Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je parle plutôt du fait que le site est plus difficile pour s'y retrouver que l'ancien et qu'il fait plus "chier les gens" dans le sens où justement c'est plus difficile et il y a plus de chose à faire.Tizz a écrit :T'as mal lu.
Maintenant les équipes rentrent elles-mêmes leur score. Avant les admins devaient le faire à la main, ce qui fait pas mal de taff quand on voit 90 teams X 2 leagues, dont environ 45 matchs X 2 = 90 par semaine.
De là à dire qu'ils changent de site juste pour faire chier les gens, c'est juste complètement con.
+1 quoi putainLidys a écrit :Ecrire en petit c'est vraiment chiant, écrivez normalement ou abstenez-vous s'il vous plait...
je me suis fais suer à m'inscrire sur l'ancien site pour rien , dommage qu'il ait laissé l'ancien site car plein de joueurs vont ce faire piéger tout comme moi ...Buddhist a écrit :axiome a écrit :On voit que ceux qui critiquent site n'ont jamais joué une compet ESL :d, le nouveau site UZ reste largement abordable mais c'est sur ca que ca change un tout petit peu les habitudes. Juste dommage qu'on tombe encore sur l'ancien via la recherche google.