Créez vos funstuff personnalisés

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 03 août 2008, 02:20

BladeKiller a crée un fichier zip qui contient tout ce dont vous avez besoin pour faire vos propres funstuff.
Le zip contient les modèles des personnages (format 3dsmax7) ainsi que le uvw unwrap
(modèle du visage "à plat au format tgz) pour faire le skinning.
Les instruction pour créer vos propres modèles sont inclues dans le zip.

Le fichier est téléchargeable ici

Vous ne savez pas ce qu'est le funstuff ? consultez ce topic d'urban france
Modifié en dernier par plug le 03 août 2008, 02:23, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 03 août 2008, 03:37

?! on peut crée des funstuff et les mettre ?
[ <3 ]

Serial

Message par Serial » 03 août 2008, 04:19

Redsky a écrit :?! on peut crée des funstuff et les mettre ?
non , les creer, les sauvegarder et ensuite les imaginer en jouant ..
puisqu'ils ont mit des funstuff c'est pour les creer et les mettre non ? :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Redsky.

Message par Redsky. » 03 août 2008, 07:47

oui mais les autres les vois pas, donc pas d'interet, sauf pour ceux qui aiment se voir dans la glace !
[ <3 ]

Serial

Message par Serial » 03 août 2008, 13:23

Redsky a écrit :oui mais les autres les vois pas, donc pas d'interet, sauf pour ceux qui aiment se voir dans la glace !
C'est quoi le but des funstuff deja? Pour que chacun met un look qui lui convient et surtout pour que les autres les voient ..
donc forcement si tu fais un new skin, les autres le verront.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

sta0

Message par sta0 » 03 août 2008, 13:35

non car il faudrait qu'ils aient le .pk3 aussi ;)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 août 2008, 13:50

Y'a cas voir les new skin 4.2... Le principe est le même non ? Donc je ne vois pas comment ça peut fonctionner !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Redsky.

Message par Redsky. » 03 août 2008, 14:48

merci stao de prendre ma défense <3
[ <3 ]

sta0

Message par sta0 » 03 août 2008, 16:22

euh, pas de ca avec moi redsky ! je dois déjà m'occuper de ce gay d'orangebud, un seul me suffit ^^
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 03 août 2008, 18:57

Peut-être que le but est de crée des funstuffs, et les transmettre aux développeurs pour qu'ils les intégrent (comme des maps) ?

Cyex

Message par Cyex » 03 août 2008, 20:20

Si il faut placer les funstuff coté serveur pour les voir, ça veut dire que ce sera principalement les teams qui vont en creer à leurs effigies (?) :)
Modifié en dernier par Cyex le 03 août 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Serial

Message par Serial » 03 août 2008, 21:08

si'il faut mettre un fichier sur le server pour que les autres puissent voir mon funstuff, je dit Fuck OFF .. c'est du n'importe quoi franchement ..

Je me fait un funstuff pour que je puisse le voir sur un server local a dressing room dans le mirroir ? pfff ..
On doit etre vraiment con pour avoir une idée pareille franchement ..
je peux me l'imaginer sans le creer .. je peux me mettre dans la téte que j'ai 3 yeux, un gasmask orangé et un dilto dans la bouche, sans les creer ni installer 3dmax pour ca ..

----------->[]

Cluchy

Message par Cluchy » 04 août 2008, 02:26

SomeOne a écrit :si'il faut mettre un fichier sur le server pour que les autres puissent voir mon funstuff, je dit Fuck OFF .. c'est du n'importe quoi franchement ..

Je me fait un funstuff pour que je puisse le voir sur un server local a dressing room dans le mirroir ? pfff ..
On doit etre vraiment con pour avoir une idée pareille franchement ..
je peux me l'imaginer sans le creer .. je peux me mettre dans la téte que j'ai 3 yeux, un gasmask orangé et un dilto dans la bouche, sans les creer ni installer 3dmax pour ca ..

----------->[]
t'enerve pas ma poule !!! :D

si il faut mettre un petit pk3 sur un serveur pour qu on puisse voir les stuff ! ca mange pas de pain ! épi c'est pas obligatoire ! ca peut etre drôle de voire certain joueur coller leur tronche dans le skin ^^

y en a qui vont le faire :D ! et d'autre qui s'en foutte :D!

j'ai testé les skins de la 4.2! perso quand je pense qu ils y en a qui disaient que le blanc ne se voyait ou mal dans la 4.0 ! omg les news skins c'est n imp (avis perso)
alors ce zzzpack je l'ai viré apres 2 maps ! c'est joli pour jumper mais pas pour jouer ! (tk sur tk ) :/

enfin on verra bien ce que ca donnera dans quelques semaines

@ pluche !
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

sta0

Message par sta0 » 04 août 2008, 10:22

@someone : ben l'idée peut-être c'est tu fais ton funstuff, tu le testes en local, g"nial il cartonne ! donc le met en public, un peu partout, et surtout sur urt.net, et sait-on jamais les des l'incorporent ;)
Faut pas oublier que les funstuffs ne sont que des easter eggs (je vous invite à utiliser google si vous comprenez pas ce que sont les easter eggs ;)

@cluchy : c'est vrai que le blanc au moins tu savais dans quel équipe il état :p
ici : vert foncé ou noir dans des maps sombres c'est pareil :/ même sur casa le temps de réaction est beaucoup plus lent si tu croises un type en vert foncé ou noir. En tout cas c'est sûr, si ce sont bien les skins futurs, je sais déjà lequel je vais prendre, au risque de me faire tk ... gagner une sec (celle qu'il perd à ti'identifier) c'est suffisant pour plomber ton adversaire.

orangebud

Message par orangebud » 21 janv. 2009, 04:35

Petit detartrage de topic

Alors certains ont essayé ?

Répondre