L'Urban Zone fait sa rentrée !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Linktim » 06 sept. 2010, 18:42


Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Inso » 06 sept. 2010, 18:50

Bon, ya quelquechose que je ne comprend pas...

Je suis inscrit sur UZ TS depuis la saison 2, avec ma team.

Et là, pour se réinscrire, faut passer par urban-zone.org au lieu de urban-zone.org/ts, recréer un compte, et redemander à toute sa team de s'inscrire.

Je ne me gourre pas quelquepart la ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Barbatos » 06 sept. 2010, 18:51

Pas besoin de recréer un compte. Moi j'ai utilisé celui de l'uz ts (ou ctf) et ça a marché impec.

y'a encore du monde qui joue à cette compétition ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Expo
Messages : 457
Enregistré le : 13 avr. 2010, 20:33
Localisation : 74

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Expo » 06 sept. 2010, 18:54

Mmmh, le lien "Règles traduites en français" redirige vers la page L'Urban Zone fait sa rentrée.

Sinon barbatos : Ben oui, les nouvelles équipes qui se lancent en compèts

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Requiem » 06 sept. 2010, 18:54

le nouveau site fait par frostig est vraiment moche et plus dur à utiliser...

Avatar du membre
Sawa
Messages : 399
Enregistré le : 06 mai 2008, 15:24

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Sawa » 06 sept. 2010, 19:59

apparement oui, il y a du monde qui joue la competition vu que tu viens de dire que t'es inscris Barbatos... a moins que tu sois personne et alors pourquoi je me fais chier a te repondre.

Le site est plus complique Requiem pour partager une part du boulot avec les teams au lieu que ca soit les admins qui doivent rentrer je sais pas combien de date et score par semaine. Donc patience, faudra apprendre a l'utiliser.


Inso, oui quelques teams devront sans doute refaire l'equipe et re-inscrire leurs membres. On a pas reussi a transferer tout le monde. Mais comme le nouveau site oblige que tout le monde soit inscrit meme les anciennes teams devront sans doute demandes a quelqu'uns de leurs joueurs de creer un compte :)

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Lidys » 06 sept. 2010, 20:01

Ecrire en petit c'est vraiment chiant, écrivez normalement ou abstenez-vous s'il vous plait...
Fan des KoS

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Requiem » 06 sept. 2010, 20:17

Déjà que personnellement je trouvais CB>UZ, alors en plus si UZ configure son site encore plus difficilement qu'avant juste pour faire chier les teams, ça va pas vous arrangez... Il y avait des gens qui se plaignaient de l'ancien site ? (pas moi en tout cas)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Tizz » 06 sept. 2010, 20:27

T'as mal lu.

Maintenant les équipes rentrent elles-mêmes leur score. Avant les admins devaient le faire à la main, ce qui fait pas mal de taff quand on voit 90 teams X 2 leagues, dont environ 45 matchs X 2 = 90 par semaine.

De là à dire qu'ils changent de site juste pour faire chier les gens, c'est juste complètement con.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Inso » 06 sept. 2010, 20:33

Ouais. Et puis le nouveau site fait plus pro. :)

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Requiem » 06 sept. 2010, 20:43

Tizz a écrit :T'as mal lu.

Maintenant les équipes rentrent elles-mêmes leur score. Avant les admins devaient le faire à la main, ce qui fait pas mal de taff quand on voit 90 teams X 2 leagues, dont environ 45 matchs X 2 = 90 par semaine.

De là à dire qu'ils changent de site juste pour faire chier les gens, c'est juste complètement con.
Je parle plutôt du fait que le site est plus difficile pour s'y retrouver que l'ancien et qu'il fait plus "chier les gens" dans le sens où justement c'est plus difficile et il y a plus de chose à faire.

Après... le site pro, c'est chacun ces goûts, j'aime pas du tout et je suis pas le seul sérieusement.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Cot_Cot » 06 sept. 2010, 22:13

Plutôt en accord avec Requiem, franchement galère le site pour naviguer dessus, inscrire une team, etc ...
Pas vraiment intuitif, mais bref, content que les inscriptions démarrent pour la saison 3, j'ai hâte de m'y remettre :P
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Inso » 06 sept. 2010, 22:20

Comparé à l'ancien site je le trouve vachement + intuitif... C'est juste le temps de prendre nos repaires je pense.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par axiome » 09 sept. 2010, 19:36

On voit que ceux qui critiquent site n'ont jamais joué une compet ESL :d, le nouveau site UZ reste largement abordable mais c'est sur ca que ca change un tout petit peu les habitudes. Juste dommage qu'on tombe encore sur l'ancien via la recherche google.
Lidys a écrit :Ecrire en petit c'est vraiment chiant, écrivez normalement ou abstenez-vous s'il vous plait...
+1 quoi putain
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Buddhist
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14

Re: L'Urban Zone fait sa rentrée !

Message par Buddhist » 09 sept. 2010, 19:41

Buddhist a écrit :
axiome a écrit :On voit que ceux qui critiquent site n'ont jamais joué une compet ESL :d, le nouveau site UZ reste largement abordable mais c'est sur ca que ca change un tout petit peu les habitudes. Juste dommage qu'on tombe encore sur l'ancien via la recherche google.
je me suis fais suer à m'inscrire sur l'ancien site pour rien , dommage qu'il ait laissé l'ancien site car plein de joueurs vont ce faire piéger tout comme moi ...
<17:21:16> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": tg j'aime les queu
<17:21:18> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": probleme?

Répondre