[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Verrouillé
CeR!X

[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par CeR!X » 07 août 2009, 12:58

Bonjour a toute la communauté Urban Terror !

Et bien voilà, après avoir parler un peu à droite et à gauche de mon idée de refaire la FOOC, celle-ci ce concretise.

Type de jeu de l'UCF

Pour les nouveaux arrivants cette CUP sera une compétition de 5 vs 5 CTF français. ( Cela ne veut pas dire que par exemple les SG ne puisse pas jouer avec kossan ou encore specknodelsup.)

1ère règle de l'UCF

Certaines règles seront comme l'ancienne FOOC, mais nous avons un peu rajouter notre sauce, pour que les teams comptenant des membres non-français puissent quand même jouer.
Pourquoi ? car nous en sommes les premiers, avec des joueurs principalement FR mais contenant quand même un algerien et un luxembourgeois.
Les Belges sont compter comme français bien évidemment =)

Date d'ouverture de la Ligue

Cette league ouvrira ses portes aux inscriptions fin Aout si tous se passe bien et les inscriptions se ferons donc pendant 1 mois, pour laisser le temps aux nouveaux arrivant si cette CUP ci leurs tentent.

Pour le moment je pense que je n'en dirai pas plus car les règles que j'écris actuellement ne sont pas encore totalement fini, mais je pense que cela plaira aux teams françaises comme SG, KoS,NuX, SF, vVv et autres qui on d'apres mon petit sondage envit d'y participer =).

Voila ceci était juste pour vous annoncer un peu plus concretement ce projet, mais sachez que je vous en dirai plus dans un futur topic qui vous serra rédiger ici dans moins de 3 jours ^^.

Sur ce bonne journer à tous et longue vie à urt !

Ps: Actuellement nous recherchons des Référents donc si vous auriez la possibiliter de me contacter via irc #ThS-fr ou encore notre mumble SG n'hésitez pas et nous verrons ça ensemble.
Modifié en dernier par CeR!X le 07 août 2009, 19:48, modifié 4 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

eMz

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par eMz » 07 août 2009, 13:03

Bonne idée :D
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Tizz

Message par Tizz » 07 août 2009, 13:04

Une bonne nouvelle ! Pour la règle des clans, c'est simple : il suffit de limiter les inscriptions aux teams faisant partie de la liste des clans français.

Sinon, j'espère que cette league verra le jour, et qu'on arrivera à boucler la saison ! :)

Et bien joué à vous d'avoir repris cette coupe !

orangebud

Message par orangebud » 07 août 2009, 13:08

Tizz a écrit : Pour la règle des clans, c'est simple : il suffit de limiter les inscriptions aux teams faisant partie de la liste des clans français.
Pas d'accord il y a des teams qui ne sont pas encore dans la liste mais qui veulent peut etre participer.

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 13:13

Exactement orangebud tu a raison sur se point, mais pour les teams qui ne seront pas référencier ou qui seront non connue de la communauter nous etudirons d'abors leurs cas avant d'accepter leurs entrer dans cette leagues pour s'assurer de ne pas avoir de No-show ainsi que de team inactive et de cheateurs.

(A savoir) - Les teams dite (FUN) qui ne sont crée que pour cette leagues ne sont pas autoriser !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

orangebud

Message par orangebud » 07 août 2009, 13:55

Donc les joueurs qui jouent dans les tems .eu devront trouver une team fr deja existante pour participer a cette cup plutot que monter une team fun :x

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 août 2009, 14:00

cool bah je la jouerai pas du coup :)

Babaorom

Message par Babaorom » 07 août 2009, 14:03

Pluggy tu peux jouer avec nous quand tu veux :wink:
3F`Clubber

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 août 2009, 14:07

LoL non, justement, j'integre pas une team fr pour faire une cup
je l'aurais faite si j'avais pu monter une team fun avec des gens qui sont dans des clan .eu ou clanless

je vais pas debarquer dans une team avec sa line up et ses strat et prendre la place de quelqu'un je trouve ça stupide

Tizz

Message par Tizz » 07 août 2009, 14:17

Comment ça se passait déjà pour la Fooc ?

Lidys

Message par Lidys » 07 août 2009, 14:19

CeR!X a écrit :(A savoir) - Les teams dite (FUN) qui ne sont crée que pour cette leagues ne sont pas autoriser !
Hum, j'trouve ça dommage, y a pas mal de joueurs français qui jouent dans des teams européennes, y en a sûrement qui voudraient participer en montant une team pour l'occasion. Sans compter aussi les joueurs sans team.

@Tizz : Y avait une team montée pour l'occasion qui a participé sans problème.
Fan des KoS

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 14:19

Au lieu de dire ça essayer juste de comprendre, on dis une league francophone, on fait deja des exeption pour plusieur choses et une CUP sais une CUP.
Je ne voie pas l'interet d'une FUN team la dedans, car elle sert principalement à une fierter de gagner la CUP ou d'etre aller aussi loin, or une team crer de toute piece à la "Je joue pendant que mess sub" on n'en veu pas.
Auncun interet pour la communauter n'y pour la league.

Exemple : une team comme BUG, KoS, NuX apporte un niveau or une team fun qui est crée à l'occasion d'une league n'apporte qu'une illusion.

Enfin pk pas lancer un vote pour ça, mais se que je me dis sais qu'une CUP comme celle-ci est faite pour voir impeu les skill et rejuger les niveaux des teams et rajouter une league au tableau de chasse d'une team.
Or une fun team dite moi se que ça lui apporterais ?
Modifié en dernier par CeR!X le 07 août 2009, 14:24, modifié 2 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 août 2009, 14:22

l'interet d'un Fun team c'est de participer...

mais soit, jouez entre vous...
j'irais jouer avec ma team .eu bouh ! bouh ! il joue pas dans une team fr ! bouh ! il peut pas jouer avec nous, jetez lui des cailloux, ou des clous ! :)

Fenril

Message par Fenril » 07 août 2009, 14:35

Donc c'est une cup "Only for the win" ?

Je sais pas si on va y participer alors , vue qu'on est naze en ctf.....

Piloups

Message par Piloups » 07 août 2009, 14:53

Apparemment c'est plus une cup entre teams françaises que une cup entre français. Donc les teams fr participent, les autres bha c'est pas pour eux stoue.
# Inactive Lamer #

Verrouillé