Pickup XVI : c'est la rentrée !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
eMz

Pickup XVI : c'est la rentrée !

Message par eMz » 11 sept. 2010, 00:06

Bonsoir à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'aura lieu le vendredi 17 septembre la seizième édition des Pickups ! L'heure de rendez-vous sera la même que les précédentes, c'est-à-dire 20h50 au plus tard sur IRC #urt.pickup.fr .

Informations supplémentaires :

? Si c'est votre première participation à un pickup de la sorte, veuillez contactez un admin sur #urt.pickup.fr il sera à votre disposition pour répondre à vos questions.
? Il faut absolument être présent sur IRC un peu avant 20h50 pour la constitution des équipes. Cela se fera exclusivement avec les personnes présentes sur IRC. Si vous n'y êtes pas, vous ne jouerez pas.
? Parce que les pickups sont organisés pour passer de bons moments et se connaitre, nous utiliserons le logiciel de communication Mumble pendant les jeux. Veillez donc à l'avoir avec un micro fonctionnant.
? Assurez-vous de pouvoir être présent jusqu'à minuit. Si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout, ne venez pas.
? Comme pour la dernière édition, les nouvelles mesures que nous avions prises s'appliquent aussi pour cette édition c'est-à-dire que nous allons prendre les pseudos et ip des joueurs qui ne respectent pas les règles (ceux qui partent en cours de route, alias etc...) pour constituer une banlist pickup. Si vous ne respectez pas les règles, vous pourrez donc être exclus des prochaines éditions.
? Le salon IRC des Pickups Urban Terror France est #urt.pickup.fr (Quakenet). Rendez-vous donc là-bas un peu avant 21h00 le vendredi 17 septembre 2010. :)

Nous limiterons le nombre de places à 50 (10 équipes). Il n'y aura pas d'inscription, comme la dernière fois. Pas la peine de répondre pour dire que vous comptez venir.
A la place, ce sera au premier arrivé premier servi le soir du pickup à partir de 20h50 sur IRC. Ce n'est pas la peine de venir à l'avance, juste avant 20h50 nous expulserons tout le monde avant de rouvrir le canal IRC.

Peu après 21h, s'il nous manque des joueurs nous ouvrirons le canal et/ou demanderons des joueurs sur #urbanterror.fr.

Si vous souhaitez être capitaine, SVP contacter Ferrari ou moi (eMz) sur irc.

Dans la semaine, nous dévoilerons notre banlist.

Pour rappel : Ce pickup est en partenariat avec le concours de frag movie l'Urban Terror duo fragmovie contest. Si vous souhaitez donc participer au concours vous devez absolument jouer le pickup.

Cordialement,
Le staff pickup
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Skaz

Re: Pickup XVI : c'est la rentrée !

Message par Skaz » 11 sept. 2010, 00:08

Cool, on pourra jouer pandora en TS.

Requiem

Message par Requiem » 11 sept. 2010, 00:15

? Parce que les pickups sont organisés pour passer de bons moments et se connaitre, nous utiliserons le logiciel de communication Mumble pendant les jeux. Veillez donc à l'avoir avec un micro fonctionnant.
Sérieusement, il y a encore des gens qui utilisent mumble ? Toute les highs teams ou les teams plus ou moins connues sont parties sur TS3 (mes 2 teams dyNasty et sEx sont sur TS3, les MQCD, les SG etc. aussi), je suis sûr que plus de la majorité des joueurs sur urban terror utilisent plus TS3 que mumble, bref, si c'est mumble, j'annonce déjà que je ne serais pas dessus. Si c'est TS3, là oui.

Vous avez fait un sondage pour voir qui veux TS3 et mumble ? Ca pourrait être pas mal.

(sinon, oui je participerais, faisant parti du fragcontest)

eMz

Message par eMz » 11 sept. 2010, 00:18

Oui, on verra si on trouve une équipe prête à prêter son TS3.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Requiem

Message par Requiem » 11 sept. 2010, 00:20

Moi pour ma team je pense que ça sera pas un problème de prendre le TS3 des sEx (qui appartient à kzy) ou celui des dyNasty, mais après pour plus, je pense que ça ne soit possible...

eMz

Message par eMz » 15 sept. 2010, 16:14

C'est dans deux jours :o

Requiem

Message par Requiem » 15 sept. 2010, 20:26

Serait-il possible d'avoir des renseignements sur les maps/modes ? Merci.

FerrarI

Message par FerrarI » 15 sept. 2010, 22:54

Alors voici la liste des maps/modes :

1er match : c&h -> ut4_secretbase
2ème match : ts -> ut4_pandora_b5
3ème match : tdm -> ut4_kingdom_rc6
4ème match : ctf -> ut4_tohunga_b8

MAP A TELECHARGER AVANT LE DEBUT DU PICKUP !

Skaz

Message par Skaz » 15 sept. 2010, 23:33

Pour pandora, en TS, il y a un problème au niveau des spawns (comme tu me l'avais fait remarquer d'ailleurs). Peut-être que du coup, la jouer en CTF serait plus approprié, en switchant avec tohunga par exemple. Enfin, après je n'organise pas le pickup mais ça serait dommage de jouer avec ce problème des spawns en TS.

Et je n'aurai pas le temps d'ici vendredi de compiler une nouvelle version (b6) corrigeant notamment ce problème.

FerrarI

Message par FerrarI » 16 sept. 2010, 20:26

D'accord sur ce cas on inverse !

1er match : c&h -> ut4_secretbase
2ème match : ctf -> ut4_pandora_b5
3ème match : tdm -> ut4_kingdom_rc6
4ème match : ts -> ut4_tohunga_b8

eMz

Message par eMz » 16 sept. 2010, 23:12

Me faut des capitaines sinon on va perdre trop de temps... :x

Alors proposez-vous au lieu de faire vos timide là, montrez que vous êtes des hommes un peu.

Requiem

Message par Requiem » 17 sept. 2010, 08:30

aiiiie.... je pensais pas les maps comme ça... :oops:

J'aurais voulus un orbital TS, sanc bomb et tp CTF :oops:

eMz

Message par eMz » 17 sept. 2010, 12:48

Arrête de te plaindre si t'es pas content joue pas...

C'est ce soir ! 8)

Lumineon

Message par Lumineon » 17 sept. 2010, 12:59

Requiem a écrit :
J'aurais voulus un orbital TS, sanc bomb et tp CTF :oops:

Au moins sa change de la routine, je trouve sa plutôt bien.

ziani
Ancien responsable UTF

Message par ziani » 17 sept. 2010, 17:04

Plus que quelques heures ! :o 8)
J'attend ce pickup avec impatience :twisted:
Espérons qu'il se déroulera bien 8)
Par contre , si une équipe demande UAC2 , l'autre sera telle obliger de le mettre ?

Verrouillé