Tour de France des Clans : édition Novembre !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Pipo » 26 nov. 2009, 15:37

Bon sinon moi J'osf si ca vous attaches de faire censurer mon désire profond que les .it .pl .pt .tr crève faites le hein je veux dire sachez que je reste sur mes positions les duffs sont de ma pensée donc ne venez pas scouater notre mumble si vous voulez pas entendre des lol aller enfoiré de .pl ou des lol mais .it voleur de coupe du monde stop ton hax.
On à pas les même délires c'est claire hein...

Faites ce que vous voulez de ce topic si c'est pour pas nous écouter et comprendre notre pensé et toujours vouloir avoir raison ("Virer les ces des raciste") faites donc à partir de maintenant je ne lirais pas ce sujet vous avez fini par me dégouter avec vos supposition qui peuvent tendre vers l'infini...

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par P4mp » 26 nov. 2009, 16:13

J'avoue que je ne te comprends as Orangebud, à l'évidence c'est de l'humour (et me dit pas qu'on l'a jms fait, je ne compte plus le nombre de 2v2 passé ensemble à insulter des pl sur mumble :D ), et à l'évidence Pipo n'est pas xénophobe.

On est sur un fps, encore pire on est sur urt donc on comprends tous bien que mort aux pl, it, nl, pt ça sous entends mort aux unhit, uberaimers, leetbrain, luxass sur un fps online (à replacer dans l'ordre selon vos humeurs :P ) et non aarrrf je vais voter fn aux prochaines législatives.

Et puis arrêtez de dire que c'est un comportement propre aux français quoi :/ .Et pour preuve, va visiter :

Casatown en soirée ou encore ce blog cb

Comme quoi, il est entendu que les gamers du monde entiers se vannent (et tu peux pas me dire que j'ai pas joué avec des joueurs étrangers :) ), faut pas faire passer ça pour du nationalisme :/

Kiss MrBud :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Tidus » 26 nov. 2009, 17:46

orangebud a écrit :ps3: faudrait acheter un nom de domaine special du genre urban-terror-fn.fr car apres les cups et ladders interdit aux "étrangers" voici qu'on peut dire de la merde du genre mort à ..... n1 communauté


Mais n'imp...

Des ladders et cups y'en à des francophones/polonaises/turques/mexicaines/cequetuveut. Faut arreter de voir le mal partout la, si les gens veulent jouer entre personnes de leur communauté, ils en ont le droit bordel, ca les rends pas pour autant partisans du fn.

Tu pête un peu un cable sur rien quoi, des "a mort les pl/it/whatever" ca existe depuis le début d'UrT et tu es bien la premiere personne que je vois réagir comme ca. Ca fait partie de la "culture" du jeu, même si c'est pas forcement folichon en effet ca n'empeche pas que c'est à prendre au second degré. J'ai vu du "retourne dans ton camp de concentration d'unhit" (et ca venait pas de français) dans un match entre deux équipes que je ne nommerais pas et même les personnes concernées par l'insulte (et qui auraient pu très mal le prendre vu leur origine) en avaient rien à foutre. Quand au mec que tu quote, ca m'etonnerais bien qu'il n'ai jamais dit un "fu unhit .pl" ou autre connerie comme ca. Ou alors il est .pl et il sort du "fu unhit .pt".

Surtout que comme le dit P4mp, je t'ai déjà entendu insulter du polonais sans trop de remors au final, parce que justement ca fait partie du jeu :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par sHt. » 26 nov. 2009, 18:07

Same o same, par contre les putes pl unhits de merde ça imo on comprend tous.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Weedwalker » 26 nov. 2009, 18:37

On l'aime notre Pipo mais bon mélange pas tout hein :lol: Il est très émotif et il écrit souvent sur un coup de tête sans trop réfléchir, en gros ce qu'il veut dire c'est keep cool les gars, orange tu devrai passer sur notre mumble, aux yeux de certains ont passe un peu pour des kids mais c'est juste qu'on aime bien se taper des barres , on peut être très sérieux en match officiel par exemple.
En gros comme l'a dit Pipo passez nous voir sur notre mumble de temps en temps et vous verrez bien :wink:

SInon pour le truc des "morts aux itas etc" , je me rappel qu'à un moment il y avait marqué en message d'acceuil de notre chan irc "ita are not welcome here" et on s'empressait de kick tous les itas qui se ramenait dessus, d'ailleurs je crois que sur notre ancien serveur la moitié de la communauté ita était banni :lol:
On les flames mais au fond ils aiment ça les itas , ça les fait marrer :p

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par HazeSpecial » 26 nov. 2009, 18:40

Kab a écrit :Je ne comprend pas comment on se retrouve après une présentation du clan DUFF à parler de Dieudonné.

je sais pas , ca me dépasse là.


C'est bien vrai ça

Sinon je suppose que les .pl sont les plus xénophobes des joueurs, (casatown, lol)
ils haissent particulièrment les fr en + (ce qui ne constitue en rien une raison pour crier partout "die pl pt nl" etc... Ou de se comparer aux lowbrain .pl et se dire qu'on pas si rasciste)

Je crois qu'Orange à une vision idéaliste/bisounours de la société q: même si pour Sawa par exemple, c'est vrai que ça craint de faire passer des messages horribles comme ça

to sum up, n1 nice quote :
orangebud a écrit :@emre : ... Un autre truc aussi pense a changer ta signature car être fier de jouer dans une team de nazis polak c'est pas terrible....



Et Sawa, reviens! :o
|25th*

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Cyex » 26 nov. 2009, 19:20

et hop une distribution de points godwin ....

Il est ou le joueur qui proposait tout le temps des chamallows ?
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par cruntett » 26 nov. 2009, 19:34

Me semble que s'était Laru-brikabrak, mais s'il faut distribuer du point goldwin je veux bien
Image

Avatar du membre
Mouchra
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2009, 14:44

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Mouchra » 26 nov. 2009, 19:47

Bon je pense que nous avons assez polémiqué sur notre présentation, nous ne changerons rien à celle-ci et si certains joueurs veulent plus d'informations, qu'ils viennent nous voir sur mumble on se vera un plaisir de parler entre personnes civilisées. Mumble duff : 88.191.103.133:60505
FFT|`Mouchra, [aG-rum]Lamouche, 3F`Mouchra

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par orangebud » 26 nov. 2009, 19:53

HazeSpecial a écrit :
to sum up, n1 nice quote :
orangebud a écrit :@emre : ... Un autre truc aussi pense a changer ta signature car être fier de jouer dans une team de nazis polak c'est pas terrible....




Bah oui ce sont des pl nazis :x c'est pas moi qui le dit c'est eux ...... d'ailleurs je souligne le fait qu'ils soient pl car ca prouve a quel point les BED sont brainless ......
Pour info leader des bed (blue eyed devils) c'est H8machine = hate machine = H8 = heil hitler donc si ca c'est pas une équipe de nazis de merde c'est quoi ?????


Et encore une fois ce n'est pas dire sale pt unhit de merde ou pl qui me gene mais c'est le mot MORT AUX
Modifié en dernier par orangebud le 26 nov. 2009, 19:57, modifié 1 fois.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Fenril » 26 nov. 2009, 19:56

Non mais certains bed , h8machine en tête, se revendique raciste/nazi sur irc ou sur gtv (voir en match ) donc bon je voit pas ou ce que dit orangebud est raciste la :>

Sinon l'anciennes team de h8machine c'est SS , omg quel coincidence :x
Modifié en dernier par Fenril le 26 nov. 2009, 20:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par lapin » 26 nov. 2009, 20:31

Mort aux .it .pl .pt .tr


Meme au second degré, c'est pas drole.
Si ?
Ou alors faut qu'on m'explique, ya une vanne, un jeu de mot caché ? :shock:


Sinon duff, ca ressemble trop a puff =/

Avatar du membre
FraiseTagada
Messages : 71
Enregistré le : 12 août 2009, 19:40

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par FraiseTagada » 26 nov. 2009, 21:02

Alala je viens de tout lire et j'aime, vous nous faite de la pub les gens c'est simpa de flame pour nous, mais bon après vous faites comme vous voulez et puis au pire Mouchra il est Gitan et alors, on l'a accepté parmis nous et puis moi je suis Gay mais bon je passe sous le bureau s'tout donc bon... Et puis Flox2, c'est des opinions politique le fn donc bon ... c'est pas cool de nous dire ca quand même et puis OrangeBud c'est dommage de ne pas avoir d'humour surtout pour une chose aussi futile que Mort aux...

Sinon je fais de la pub puisqu'on parle sur nous là, on ne recrute pas et puis venez faire un tour sur notre mumble, on est cool et pas xénophobe et tout le tralala :D
Fucking bass player... !!! Inspector Cluzo ???


duff.fraisetagada
duff.freyyjaa
FFT`|Freyyjaa
owp.staline ...

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par flox2 » 26 nov. 2009, 21:23

C'est le kiff des gens, d'alimenter la haine, ça les fait exister. Je hais donc j'existe, je taxe les autres de patati patata pour un truc qu'ils ont dit qui a mal été compris.

On peut voir ça dans les médias, tout ce qu'il y a contre le monde du rap, youssoupha taxé d'antisemite et d'assassin, Orelsan taxé de pro violence contre les femmes. ( http://www.lemonde.fr/opinions/article/ ... _3232.html )

On peut comparer cette attitude "patriote" avec celle dans le monde du (vrai)sport (notamment dans le monde du foot), ou ce genre de messages sont monnaies courantes , et où ça peut aller trés loin , hors de cette sphere bon enfant de rivalités entre nations, regardons le ptit caillassage du bus des algeriens lors de leur venue en egypte. ( Mais bon, on s'en fout des arabes.)
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Avatar du membre
FraiseTagada
Messages : 71
Enregistré le : 12 août 2009, 19:40

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par FraiseTagada » 26 nov. 2009, 22:30

Lol ouais au pire on s'en fou des arabes comme tu dis xD, non mais bon la ha ine fais partie de l'être humain et on y est pour rien si on arrive à haïr les .ITA , .PL , ... on est comme ça, donc A MORT !!! :D
Fucking bass player... !!! Inspector Cluzo ???


duff.fraisetagada
duff.freyyjaa
FFT`|Freyyjaa
owp.staline ...

Répondre