Salut à tous, pour la première fois je penche à créer une compétition TS 3o3.
Présentation de la compétition
J'ai eu l'idée de faire une compétition afin de faire jouer les teams ayant de très bon joueurs (ou pas

). Le type de jeu jouer pendant la compétition sera le TS en 3o3.
Les rounds dureront 2:50 afin d'éviter les round draw pour gagner. Le timelimit lui sera de 15 minutes par map (sois 30 minutes au total) vu que vous jouerai 2 map.
Organisation de la compétition
Pour le moment, ce n'est qu'un test pour voir combien de participants voudront voir la compétition arrivée.
Donc, revenons à l'organisation >
Nous avons 2 serveurs au cas ou en matchs mode Team Survivor avec les config données plus haut. (
soit > timelimit: 15 ; roundlimit: 2:50).
Le programme des matchs se feront à l'aide d'un logiciel de tirage au sort (The Hat). Mais, pour ça, il nous faudra pas mal d'équipes d'au moins 4-5 personnes (en cas d'absence de joueurs).
3-4 équipes par groupes si tout va bien.
Système du classement
Tout d'abord par poules :
Par match gagnés vous remporterez 5 points au classement.
Par match nul vous remporterez 3 points au classement.
Par match perdu, vous remporterez 1 point au classement.
En cas d'absence d'une équipe, ils repartent avec 0 point. L'autre équipe repartira avec les 5 points prévu au classement.
Enfin, les deux teams victorieuses de leur poule s'affronteront lors d'une finale.
Règles de la compétition
- Interdiction de tricher (bien sûr

)
-
Les démos sont à données au leader de chaque team. (les démos demandées sont à donnés au leader de chaque team ou au joueur qui les réclament)
-
L'autoscreenshots est obligatoire ! (screens oubliés = match à refaire)
- Vous ne jouez pas avec les bug map.
- Avant le match, vous donnerez le nom de la map que vous voudriez jouer.
- Vous parlerez en say_team
- Pas d'insultes/rage etc..
- Si une team refuse de donné une démo, contactez-nous le plus vite possible.
Map pouvant être jouée pendant la compétition
ut4_prague
ut4_casa
ut4_elgin
ut4_abbey
ut4_mandolin
ut4_uptown
ut4_turnpike
ut4_austria
ut4_algiers
ut4_sanctuary
ut4_riyadh
ut4_crossing
(pas mal de choix)
Les équipes participante à la compétition
Poule 1
- -|E_T|-
- #TaC`|
- #{RFP}#
- `n0va
Poule 2
- [F-HG]
- *Bdo|'
- [42]-|
- `s0.
Je tien à préciser que les teams ont été tirées au sort par un logiciel.
Voici les matchs à joué
Pour la semaine du 17 au 23, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :
Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ #{RFP}#
`n0va /VS\ -|E_T|-
Matchs Poule 2
`s0. /VS\ [42]-|
[F-HG] /VS\ *Bdo|'
Pour la semaine du 24 au 30, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :
Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ -|E_T|-
`n0va /VS\ #{RFP}#
Matchs Poule 2
`s0. /VS\ *Bdo|'
[F-HG] /VS\ [42]-|
Pour la semaine du 31 au 6, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :
Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ `n0va
-|E_T|- /VS\ #{RFP}#
Matchs Poule 2
`s0. /VS\ [F-HG]
*Bdo|' /VS\ [42]-|
La date des matchs de la poule 1 ainsi que ceux de la poule 2 doivent être décidé par les leaders de chaque team.
Le staff
- iZzi
- Nerca `aka` NoursEnPluche
Nous contacter :
- h1.mumblegratuit.net:46419
- #stay-out
Les inscriptions sont close.
Tant qu'à moi, vous pouvez me contacter par MP ou à NoursEnPluche.
Sachez que ceci n'est que provisoire, merci à tous! (si j'ai oublier des choses, rappelez le moi gentillement

). Pour le site, nous mettrons ça en place quand nous aurons assez de participants. Ceci se fera plus sur un forum ou vous devrez (les capitaines) présenter votre team. Sachez que les groupes ne seront pas formés à l'aide de vos réponses mais sur la présentation de votre équipe sur le forum qui n'est pas encore fait.
Pour être capitaine, voyez ça avec les membres de votre team et rajoutez dans le message d'inscription (ici même) si vous êtes capitaine ou non (mettez alors le capitaine).
SITE DE LA CUP:
http://ts-cupfr.tk/
Merci à tous