Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si ils devaient tester tout les joueurs ayant un bon niveau ....de réserver les recrutements aux joueurs de div1.
en Urban Zone divisions 1 ou 2,Baia a écrit :Si ils devaient tester tout les joueurs ayant un bon niveau ....de réserver les recrutements aux joueurs de div1.
ou un niveau équivalent.
Oui, c'est tellement logique qu'un joueur skilled div 1 joue ailleurs qu'en div 1. Compte tenu de cette irrationalité, faisons perdre du temps aux capitaines, laissons les organiser de nouveau une sélection de deux jours avec une 50aine de joueurs à observer.Gtofma a écrit :Je trouve sa stupide / absurde de réserver les recrutements aux joueurs de div1. , je pense (selon moi) que tout le monde doit avoir une chance (comme l'année dernière) . . .
Et moi "je trouve sa stupide / absurde" ce réflexe de se plaindre sans avoir lu le texte en entierGtofma a écrit :Je trouve sa stupide / absurde de réserver les recrutements aux joueurs de div1. , je pense (selon moi) que tout le monde doit avoir une chance (comme l'année dernière) . . .
Les sélections sont ouvertes et nous seront heureux d'avoir de bonnes surprises, même si soyons réalistes il y en a très rarement.ou un niveau équivalent.
Si vous pouvez prouver que vous avez un tel niveau sans que votre équipe soit dans une division citée, candidatez seulement si vous êtes certain d'être parmi les quelques meilleurs joueurs mondiaux. Dans ce cas en même temps que votre candidature envoyez des démos de vous et autres références.