Bonjour à tous!
Comme je l'avais annoncer il y a quelques temps, j'organise une compétition durant les deux semaines de vacance d'octobre.
La première semaine sera réservée aux teams jouant principalement en TS, vous l'aurez compris, la deuxième semaine sera réservée au CTF.
Il y aura 16 équipes pour le TS ( 5vs5), autant pour le CTF(5vs5). Il y aura 4 poules, les deux premiers de ces groupes seront sectionnés pour les huitième de finale.
Déroulement des matchs :
Exemple: la Team A choisis la map turnpike et uptown, la Team B choisie abbey et algiers.
la Team A devra choisir entre abbey et algiers, la Team B entre turnpike et uptown
Ceci entrainera un choix plus stratégique des maps
Heure de match : Les leaders des équipes se mettent d'accord ;D
Particularité: Les leaders de chaque équipe s'affrontent lors du premier round, celui qui gagne choisi un remplaçant dans l'équipe adverse, le remplaçant jouera la seconde map ( un autre remplaçant sera désignée ( impossible que ce soit le même remplaçant sur les deux maps). L'équipe qui gagner le premier round aura elle aussi un remplaçant ( logique

)
Handicap : Les leaders doivent ordonner a chaque debut de mach a un joueur de l'équipe adverse de jouer avec l'arme principale de son choix.
Exemple : le joueur A de la Team A' ordonne au joueur B de l'equipe B' de jouer avec comme arme principale la G36.
le joueur B de la Team B' ordonne au joueur A de l'équipe A' de jouer avec comme arme principale le sniper.
Vous aurez compris; ne dites pas a un joueur de l'equipe adverse de jouer avec le sniper sur Riyadh par exemple :mrgreen
Voila j'éditerais plusieurs fois ce message surement, dites moi vos opinions et critiques.
Ps: j'aurais aimer avoir un monteur pour faire un montage vidéo sur les plus beaux frags 
Ump: il y aura peut etre ( surement même) un arbitre durant les matchs: