Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sérieusement, il y a encore des gens qui utilisent mumble ? Toute les highs teams ou les teams plus ou moins connues sont parties sur TS3 (mes 2 teams dyNasty et sEx sont sur TS3, les MQCD, les SG etc. aussi), je suis sûr que plus de la majorité des joueurs sur urban terror utilisent plus TS3 que mumble, bref, si c'est mumble, j'annonce déjà que je ne serais pas dessus. Si c'est TS3, là oui.? Parce que les pickups sont organisés pour passer de bons moments et se connaitre, nous utiliserons le logiciel de communication Mumble pendant les jeux. Veillez donc à l'avoir avec un micro fonctionnant.
Requiem a écrit :
J'aurais voulus un orbital TS, sanc bomb et tp CTF