Tour de France des Clans : édition Novembre !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
TugL!fe
Messages : 1007
Enregistré le : 04 août 2009, 18:03
Localisation : Elsass

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par TugL!fe » 25 nov. 2009, 23:51

Tu vas deja sur le pickup ctf tu regardes la reput que les .fr ont par rapport aux autres tu comprends deja, quand je vois quand dans ce genre de pickup tu parles français a tes m8 tout le temps, ça me tue. :D
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Linktim » 25 nov. 2009, 23:53

orangebud a écrit :Bon ca a l'air de choquer personne de dire mort a ...

Alors moi aussi je me lance MORT AUX FRANCAIS KIKOO et/ou HAXORS SUR LES PICKUP EURO........

ps : il n'y a pas de second degré

ps2 : flox tg

ps3: faudrait acheter un nom de domaine special du genre urban-terror-fn.fr car apres les cups et ladders interdit aux "étrangers" voici qu'on peut dire de la merde du genre mort à ..... n1 communauté
A ce propos j'ai eu une discution il y a quelques semaines avec une personne de la com .eu

sep 18 03:30:53 <X> face it
sep 18 03:31:06 <X> majority of the french community is xenophobic

Au debut évidement j'ai nié mais la serieux je commence a croire cette personne

Donc voici la reput des français .....


Moi dans l'histoire, ce qui me sidère totalement, c'est que Banane met "Morts aux polaks !!" en bind, et là personne dit rien.
Désolé les duffs, vous êtes victimes de votre notoriété.

Avatar du membre
Bender*
Messages : 273
Enregistré le : 27 août 2008, 20:08
Localisation : BzH <3

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Bender* » 25 nov. 2009, 23:53

orangebud a écrit :ps3: faudrait acheter un nom de domaine special du genre urban-terror-fn.fr car apres les cups et ladders interdit aux "étrangers" voici qu'on peut dire de la merde du genre mort à ..... n1 communauté
A ce propos j'ai eu une discution il y a quelques semaines avec une personne de la com .eu


+1
sa devient vraiment nimp ...
BzH<3B

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par sHt. » 26 nov. 2009, 00:11

Pipo a écrit :P.S:Spirit beer > pew²
Dream on
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Fenril » 26 nov. 2009, 00:40

Bof orangebud , au point ou en est la reput des français osef un peu :p

@Linktim: Les polhaxors ça compte pas :D

Avatar du membre
Mouchra
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2009, 14:44

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Mouchra » 26 nov. 2009, 00:51

Non mais c'est catastrophique la réaction de certains joueurs. Ce n'est qu'un jeu, faut arrêter de se croire dans la vraie vie. Et on (les duff) sait très bien que notre team n'est pas du tout appréciée de la commu.fr, la plupart des autres teams fr nous flame pour des conneries. Je dirais même que cet interview est à prendre au 3ème degré! Pipo reflète très bien notre mentalité, une team avec une bonne ambiance en générale avec beaucoup d'humours et qui évite de répondre aux flames des autres teams (essai car avec weedwhiner c'est un peu dur ,<3 weed). Sinon je tiens à remercier des joueurs comme M@sta, MaTfOo, P4mp est d'autres que j'ai oublié, qui ont bien voulu apprendre à nous connaitre et qui sont venu jouer avec nous, et qui ne sont pas resté sur leur première impression. Bon sur ce, je vous laisse méditer tout ça (je parle aux gens qui flame), et j'espère qu'ils changerons d'avis et qu'ils viendrons nous voir avec une autre envie que pour nous flame. Notre mumble est ouvert à tous. ++
FFT|`Mouchra, [aG-rum]Lamouche, 3F`Mouchra

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par eMz » 26 nov. 2009, 09:27

Sawa a écrit :ben osef de la communaute FR. Allez vous pendre

Haha, j'adore :D
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Tung » 26 nov. 2009, 11:14

Mouchra a écrit :Non mais c'est catastrophique la réaction de certains joueurs. Ce n'est qu'un jeu, faut arrêter de se croire dans la vraie vie.


C'est toujours le genre de trucs que j'ai trouvé stupide. Tu changes de personnalité, d'opinion ou de comportement parce que tu es derrière un écran ? Justement, ce qui me choque souvent c'est de voir des mecs avoir des comportements inadmissibles sur des serveurs publics ou sur IRC alors qu'ils n'oseraient jamais s'en prendre vertement à quelqu'un dans la rue juste parce que le mec fait un truc qui ne leur plait pas ... . Quand tu expliques gentiment à un mec derrière une caisse depuis 50 rounds qu'il prendra plus de plaisir à bouger et progressera plus vite s'il évite de rester là comme un âne et qu'il te répond "vtff enc***" !!", ça me choque, que le mec ait 12 ou 58 ans, qu'il soit ou non poli dans la "vraie vie" comme tu dirais.


Pour le reste, j'avais pris cela pour du 2nd degré mais comprenez aussi que cela puisse en choquer d'autres. Ouais c'est du 2nd degré mais j'ai tout de même trouvé cela de mauvais goût. Enfin pas autant, que les mecs qui utilisent Zyklon comme pseudo par exemple, n'est-ce pas les gars ?! On a pas tous la même sensibilité. C'est si dur à comprendre ça ? Un exemple me concernant : si je vois un gars avec un QI de chèvre lobotomisée utiliser sur ce forum ce genre de pseudo lamentable dont vous aimez bien vous affubler, je le vire sans ménagement. Là franchement, rien à battre du second degré.


Vous aimez bien jouer avec la provocation ? Vous y prenez du plaisir entre vous ? Pourquoi pas ! Chacun son caractère et ça peut être une façon de souder votre équipe. Moi aussi cela m'arrive de le faire, mais je viens pas pleurer après parce que ça me revient dans la gueule ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Pipo » 26 nov. 2009, 13:43

La vrai question soz tung si je te trouve à la rue c'est que c'est notre interview ce sujet nous est donc dédié je vois pas pourquoi en l'honneur de 3 pourri nous devrions changer notre mentalité désolé mais dans la vraie vie je suis le même: -Je rigole quand on me taquine et je taquine beaucoup, je regarde south park et ca me fait marrer... Je peux rigoler d'une provocation raciste à mon encontre venant d'un ami mais bien sur dans l'ironie de la chose (après vous l'entendez comme vous le voulez sachez que j'assume mes positions et je suis fiers de mes origines)... Le but de ce sujet et de savoir ce que pense, comment sont les duffs pas ce que pense Orangebud mec créer toi un sujet et fais ta vie. Si maintenant d'autres gens flames d'une manière plus explicite je pense à Piloupse on peux laisser tant que ca deviens pas de l'injure (or c'est le cas) et venant du staff urt.fr ca me laisse assez perplexe ( je m'explique un mec qui nous dis de retourner d'où nous venons, si ca n'a pas de connotation xénophobe envers les duffs c'est quoi?? Bon comme je suis pas de mauvaise fois je pense pas qu'il en ait envers les nombreuse ethnies que compose les duffs je pourrais pourtant pour dire " Oh Ya Un Loup Dans Le Poulailler" Mais non et j'insiste c'est juste un mec qui s'est prit 5 raclées en pcw et sont égo lui permet pas...).
Je souhaite juste que vous compreniez que C'EST LA VISION DES DUFFS SI VOUS AVEZ PAS LA MEME C'EST NORMALE SINON LES CLANS NE SERVENT A RIEN SI CE N'EST JOUER COMME DES ROBOTS...

La vision des duffs n'est ni xénophobe ni raciste ni antisociale juste assez conne pour rigoler d'un mal en tant que bien... ( duffs = Dieudonné??)
Modifié en dernier par Pipo le 26 nov. 2009, 15:02, modifié 2 fois.

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par cruntett » 26 nov. 2009, 13:44

Pour ma part j'ai le souvenir d'une équipe impressionnante lors d'un quart de final de fooc (ou était-ce en demi?) face a la team-B des BUG. (en gros on a mangé cher, j'espère que les screen ont disparus depuis ^^)
Depuis les joueurs ont changé, mais les duff actuel me semble plus posé, et je n'ai aucun mauvais souvenir d'eux.

Sans vouloir trop polémiquer, quand j'en vois réagir certain ici, j'ose a peine imaginer se qu'ils auraient dit des BUG s'ils étaient passé sur le Team Speak a une certaine époque. On serait vue comme des fasciste raciste et homophobe (oui, on l'est, mais on le cache bien ^^)

Bonne continuation a vous.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par orangebud » 26 nov. 2009, 14:41

Pipo a écrit :
La vision des duffs n'est ni xénophobe ni raciste ni antisociale juste assez conne pour rigoler d'un mal en tant que bien... ( duffs = Dieudonné??)


*facepalm*

Dire dans la meme phrase que tu n'es pas raciste et tu cites dieudonné c'est très drôle sachant que dieudonné s'affiche avec Le Pen et se présente au coté d'alain soral ....... Un peu de serieux stp :x

PS : j'ai besoin d'un traducteur pour cette phrase que j'ai pas compris
Mais non et j'insiste c'est juste un mec qui s'est prit 5 raclées en pcw et sont égaux lui permet pas...)

Egaux par rapport a quoi ?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par s4int » 26 nov. 2009, 14:45

Orangebud : égaux = égo. Faute d'orthographe je présume.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Pipo » 26 nov. 2009, 15:08

Merci Saint exact égo donc lapsus je penser à on est tous égaux :p
Sinon Dieudonné et politique je vois pas le rapport juste qu'il à fait pour moi une scene ou il joue de l'humour autour d'un sujet soit disant tabou et tout les médias l'ont flame faut arrêter si je suis pour la liberté d'expression tant quelle n'incite pas à la haine et à la violence je le suis jusqu'au bout...
http://www.youtube.com/watch?v=KvNPhiT0b0I Ok ?? Paradoxe sur paradoxe et les flamers en tous domaines continues leurs affaires.

Avatar du membre
Apo
Messages : 585
Enregistré le : 22 juin 2008, 01:40
Localisation : Paris

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Apo » 26 nov. 2009, 15:25

Sinon Dieudonné et politique je vois pas le rapport juste qu'il à fait pour moi une scene ou il joue de l'humour autour d'un sujet soit disant tabou et tout les médias l'ont flame

Ben quand tu vois les penchants politique de Dieudonné (extrême droite, parrain d'un Le Pen, etc etc), c'est qu'au final, c'est pas franchement de l'humour ce qu'il faisait, mais bel et bien ce qu'il pense. Et c'est là que ca devient grave.

je suis pour la liberté d'expression tant quelle n'incite pas à la haine et à la violence je le suis jusqu'au bout...


C'est vrai que un "A MORT" ca incite pas du tout à la violence... Ce que veut seulement te faire comprendre Orange, c'est qu'on ne peut pas faire de l'humour sur tout et n'importe quoi. Certaines personnes qui parcourent ce forum peuvent très mal prendre une phrase pareille, même si ca n'était pas ton intention.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par plug » 26 nov. 2009, 15:28

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui

choisir son audience est essentiel

Répondre