Poodles League - ts 3v3

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
them

Poodles League - ts 3v3

Message par them » 19 août 2009, 10:29

Image

Bonjour,

Je post ce message pour vous présenter la première saison de la Poodles League qui va se jouer uniquement en Team Survivor 3o3 pour une meilleure organisation de la part du staff. Ce tournoi est organisé par la team SDC au profit de la communauté française d'Urban Terror. Le but de cet évènement est de réunir plusieurs équipes de la communauté française pour passer du bon temps.

Pour que tout ce passe comme il doit se passer, notre staff va faire de son mieux pour vous aider et pour régler de moindre soucis. Pour le contacter, il vous suffit de vous rendre sur le channel irc de la compétition : /join #P-league sur Quakenet.

Concernant les règles de la Poodles League, elles sont disponibles ici.

Comment inscrire son équipe à cette compétition? Tout simplement en vous rendant dès à présent sur la partie inscription sur le forum.

Si nous avons oublié quelque chose, n'hésitez surtout pas à vous rendre sur Irc et à contacter un membre du Staff.

En espérant que tout à été bien expliqué.

Le Staff

site :http://p-league.tk/
mirc :#P-league

Weedwalker

Re: Poodles League - ts 3v3

Message par Weedwalker » 19 août 2009, 12:23

c'est la wild cup 2 c'est ça? on dirait que c'est exactement la meme chose ... :?

Thrower

Message par Thrower » 19 août 2009, 12:29

C'est le même principe mais beaucoup d'équipe non pas pu s'inscrire à la wild cup, donc nous proposons cette league c'est équipes la , de préférence des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
SDC|Thrower : Co-leader

Aunshy

Message par Aunshy » 19 août 2009, 12:35

Petit probableme on peut pas valider une inscription
Admin >Aa`MeleCh'
Meme avec une bouteille a la main les Aa's peuvent vaincre

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Babaorom

Message par Babaorom » 19 août 2009, 12:37

WeedWalker a écrit :c'est la wild cup 2 c'est ça? on dirait que c'est exactement la meme chose ... :?
Image
3F`Clubber

Thrower

Message par Thrower » 19 août 2009, 12:38

Vous n'avez pas à valider l'inscription ce sont les admins qui le font.
SDC|Thrower : Co-leader

Lidys

Message par Lidys » 19 août 2009, 12:47

Babaorom a écrit :
WeedWalker a écrit :c'est la wild cup 2 c'est ça? on dirait que c'est exactement la meme chose ... :?
http://www.e-monsite.com/assm-athle/doc ... ptique.jpg
Toi t'as pas envie qu'on s'inscrive à ta ligue, c'est ça ?
Fan des KoS

Babaorom

Message par Babaorom » 19 août 2009, 13:08

Nan je veux juste qu'on prenne notre travail au serieu. Le projet est mieux concu et beaucoup plus reflechit que la wild cup.
3F`Clubber

Lidys

Message par Lidys » 19 août 2009, 13:18

Ah bah y a un truc utile qui peut vous aider à arriver au bout de votre projet, ça s'appelle l'amabilité.
Fan des KoS

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 19 août 2009, 13:18

Pourquoi faut-il toujours rabaisser pour prouver sa compétence sur ce forum? :|
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Juggler

Message par Juggler » 19 août 2009, 13:28

Notre projet est juste de créer une compétition pour les membres de la communauté française. Certes, la Wild Cup et la Poodles League ont des points en commun, mais pourquoi reprocher dès le 1er message ceci alors qu'à la base c'est un projet pour le fun.

La wild cup étant déjà commencé, nous offrons la possibilité aux teams n'ayant pas pu s'inscrire de pouvoir quand même se lancer dans une compétition.

Nous voulons aussi que la compétition est un niveau convenable donc nous invitons toutes les teams françaises ayant le temps et le niveau, à venir s'inscrire pour la compétition qui commencera quand nous aurons suffisamment d'équipes inscrites.

Babaorom n'a juste pas apprécié la 1ere réponse de notre projet, je m'en excuse si ce qu'il vous a dit vous à blessé.

Nous aurions juste préféré que la 1ere réponse soit positive, mais ce n'est pas le cas. J'espère que notre compétition va quand même se dérouler dans de bonnes conditions.
Modération One Day Cup

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 19 août 2009, 13:35

Joli concept et tout :wink:
Sinon, si vous n'acceptez pas les autres map, pourquoi ne pas dire non à la team qui veut cette map unofficial tout de suite? Et les référents seront-ils des sortes d'arbitres où un joueur d'une certaine team qui joue ce match?

Juggler

Message par Juggler » 19 août 2009, 13:53

Pour répondre à tes questions :

- Concernant les maps, j'ai décidé de limiter les maps pour ne pas qu'il y est de conflit entre les équipes, pour ne pas qu'une équipe refuse de jouer le match car telle ou telle map ne leur convient pas ou n'est pas dite "officielle". J'ai mis sa en connaissance de cause. Avec les SDC en CTF une fois on a refuser de nous mettre swim car soit disant ce n'était pas une map officielle.

- Concernant les Référents, j'ai repris un peu le système du Ladder MQCD. Le référent sera le membre de la team chargé de poster les screens, de mettre les résultats sur le forum.

Nous n'avons pas décidé de désigner d'arbitre car les équipes sont censées s'arbitrer elles mêmes et nous ne voulons pas avoir de problème concernant l'organisation. (Manque d'arbitre pour tel match etc..)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, le staff est là pour ça.

En espérant voir les FAOD's dans notre compétition,

Amicalement..
Modération One Day Cup

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 19 août 2009, 14:19

Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Intrus spotted :>
Babacooll a écrit :Pourquoi faut-il toujours rabaisser pour prouver sa compétence sur ce forum? :|
c'est Lidys, tu apprendras a le connaitre ;)
Modifié en dernier par mikeu le 19 août 2009, 14:23, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 août 2009, 14:22

Mikeu a écrit :
Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Intrus spotted :>
T'façon en France, niveau TS, y'a pas de haut niveau, y'a qu'à voir les branlées qu'on prend face à des mix gros joueurs français, ou même européens, style Joram, Rovis, ...
Après y'a moyen de s'en sortir si teamplay irréprochable + un peu de chance.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre