Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Kikih a écrit :Juste une petite question, les personnes qui se sont inscrits au pick up mais à cause des retards pris par certaines équipes , ne peuvent plus jouer car l'heure de fin du pickup est largement depassé et que ça continue toujours
Alors ma question est quesqu'il se passe pour les joueurs qui quitte le pickup après 00:00 ?
eMz a écrit :Si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout, ne venez pas.
Celui qui tente de lire ta phrase à voix haute se tape une dyspnée, sinon j'avais pas vu l'avatar, n1Kikih a écrit :C'était juste pour mettre en avant les retards engendré par les joueurs qui quittent le pickup avant la fin des matches et qui donc font perdre du temps pour la suite du pickup, ce qui entraine donc un prolongation qui varie plus ou moins sur la durée du pickup, et donc les joueurs qui quittent le pickup pendant ces prolongations devraient donc être aussi sanctionné si j'ai tout compris.