Tour de France des Clans : édition Novembre !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Lidys » 25 nov. 2009, 17:31

M@ToOf a écrit : mieux vaut un haxor qui ferme sa gueule, qu'un whiner qui casse du sucre sur tout ce qui le dépasse


Est-ce que par le fait que certains duff parlent peu on doit conclure que... ?

La phrase prête à confusion ;x
Fan des KoS

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par M@ToOf » 25 nov. 2009, 17:34

M@ToOf a écrit :ce que j'ai dis peut se lire de différentes façon, libre à vous de le prendre au 1er ou au 2nd degré, ça dépendra des mentalités ;)

t'as tout compris mon gros

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par st0rm » 25 nov. 2009, 17:39

Vivaldi a écrit :(...) je pense pas que les duff souhaitent vraiment la mort des it, pt ect. Si ?


Non (à part les .it je peux pas mentir) surtout que c'est bien l'interview personnelle de pipo et non des duff il l'a fait tout seul donc les éventuelles conneries qu'il dit ne viennent vraiment que de lui et sont à prendre au second degré comme les 3/4 de ce que pipo raconte.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par m3mo » 25 nov. 2009, 18:21

Le principe du tour de France des clans, sauf erreur de ma part, est de présenté ou représenté clan.

Un truc qui me semble important c'est de faire partager les réponses aux questions posées à l'ensemble de sa team pour compléter ou enlever certaines infos n'ayant pas sa place ici.

Après, je dis sa, je dis rien.

NyoD
Messages : 512
Enregistré le : 28 déc. 2008, 13:03
Localisation : Nancy - Lorraine - France

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par NyoD » 25 nov. 2009, 18:26

Quelle justesse dans les propos de M3mo . Je suis d'accord ;)
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par eMz » 25 nov. 2009, 19:19

Dites les gars stop vous prendre la tête, c'est juste un jeux et non une course de formule 1 comme dirait Nioubie.
Modifié en dernier par eMz le 25 nov. 2009, 19:25, modifié 1 fois.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
Ketur
Messages : 90
Enregistré le : 18 déc. 2008, 21:20
Localisation : Evreux

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Ketur » 25 nov. 2009, 19:25

orangebud a écrit :Non mais le problème est que des gens comme Sawa qui est portugais ou emz ou ketur qui ont des origines turcs peuvent mal le prendre .......



Sa depend qui je ne le prendrait pas mal car je connait bien la plupart des duff et que je prend sa plus avec le sourire que autre chose. Maitenant même la personne qui ne connait pas les duff peut voir que en general les interviews sont a prendre au second degrés.

Et dic donc les duff je croiyait que le ctf c'était pour les low ? http://www.urban-cup.fr/teams.php?page=team&id=35 :p

Bonne continuation a tous :)
Modifié en dernier par Ketur le 25 nov. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
...

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Linktim » 25 nov. 2009, 19:26

eMz a écrit :Dites les gars stop vous prendre la tête, c'est juste un jeux et non une course de formule 1 comme dirais Nioubie.


Wah les références culturelles.

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Basara » 25 nov. 2009, 19:34

J'avoues y a que Pipo qui a répondu aux questions sur la team nous on était pas au courant ; je voulais en plus donner des réponses concrétes (ou pas) :P

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par sokran » 25 nov. 2009, 19:41

Orangebud, pourquoi tu te prends la tête pour une phrase comme ça? Ct'ait comme ça, en l'air. On a toujours fuck .pl unhit, eux c'est plus large, ctoo.
Et je whine pareil quand t'as deux low qui campent, et puis, moi la vidéo m'a bien fait marrer ;>
Bisous les duff, hf :*

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Pipo » 25 nov. 2009, 20:29

Punaise vive l'effet boule de neige bon je vais expliquer aux sujet des .pl .pt .it .tr me casser pas les couilles putain quand on dit mort à kk1 dans le jeux ou /kill c'est pas pour qu'il le fasse en réalité...
C'est pas que j'aime pas ces communautés d'urt c'est juste que je les trouvent un peu chiantes à jouer et pour certaines car j'ai des affinité avec elles et on ce troll en .private (et oui j'ai des teams européenne) autrement dit penser ce que vous voulez les flamer toute est bon pour flatter vos égaux. Maitres en tout domaine du discoure rapporté et éludé je vous présente les PowerFlame.fr ... Kalish écris une bd dessus tu feras un carton (encore une fois je suis la dans une transition humoristique)...
Les gas à essayer de manipuler la masse rendez vous compte que c'est vous qui etes à la masse...

Sinon merci à tous ceux qui manifeste leurs soutiens et avec qui je prend du plaisir à jouer à ce jeu...

Je tiens à signaler que n'ayant pas les moyens pour une video conférence la team n'a pas pue participer dans son intégralité à la rédaction de cette interview soz j'ai essayé de retranscrire notre état de pensée et si les autres duffs viennent me contredire ou jouer les focus je m'en fou :p WTF All


P.S:Spirit beer > pew²

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par flox2 » 25 nov. 2009, 22:17

orangebud a écrit :Non mais le problème est que des gens comme Sawa qui est portugais ou emz ou ketur qui ont des origines turcs peuvent mal le prendre .......

-_-

Image
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Barbatos » 25 nov. 2009, 22:37

Linktim a écrit :
eMz a écrit :Dites les gars stop vous prendre la tête, c'est juste un jeux et non une course de formule 1 comme dirais Nioubie.


Wah les références culturelles.


tain mais la formule 1 c'est sacré quoi
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Sawa
Messages : 399
Enregistré le : 06 mai 2008, 15:24

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par Sawa » 25 nov. 2009, 23:24

ben osef de la communaute FR. Allez vous pendre

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Tour de France des Clans : édition Novembre !

Message par orangebud » 25 nov. 2009, 23:49

Bon ca a l'air de choquer personne de dire mort a ...

Alors moi aussi je me lance MORT AUX FRANCAIS KIKOO et/ou HAXORS SUR LES PICKUP EURO........

ps : il n'y a pas de second degré

ps2 : flox tg

ps3: faudrait acheter un nom de domaine special du genre urban-terror-fn.fr car apres les cups et ladders interdit aux "étrangers" voici qu'on peut dire de la merde du genre mort à ..... n1 communauté
A ce propos j'ai eu une discution il y a quelques semaines avec une personne de la com .eu

sep 18 03:30:53 <X> face it
sep 18 03:31:06 <X> majority of the french community is xenophobic

Au debut évidement j'ai nié mais la serieux je commence a croire cette personne

Donc voici la reput des français .....

Répondre