Big Urban Cup::Challenge edition!
Gamer et gameuse approchez, approchez : voici venu la résurrection de la compétition la plus inutile de urban terror!
Après une première édition il y a deux ans, j'ai décidé de rouvrir cet espace de pur fun dans le jeux. Cette fois il ne s'agit plus d'une compétition sur une soirée, mais d'une série de challenge qui vous poursuivra...a vie. Prenez peur!
Chaque vendredi soir, un nouveau défis a remplir dans la semaine pour marquer un maximum de point. Les défis peuvent aller d'un screenshot avec un nombre de frag a réaliser dans un temps limité, jusqu'à une démo d'un curved stomp!
La ou la partie se corse, c'est qu'il y a des équipes, aléatoires. (pas totalement aléatoire, mais je fait comme je peu). Les Beaux Utopistes Gracieux affrontent les Bedonnants Urtiens Gérontophiles. Maintenant comment savoir a quel équipe vous appartenez? Ça dépend de la première lettre de votre pseudo.
- *Les Beaux Utopistes Gracieux commencent par : A C E G I K M O Q S U W Y
- *Les Bedonnants Urtiens Gérontophiles commencent par : B D F H J L N P R T V X Z
Par exemple Sachem fait partis des Beaux Utopistes Gracieux alors que Tidus fait partis des Bedonnants Urtiens Gérontophiles.
Mais vous allez me demander « pourquoi deux équipes » (vous auriez aussi put me demander « pourquoi toi tu es dans les Beaux Utopistes Gracieux » mais comme vous l'avez pas fait). Deux équipes car tout simplement, a la manière d'un jeu de société, l'équipe qui aura comptabilisé le plus de point lancera le dé (enfin je le ferrai)
et avancera sur ce plateau de jeu rallonger semaine après semaine.
Arrivé sur la case une question est posée. Si l'équipe qui a lancé le dé répond en première, elle gagne un Jacques Chirac (oui, faute de points, ici on compte en Jacques Chirac). Si c'est l'autre équipe qui répond, rien ne se passe.
Pour ceux qui me répondraient Kamoulox, je dirais, que c'est pas faux!
Bon, trêve de blabla, on va commencer doucement par un premier défis.
- Défis du 15/01/10 => un screenshot montrant plus de 5 Kill au Knife dans une map
Les 20 premiers marquent des points, le premier 20 points, le deuxième 19 etc etc.
Vous pouvez obtenir le screenshot en passant par echap -> stats -> melee stats . Peu importe la manière dont vous vous y prenez. Seul n'est pas tolérer la modification du screenshot, et comme c'est pour le fun, essayez de jouer le jeu

J'ai conscience qu'il y a des moyens d'obtenir facilement 5 knife sans trop se casser la tête, mais bon c'est le jeu.
Le screenshot doit être posté ici, vous avez jusqu'au vendredi 22/01/10 a 20h00!
GL!