Urban Admin Alliance : 1 an déjà !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 09 mars 2008, 23:11

L'UAA fête ses 1 an !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'UAA :

L'UAA est une alliance passée entre admins de serveurs urt pour lutter contre les cheaters,
les admins de serveurs urban terror peuvent s'y inscrire et y poster les vidéos de cheaters présumés
Un vote est organisé pour juger si il y a cheat ou non, si le cheat est avéré, l'IP du cheater est ajoutée à la liste
des IP bannies (liste téléchargeable ici : http://www.urtadmins.com/page.php?5)

La nouveauté de cette nouvelle année vient du fait que vous aussi, maintenant, vous pourrez voir et voter pour les démos
postée sur le site, je vous invite à vous inscrire sur le site afin de participer à cette chasse au noobs :)

Et comme je suis un peu flemmard (:p) voilà la news de l'UAA concernant cette nouvelle année (en anglais) :

http://www.urtadmins.com/news.php

Hippie vous y explique comment prendre part au projet, comment dénicher un cheater et pleins d'autres choses !

Longue vie à la lutte anti-cheat !

PS : si vous avez du mal en anglais, dites-le moi et je vous traduirai ce qu'il vous faut ;)

Cluchy

Message par Cluchy » 10 mars 2008, 02:07

happy birthday UAA :D
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

freddy k

Message par freddy k » 10 mars 2008, 14:46

bravo, joli coup de fusil
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 mars 2008, 19:47

Autant le concept de l'UAA est vraiment bon pour faire office d'anti-triche, autant laisser tout un chacun voter sur les demos de "cheater" est une idée horrible, surtout au vu du nombre de psychoteurs qu'il y'a sur les serveurs. Un noob qui n'a joué au jeu que depuis 2 jours peut voter sur les demos de quelqu'un qui aurait joué au jeu pendant des années? Une blague.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Cluchy

Message par Cluchy » 10 mars 2008, 21:25

Tidus a écrit :Un noob qui n'a joué au jeu que depuis 2 jours peut voter sur les demos de quelqu'un qui aurait joué au jeu pendant des années? Une blague.
évidemment ^^ ça peut etre dangeureux !
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Floflo

Message par Floflo » 11 mars 2008, 11:02

Cluchon tu cheat au Sr8 :P

J'rigole, j'te luv mon Cluchon ;) (mais je luv pas ton Sr8 par contre ^^)
ಠ_ಠ

Cluchy

Message par Cluchy » 11 mars 2008, 14:30

floflo a écrit :Cluchon tu cheat au Sr8 :P

J'rigole, j'te luv mon Cluchon ;) (mais je luv pas ton Sr8 par contre ^^)
moi aussi j'te luv ma poule :P

même mon sr8 il t'aime aussi ^^

pluche ma caille ;)
*F* Cluchy***

>> Lama inside<<

freddy k

Message par freddy k » 22 mars 2008, 19:33

Tidus a écrit :Autant le concept de l'UAA est vraiment bon pour faire office d'anti-triche, autant laisser tout un chacun voter sur les demos de "cheater" est une idée horrible, surtout au vu du nombre de psychoteurs qu'il y'a sur les serveurs. Un noob qui n'a joué au jeu que depuis 2 jours peut voter sur les demos de quelqu'un qui aurait joué au jeu pendant des années? Une blague.
En général dans les démos proposées par l'uaa, y a pas vraiment de doutes... sauf quand on a trop bu et trop fumé, bien sur. Quand au fait de joueurs qui jouent depuis des années puissent tricher, malheureusement cela arrive encore de temps en temps ( un joueur émerite des D&F s'est fait choper le mois dernier en flagrant délit par le pro sur SG0), Eya, après preuve fournie, l'a viré sur le champ. C'est par la transparence que la lutte pourra être efficace.

En géneral, quand dans le jeu, je trouve un joueur x bizarre, je chat: spec x. 49 fois sur 50 il se casse dans les 30 secondes... Et quand il revient, Ô miracle il redevenu un joueur comme un autre... Après m'avoir copieusement insulté, évidemment... Bon la fois ou il se casse pas, j'assume et en prend plein la gueule jusqu'au moment ou je me met en spec et fais une démo, et là il se casse et on le revoit plus malheureusement.

En conclusion, mon avis est qu'il faut tout essayer, même s'il y a des psychoteurs sur les serveurs. A eux de prouver qu'ils ne psychotent pas en réalisant des démos ou des votes. A nous de voter pour palier à leur "noob power". L' UAA est a mon avis un bon outil, puisque le seul. A nous d'avoir des idées et de proposer des solutions meilleures et plus justes. en nous y mettant tous, nous trouverons! Et nous vaincrons!

Rome ne s'est pas faite en un jour.

PS
A mon avis, les cheaters une fois confondus, on devrait non seulement mettre leur guides en place publique, mais leurs différents pseudos, leur pays, voir même leur team, s'ils en ont une. Cela en calmerait beaucoup.
Modifié en dernier par freddy k le 23 mars 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

PapyRuny

Message par PapyRuny » 30 juin 2008, 18:31

salut,
freddy k , qui cheat chez les D&F ? , donne son nick qu'on l'écartèle pour commencer ...

Tmnath

Message par Tmnath » 30 juin 2008, 22:45

En même temps si on se fait accuser de cheating alors que ce n'est pas le cas, faut le prendre comme un compliment :D
~

Dradge

Message par Dradge » 01 juil. 2008, 08:11

freddy k a écrit :A mon avis, les cheaters une fois confondus, on devrait non seulement mettre leur guides en place publique, mais leurs différents pseudos, leur pays, voir même leur team, s'ils en ont une. Cela en calmerait beaucoup.
Chaque joueur à un guid différent pour chaque serveur avec ioUrbanTerror. Sécurité oblige.
Have fun

Serial

Message par Serial » 01 juil. 2008, 14:58

PapyRuny a écrit :salut,
freddy k , qui cheat chez les D&F ? , donne son nick qu'on l'écartèle pour commencer ...
C'etait un membre fun (encore sous periode de test) qui a eté viré sur le champ de la team et eya, le leader a envoyé la demo a UAA.
C'etait un recrutement bizarre car il etait un ami d'un ami d'un autre ami d'un joueur.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 01 juil. 2008, 15:10

Plus de 100 bans ajouté hier sur la banlist de l'UAA, mettez vos banlist à jour :

update de la banlist
banlist complète

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 juil. 2008, 17:19

Tmnath a écrit :En même temps si on se fait accuser de cheating alors que ce n'est pas le cas, faut le prendre comme un compliment :D
Ouais un compliment accompagné de kick et insultes, génial.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 09 juil. 2008, 10:49

64 nouvelle IP bannies aujoud'hui par l'UAA

update de la banlist
banlist complète

Répondre