Frozen Sand dévoile ut4_cascade

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Linktim
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Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Linktim » 28 août 2010, 19:21


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Magnitude
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Magnitude » 28 août 2010, 19:26

Elle a l'air vraiment praticable et sympathique ! La qualité de l'eau est énorme ;)!
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

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PoMeLLo
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par PoMeLLo » 28 août 2010, 19:31

Woaaw cette eau ! Je pense qu'elle aura pas mal de succés , elle me fait un peu penser a Mandolin :)
Fin bref elle se fait bien impatienter cette 4.2 :P
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

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Grimmjow
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Grimmjow » 28 août 2010, 19:33

Magnifique map hâte de la tester.
Nice Frozen Sand.

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Aeo
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Aeo » 28 août 2010, 19:59

Ça met une claque, nice.
MnevadieG

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s4int
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par s4int » 28 août 2010, 20:20

Très beau travail. A voir concernant sa jouabilité en CTF et TS.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

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waLu
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par waLu » 28 août 2010, 20:21

Joli, belles couleurs et la "shiny water" rend bien. Comme d'hab' avec les nouvelles maps : j'espère qu'il y aura de beaux jumps :)

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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par [FoX] » 28 août 2010, 20:27

Magnifique ! trop envie de frag dessus :P
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Echizen
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Echizen » 28 août 2010, 22:27

C'est vrai qu'elle donne vraiment! Mais bon, elle est peut-être aussi très injouable en ts et/ou ctf :s

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Skaz
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Skaz » 28 août 2010, 22:37

Le but de Frozen Sand n'est pas de faire en priorité des maps jouables dans les différentes compétitions mais des maps « grand public ».

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Tizz
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Tizz » 28 août 2010, 23:01

Skaz a écrit :Le but de Frozen Sand n'est pas de faire en priorité des maps jouables dans les différentes compétitions mais des maps « grand public ».
C'est pour ça que y'a beaucoup de maps très jouées en compétitions qui viennent de la communauté elle-même, plus à même de savoir ce que le monde de la compétition recherche (Orbital, Tohunga, Paris, peut-être bientôt Pandora ?).

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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Samchun » 29 août 2010, 00:04

Genial , les maps d'urt on vraiment une ambiance particuliere .
On dirait que la 4.2 avance a grand pas avec toutes ces news ( cascade , new sniper, couteau, flags et magnum ) .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Inso
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Inso » 29 août 2010, 03:18

Samchun a écrit :Genial , les maps d'urt on vraiment une ambiance particuliere .
On dirait que la 4.2 avance a grand pas avec toutes ces news ( cascade , new sniper, couteau, flags et magnum ) .
Tu fais bien de préciser "on dirait". :>

Mais bon, ça avance, et ça fait toujours bien plaisir à voir comment notre jeu préféré va être trop beau quand il va sortir \o/

Lidys
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Lidys » 29 août 2010, 09:25

On avait déjà eu une avalanche de news il y a quelques mois puis plus rien, c'est pas parce qu'on a de nouveau le droit à plein de news que la 4.2 va forcément sortir le mois prochain non plus. L'annonce de cascade est une bonne chose, mais n'y mettez pas tous vos espoirs non plus :P

Pour ma part, je peux me tromper mais j'ai peur que la jouabilité soit quasi inexistante sur cette map, et si c'était le cas je trouverais dommage d'avoir travaillé autant sur une map pour qu'elle soit aussi jolie mais pas jouable. Et puis c'est sombre, va falloir faire péter la luminosité du jeu..
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Ness
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Re: Frozen Sand dévoile ut4_cascade

Message par Ness » 29 août 2010, 09:39

D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>

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