[ACHEVE]Pickup XIV

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
eMz

[ACHEVE]Pickup XIV

Message par eMz » 07 mars 2010, 02:16

Bonsoir à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'aura lieu le vendredi 12 mars la quatorzième édition des Pickups ! L'heure de rendez-vous sera la même que les précédentes, c'est-à-dire 21h00 au plus tard sur IRC #urt.pickup.fr .

Informations supplémentaires :

? Le déroulement de cette soirée se fera suivant les informations se trouvant sur la page suivante : http://pickupfr.no-ip.org. Il est absolument nécessaire de la lire, surtout si c'est votre première participation à un pickup de la sorte.
? Il faut absolument être présent sur IRC un peu avant 21h00 pour la constitution des équipes. Cela se fera exclusivement avec les personnes présentes sur IRC. Si vous n'y êtes pas, vous ne jouerez pas.
? Parce que les pickups sont organisés pour passer de bons moments et se connaitre, nous utiliserons le logiciel de communication Mumble pendant les jeux. Veillez donc à l'avoir avec un micro fonctionnant.
? Assurez-vous de pouvoir être présent jusqu'à minuit. Si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout, ne venez pas.
? Pour cette édition, nous avons pris de nouvelles mesures, nous allons prendre les pseudos et ip des joueurs qui ne respectent pas les règles (ceux qui partent en cours de route, alias etc...) pour constituer une banlist pickup. Si vous ne respectez pas les règles, vous pourrez donc être exclus des prochaines éditions.
? Le salon IRC des Pickups Urban Terror France est #urt.pickup.fr (Quakenet). Rendez-vous donc là-bas un peu avant 21h00 le vendredi 12 mars 2010. :)

Nous limiterons le nombre de places à 50 (10 équipes). Il n'y aura pas d'inscription, comme la dernière fois. Pas la peine de répondre pour dire que vous comptez venir.
A la place, ce sera au premier arrivé premier servi le soir du pickup à partir de 20h50 sur IRC. Ce n'est pas la peine de venir à l'avance, juste avant 20h50 nous expulserons tout le monde avant de rouvrir le canal IRC.

Peu après 21h, s'il nous manque des joueurs nous ouvrirons le canal et/ou demanderons des joueurs sur #urbanterror.fr.

Si vous souhaitez être capitaine, SVP contacter sNt ou moi (eMz) sur irc.

Cordialement,
Le staff pickup
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Pickup XIV

Message par Barbatos » 07 mars 2010, 11:48

J'ajoute qu'un nouveau bot pickup totalement recodé va très certainement être testé à ce moment-là. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Requiem

Message par Requiem » 08 mars 2010, 19:34

Yéah, j'essayerais de pas oublier cette-fois ci. :D

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 09 mars 2010, 12:52

J'espère que le problème des serveurs est réglé maintenant car cela a gâché le dernier pickup.
Et il faut que des capitaines s'inscrivent que ça ne se fasse pas à l'arrache comme la dernière fois. :wink:

GL & HF :)
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

eMz

Message par eMz » 09 mars 2010, 13:24

Je seek capp.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Fry3z

Message par Fry3z » 09 mars 2010, 16:31

Gl mais bon je pourrais pas venir vu que je resterais juque 23h max...

Bonne amusement :)

z00zle

Message par z00zle » 09 mars 2010, 16:36

GL HF a tout le monde

eMz

Message par eMz » 11 mars 2010, 10:02

Kikih

Message par Kikih » 11 mars 2010, 17:55

Juste une petite question, les personnes qui se sont inscrits au pick up mais à cause des retards pris par certaines équipes , ne peuvent plus jouer car l'heure de fin du pickup est largement depassé et que ça continue toujours
Alors ma question est quesqu'il se passe pour les joueurs qui quitte le pickup après 00:00 ?
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Marshall73

Message par Marshall73 » 11 mars 2010, 18:32

Il fini pas a minuit pile. Si sa doit allé plus loin sa ira

eMz

Message par eMz » 11 mars 2010, 20:43

Kikih a écrit :Juste une petite question, les personnes qui se sont inscrits au pick up mais à cause des retards pris par certaines équipes , ne peuvent plus jouer car l'heure de fin du pickup est largement depassé et que ça continue toujours
Alors ma question est quesqu'il se passe pour les joueurs qui quitte le pickup après 00:00 ?
eMz a écrit :Si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout, ne venez pas.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 11 mars 2010, 21:10

En effet on peut clarifier, minuit ce n'est qu'une indication pour la fin des matchs, basée sur les pickups précédents. Ce qu'on veut, c'est que tout le monde reste jusqu'à la fin pour pas se retrouver avec des équipes incomplètes et perdre des demi-heures à trouver un ringer, voire devoir annuler des matchs faute de joueurs.

Kikih

Message par Kikih » 12 mars 2010, 00:31

C'était juste pour mettre en avant les retards engendré par les joueurs qui quittent le pickup avant la fin des matches et qui donc font perdre du temps pour la suite du pickup, ce qui entraine donc un prolongation qui varie plus ou moins sur la durée du pickup, et donc les joueurs qui quittent le pickup pendant ces prolongations devraient donc être aussi sanctionné si j'ai tout compris. Voilà tout ce que je voulais savoir.

Mais bon, si les joueurs respectent les règles fixé au départ le pickup ne devrait donc pas se prolonger de façon excessive ^^ comme l'a si bien dit Sachem.

GROS BISOUS, ET BONNE CHANCE À TOUS :D
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

colteen

Message par colteen » 12 mars 2010, 01:07

Kikih a écrit :C'était juste pour mettre en avant les retards engendré par les joueurs qui quittent le pickup avant la fin des matches et qui donc font perdre du temps pour la suite du pickup, ce qui entraine donc un prolongation qui varie plus ou moins sur la durée du pickup, et donc les joueurs qui quittent le pickup pendant ces prolongations devraient donc être aussi sanctionné si j'ai tout compris.
Celui qui tente de lire ta phrase à voix haute se tape une dyspnée, sinon j'avais pas vu l'avatar, n1 ;)

eMz

Message par eMz » 12 mars 2010, 09:50

c'est ce soir ! :P

Verrouillé