[ABANDON]OtO one too one

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
JnXe

[ABANDON]OtO one too one

Message par JnXe » 16 mai 2010, 11:04

Je travailles depuis assez longtemps sur cette compéte et je viens de la mettre au poin il faut lire la charte en dessous, on accepte les joueurs de bon niveau ;) 16 joueurs a peine des que nous les aurons on commencera, si on n'a pas les 16 dans une semaine on fera sans les 16 ;)

Pour s'inscrire au tournoi MP moi votre nom votre team votre position en UZ!
Si vous avez le niveau je vous inscris pour le premier tour!
Il y aura 16 participant maximum!
Premier tour 8 match 1vs1.
8 participants passerons au deuxieme tour!
Deuxieme tour 4 match 1vs1.
4 participants passerons au 3 tour
3 tour 2 match 1vs1
2 participants passerons au 4 tour
4 tour finale 1 match 1vs1!

Pour que je valide votre match il me faut les screens
Tout les matchs se dérouleront sur TP!
Si vous n'avez pas fais vos matchs et donnez vos screens avant les 48H qui suivent le démarrage du tour1/2/3/4 vous êtes eliminez avec votre concurrents!
Je rapelle pour s'inscrire Mp moi sur le forum votre team votre nom votre position en UZ!
Les inscription se finissent dans 1 semaine!
16 Places je rapelle!
Vous devrez aller postez les screens dans le Topic résultat fair un nouveau sujet et les postés!
Topic Les Matchs vous verez contre qui vous jouerez sa sera équilibré!
Vous devrez venir très souvent pour voir contre qui vous jouez au tour suivant si vous avez gagnez biensur!

Je répete inscription fini dans une semaine!

Adresse forum ===> http://tournoi.forum-actif.info

Voilà bon jeu :p

Dézoler pour les fautes m'enguelaient pas :oops:

[EDIT] à la demande de l'auteur, je lock donc.
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

JnXe

Re: OtO one too one

Message par JnXe » 16 mai 2010, 17:52

Ptit up il nous faut du monde !
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 16 mai 2010, 20:59

up le même jour, tu comprends bien que si personne réponds cest que tu peux laisser tomber :x

Requiem

Message par Requiem » 16 mai 2010, 22:19

JnXe, il y a déjà pas mal de compétitions en ce moment, déjà que UZ + CB ça fait du lourd dans la semaine, il va y avoir sûrement une compétition de 2V2 (celle de P4mp et Orangebud) alors une 4eme compétition... non merci. :wink:

iZzi

Message par iZzi » 16 mai 2010, 22:29

RQM a écrit :JnXe, il y a déjà pas mal de compétitions en ce moment, déjà que UZ + CB ça fait du lourd dans la semaine, il va y avoir sûrement une compétition de 2V2 (celle de P4mp et Orangebud) alors une 4eme compétition... non merci. :wink:
Où pour plus tard comme la mienne :D
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Requiem

Message par Requiem » 16 mai 2010, 22:47

Plus tard peut-être (et encore).

stratege

Message par stratege » 17 mai 2010, 15:39

Les inscription se finissent dans 1 semaine!

Pas de config, pas de staff, du only TP, pas de repêchage, trop de cup en ce moment = Y aura personne.

Pour trouver 10 équipes pour la bombers-cup j'ai mis 2mois, sachant que j'ai été sur une grosse partie des mumble fr, et que je suis un minimum connu de la com fr.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Lidys

Message par Lidys » 17 mai 2010, 16:25

stratege a écrit :et que je suis un minimum connu de la com fr.
Ah bon ? :P

C'est pas méchant hein, mais je crois pas que tu sois particulièrement connu. A part pour tes aventures avec certains clans dont je tairais les noms. :o
Fan des KoS

NyoD

Message par NyoD » 17 mai 2010, 17:25

T'es qui , sérieusement? :O
"La vie ça change , les chansons ça reste."

stratege

Message par stratege » 17 mai 2010, 23:16

HS:
C'est pas méchant hein, mais je crois pas que tu sois particulièrement connu
T'es qui , sérieusement? :O
Ca m'étonne même plus que certains flood le forum au lieu de parler du sujet du topic.

"Je suis un minimum connu" veut dire que je viens pas de commencer à jouer, bientôt 2 ans.
Que je suis admin de ma team qui a été clan fr, et je suis dedans depuis fevrier 2009, beaucoup de personne sont passés chez nous (en bien ou en mal).
Et puis je n'ai pas 10 messages sur urt france et je me suis pas inscris y a 3 jours comme (cf JnXe).
Je connais pas mal d'équipe avec les nombreuses PCW que j'ai fais.

Mais voila dès qu'on dis un petit mot dans un long post on se fait rembarrer.
Franchement je commence à comprendre pourquoi urt france se fait "boycotter" par certaines équipes.
Devoir sans cesse se justifier pour rien ...

La communauté ne vaut peut être pas la peine qu'on s'y attarde après tout ?
part pour tes aventures avec certains clans dont je tairais les noms. :o
Duff et cO c'est tout.
Je m'entend en principe bien avec les autres clans mais cela sont particulièrement #censuré#.

Alors au lieu de chercher la petit bête pour me descendre ou vous suréelever répondez plutôt au sujet du topic ...

Bon je dois y aller, mon jet privé et mon aimbot doré m'attendent dans ma villa du Paraguay.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Lidys

Message par Lidys » 18 mai 2010, 00:02

Je te descends pas j'ai bien précisé que c'était pas méchant. duff et cO sont des teams respectées de la communauté, même si y a faisselle chez cO, que ça te plaise ou non. Je crois juste que tu te trompes à leur sujet. sauf à celui de faisselle. 8)

La communauté vaut bien sûr le coup qu'on s'y attache. Y a tellement de gens bien dedans, tellement de choses à apprendre. Je souligne juste le fait que tu dises être "connu". On connait ton nom mais tu n'as à mon gout pas encore trouvé ta place. Y a des gens qui jouent depuis 2 ans aussi, mais qui se sont clairement fait une place. J'ai jamais vu ton nick ni sur irc ni sur un report de match.

Une fois de plus ça n'a rien de méchant. Je te donne juste mon point de vue, de gars qui joue depuis 2 ans, et blablabla. Dire que les duff et les cO sont des "censurés" (as sNt would say, get b4llz§) sur le forum d'une communauté dans laquelle ils sont respectés c'est un peu ne rien avoir à compris à la grande question sur la vie, l'univers et le clafoutis.

Pourtant c'est pas des teams avec lesquelles je suis spécialement pote, mais quand même.

et non je ne répondrai pas de façon pertinente au sujet, c'est complètement contre ma nature.

PS : faisselle toi même tu sais ma bestouille' :oops:
Fan des KoS

stratege

Message par stratege » 18 mai 2010, 01:43

duff et cO sont des teams respectées de la communauté.
Je sais bien, j'ai rien contre eux le sujet est clos donc pas la peine de ressortir les vieux dossiers.
De plus ce n'est pas parce que tu dis que c'est selon toi c'est une "team respecté" que je dois leur lécher les bottes.
Pour moi toutes les teams sont au même niveau, c'est en discutant avec eux et en jouant contre eux que je me fais une idée.
Et non en me basant sur le fait qu'ils ont gagné l'ucf et qu'ils sont bien classés UZ, les résultats n'ont rien à voir avec le respect.

La communauté vaut bien sûr le coup qu'on s'y attache. Y a tellement de gens bien dedans, tellement de choses à apprendre

Je commence à douter, quand on voit les messages de rage, flame et méchanceté gratuite.
La monté en puissance des kikoos sur le forum ...
Je souligne juste le fait que tu dises être "connu". On connait ton nom mais tu n'as à mon gout pas encore trouvé ta place. Y a des gens qui jouent depuis 2 ans aussi, mais qui se sont clairement fait une place. J'ai jamais vu ton nick ni sur irc ni sur un report de match.

Je vois pas le rapport.
Je vais rarement sur irc car c'est du private joke et que mirc bug pas mal (chez moi).
Ya des gens qui joue depuis 2 ans mais, pardonnez moi l'expression, sont "passés sous le bureau".
Je suis pas la pour me faire un nom ou faire la course aux messages (j'écris des pâtés mais pas du flood comme dirais rajouu).
Je participe au forum pour faire avancer les choses dans le bon sens et puis ça m'occupe.
Je n'ai pas non plus participé à beaucoup de grosses cups (frogC,un peu de CB, ucf, BC ...).
Je n'ai pas de "place": je suis tantôt mappeur, je martyrise ma team ^^, je gère la bombers-cup, je test des maps, gère mon serv ...
J'aime participer à des projets variés et me marrer avec des gens que j'apprécie voila tout.
Je souligne juste le fait que tu dises être "connu"
Non, j'ai dis "un minimum connu", ça veux dire que des personnes me connaissent et que je les connais bien aussi.

Dire que les duff et les cO sont des "censurés" (as sNt would say, get b4llz§) sur le forum d'une communauté dans laquelle ils sont respectés c'est un peu ne rien avoir à compris à la grande question sur la vie, l'univers et le clafoutis.
Ce n'est pas moi qui a commencé à partir en hors sujet, et donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit de te répondre.
J'ai eut des différents avec eux, je pensais que c'était finis, mais si à chaque fois on me ramène la même histoire, que blablabla .... j'ai tord ...
Donc en clair si je dis que les duff sont des PGM, je deviens "connu" comme tu dis.
Si je dis que c'est pas ma team préféré, on me lance des caillasses car personne n'a droit d'être en contradiction avec l'univers.

C'est ça qui m'exaspère:

Dans mon message je voudrais mettre en évidence le faite qu'il faut avoir des contacts et "une réputation" la plus sérieuse et fair-play possible.
Mais vous interprétez à votre sauce tout et n'importe quoi.
Je dois avouer que j'ai hésité à écrire ça, ça pourrait paraitre prétentieux.
Mais quoi de plus normal de prendre exemple sur mon expérience avec la bomber-cup ?
Le fait de côtoyer d'autres équipes m'a permis de faciliter les inscriptions et montré que c'était un projet sérieux, mais ça à comme même pris du temps et du boulot.
Et c'est loin d'être terminé ...
et non je ne répondrai pas de façon pertinente au sujet, c'est complètement contre ma nature.
Va falloir changer ça, car la on viens de flooder une bonne page :? .

On se fera modérer dans pas longtemps je pense :| .

Laissons donc à césar ce qui est à césar, et à ce topic toute la dignité qu'il lui reste, c'est à dire pas grand chose :? .

Lidys

Message par Lidys » 18 mai 2010, 08:51

my rich is taylor
Tu t'enfonces un peu stratege, j'ai pas vraiment envie de te répondre. Tu ne comprends pas et tu déformes à peu près tout ce que je dis. Si tu veux réagir envoie moi un message privé stp, mais sans le côté imbuvable et sans déformer ce que je dis.

JnXe, tu as passé du temps à réfléchir à ta compétition et c'est une bonne chose, mais tu ne te rends peut-être pas compte du travail que cela demande d'organiser une chose pareille. Tout d'abord, tu n'as pas défini de règles particulières, ton projet est beaucoup trop superflu, il manque presque tout. Ensuite, le format n'est pas forcément très agréable. Faire un match 1v1 sur TP pourquoi pas... en faire 4 d'affilés ? Et puis généralement en match on joue deux maps. C'est 2 fois tp ? Donc 8 fois TP en tout pour les deux qui vont en finale ? (A supposer qu'il n'y ai pas une égalité sur un des matchs à régler sur une troisième map... qui serait encore tp ?)

Je t'invite d'abord à participer à des compétitions et bien en comprendre les principes et rouages, et ensuite pourquoi pas lancer la tienne. Quoi qu'il en soit tu manques aujourd'hui de la notoriété suffisante à l'organisation et la réussite d'une compétition : personne ne te connait, donc les gens vont naturellement se méfier, et préférer se tourner vers des compétitions organisées par des gens qui ont fait leurs preuves. Ca n'est pas méchant ni de la discrimination, c'est "naturel".

en plus de cela il y a déjà actuellement CB CTF, CB TS, UZ CTF et UZ TS, une coupe 2v2 française qui arrive et je bosse personnellement sur un format de One Day Cup. Tu devrais t'inscrire à la coupe 2v2 française. Si tu arrives à montrer ton sérieux en tant que joueur lors de cette compétition, tu vas déjà mieux en comprendre le fonctionnement, gagner en maturité, et pouvoir pourquoi pas ensuite pouvoir prétendre organiser ta propre compétition. :P
Fan des KoS

stratege

Message par stratege » 18 mai 2010, 12:41

Tu t'enfonces un peu stratege, j'ai pas vraiment envie de te répondre. Tu ne comprends pas et tu déformes à peu près tout ce que je dis. Si tu veux réagir envoie moi un message privé stp, mais sans le côté imbuvable et sans déformer ce que je dis.
Je t'ai envoyé un MP.
En gros ça montre, que tu me critiques sur quelques choses que tu fais toi même:
et préférer se tourner vers des compétitions organisées par des gens qui ont fait leurs preuves
Et juste après:
Je bosse personnellement sur un format de One Day Cup
Alors explique moi en quoi tu as déjà fais tes preuves :D ?

De plus
mais sans le côté imbuvable et sans déformer ce que je dis.
J'ai quelques posts plus-haut résumé une grosse partie de ton post brièvement, tu as apporté quelques points. Mais vas pas me dire que tu es en désaccord complet avec moi donc arrête de vouloir démontrer que j'ai tort.
Je n'ai pas déformé ce que tu dis, je t'ai même cité plusieurs fois.
Pas de config, pas de staff, du only TP, pas de repêchage, trop de cup en ce moment = Y aura personne.
Si tu arrives à montrer ton sérieux en tant que joueur lors de cette compétition, tu vas déjà mieux en comprendre le fonctionnement, gagner en maturité, et pouvoir pourquoi pas ensuite pouvoir prétendre organiser ta propre compétition. :P
Je ne vois pas en quoi faire une cup rend mature ni sérieux, c'est le caractère de la personne ça ...
De plus c'est en organisant une cup qu'on comprend les rouages et non en ayant un point de vue extérieur (et probablement faux) de la chose.
Je me pose donc la question si as tu déjà créé à un compétition ? Et si oui laquelle ?

Je peux en dire quelques choses:

J'avais critiqué objectivement la Wild-cup, car il y avait eut des problèmes d'équités entre les équipes et un changement de règlement douteux.
Cependant, je comprend maintenant que c'est difficile pour un staff de ne pas prendre partie.
Pour chaque action (sanction, règlement, sélection des équipes ...) il faut bien réfléchir si ça sera juste pour toutes les équipes, ça parait simple mais c'est l'un des points les plus dur à aborder.
Et malheureusement certaines cup ne prennent pas ou peu en compte ce facteur qui est pourtant primordial.

Tu l'as très bien dis :
Mais tu ne te rends peut-être pas compte du travail que cela demande d'organiser une chose pareille.

C'est tout à fait vrai, encore plus si tu veux faire quelques choses de différents et de complètement indépendant (pas CB) :P .
Ils vont préférer se tourner vers des compétitions organisées par des gens qui ont fait leurs preuves.
Ca ne doit pas être un obstacle, quelqu'un de motivés et sérieux peut tout à fait en créer une.
ton projet est beaucoup trop superflu
On peut dire ça de la plus part des projet de cup actuel.
Ca vise avant tout à savoir si des personnes sont intéressés et de développer petit à petit l'idée selon les avis.
Le but n'est pas d'établir directement un règlement béton, une présentation exemplaire et une date déjà fixé, mais c'est avant tout pour présenter les grandes lignes du projet.
Si sont projet se développe alors il pourra alors poser de vrai bases: règlement, organisation ...
C'est tout ce que je lui souhaite =).

Bonne journée !

iZzi

Message par iZzi » 18 mai 2010, 12:43

JnXe a écrit :Je répete inscription fini dans une semaine!
Tu comptes jouer tout seul? :lol:
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Verrouillé