Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou pendant ?flox2 a écrit :J'ai entendu dire que cette saison commençait à la rentrée ...
Elle va commencer avant les vacances d'été ou après les vacances d'été ?
( Si c'est avant l'été, je suis un Low Skill Defenseur qui seek ctf team pour l'UZ)
C'est donc à partir de fin avril que la saison commencera si j'ai bien compris.URBAN ZONE a écrit :The signups will be open till April 21st and groups will be published within two days. Teams will then get the rest of the week to arrange their matches for the first week of the new season
Change de sourceflox2 a écrit :J'ai entendu dire que cette saison commençait à la rentrée ...
Ça devrait commencer le 26 avril et finir autour de la fin juinflox2 a écrit :Elle va commencer avant les vacances d'été ou après les vacances d'été ?