat apportera immédiatement un ban définitif à l'équipe ainsi que l'envoi de la démo à l' UAA. L'utilisation des bugs map sont interdits ainsi que l'utilisation répété de la camp.
C'est ironique ou sincère ?Weedwalker a écrit :Epic règle ! Du jamais vu auparavant, good luck pour votre cup dotée d'une originalité sans précédent !Quixo a écrit :Pour les sanctions, toute utilisation du cheat apportera immédiatement un ban définitif à l'équipe ainsi que l'envoi de la démo à l' UAA. L'utilisation des bugs map sont interdits ainsi que l'utilisation répété de la camp.
Votre compétition est plus accès au grandes équipes alors que la nôtre est pour les équipes "naissantes"Jpoulpoul a écrit :Après l'urban clan cup maintenant la previous cup.
On dirait qu'on motive du monde avec la one day cup
PS: Ce que je veux dire par la c'est que c'est énervant pour les admin de la odc de voir des cup se former si simplement en s'aidant de la one day cup alors que nous, on a bossé longtemps pour la créer.