Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Où pour plus tard comme la mienneRQM a écrit :JnXe, il y a déjà pas mal de compétitions en ce moment, déjà que UZ + CB ça fait du lourd dans la semaine, il va y avoir sûrement une compétition de 2V2 (celle de P4mp et Orangebud) alors une 4eme compétition... non merci.
Les inscription se finissent dans 1 semaine!
Ah bon ?stratege a écrit :et que je suis un minimum connu de la com fr.
C'est pas méchant hein, mais je crois pas que tu sois particulièrement connu
Ca m'étonne même plus que certains flood le forum au lieu de parler du sujet du topic.T'es qui , sérieusement? :O
Duff et cO c'est tout.part pour tes aventures avec certains clans dont je tairais les noms.![]()
Je sais bien, j'ai rien contre eux le sujet est clos donc pas la peine de ressortir les vieux dossiers.duff et cO sont des teams respectées de la communauté.
La communauté vaut bien sûr le coup qu'on s'y attache. Y a tellement de gens bien dedans, tellement de choses à apprendre
Je souligne juste le fait que tu dises être "connu". On connait ton nom mais tu n'as à mon gout pas encore trouvé ta place. Y a des gens qui jouent depuis 2 ans aussi, mais qui se sont clairement fait une place. J'ai jamais vu ton nick ni sur irc ni sur un report de match.
Non, j'ai dis "un minimum connu", ça veux dire que des personnes me connaissent et que je les connais bien aussi.Je souligne juste le fait que tu dises être "connu"
Ce n'est pas moi qui a commencé à partir en hors sujet, et donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit de te répondre.Dire que les duff et les cO sont des "censurés" (as sNt would say, get b4llz§) sur le forum d'une communauté dans laquelle ils sont respectés c'est un peu ne rien avoir à compris à la grande question sur la vie, l'univers et le clafoutis.
Va falloir changer ça, car la on viens de flooder une bonne pageet non je ne répondrai pas de façon pertinente au sujet, c'est complètement contre ma nature.
Je t'ai envoyé un MP.Tu t'enfonces un peu stratege, j'ai pas vraiment envie de te répondre. Tu ne comprends pas et tu déformes à peu près tout ce que je dis. Si tu veux réagir envoie moi un message privé stp, mais sans le côté imbuvable et sans déformer ce que je dis.
Et juste après:et préférer se tourner vers des compétitions organisées par des gens qui ont fait leurs preuves
Alors explique moi en quoi tu as déjà fais tes preuvesJe bosse personnellement sur un format de One Day Cup
J'ai quelques posts plus-haut résumé une grosse partie de ton post brièvement, tu as apporté quelques points. Mais vas pas me dire que tu es en désaccord complet avec moi donc arrête de vouloir démontrer que j'ai tort.mais sans le côté imbuvable et sans déformer ce que je dis.
Pas de config, pas de staff, du only TP, pas de repêchage, trop de cup en ce moment = Y aura personne.
Je ne vois pas en quoi faire une cup rend mature ni sérieux, c'est le caractère de la personne ça ...Si tu arrives à montrer ton sérieux en tant que joueur lors de cette compétition, tu vas déjà mieux en comprendre le fonctionnement, gagner en maturité, et pouvoir pourquoi pas ensuite pouvoir prétendre organiser ta propre compétition.
Mais tu ne te rends peut-être pas compte du travail que cela demande d'organiser une chose pareille.
Ca ne doit pas être un obstacle, quelqu'un de motivés et sérieux peut tout à fait en créer une.Ils vont préférer se tourner vers des compétitions organisées par des gens qui ont fait leurs preuves.
On peut dire ça de la plus part des projet de cup actuel.ton projet est beaucoup trop superflu
Tu comptes jouer tout seul?JnXe a écrit :Je répete inscription fini dans une semaine!