en parlant de lan....

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 19 nov. 2005, 17:20

il y a une lan d'organisée le vendredi 2 decembre avec des tournois cs ut2004 quake et bien sur urban celle-ci a lieu en région parisienne à EVRY( vous fiez pas a la tv ca craint pas tant que ca car mon bahut est fermé...) la ou je suis en cour on a une assoc qui gere des soirées réseaux.Le prix de participation est de seulement 5euro pour l'achat/location de switch meme si a la dernier LAn on avait un partenariat avec cisco qui nous a gracieusement prété des switchs...
venez par team ca peut etre sympa il devrait y avoir quelques KYA donc ca pourrait etre cool de nous retrouver entre joueurs d'urban...
voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions hésitez pas : guiguifo@hotmail.com

|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 19 nov. 2005, 17:36

le lien pour voir l'affiche... http://clanfif.free.fr/hiverlan.jpg

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 21 nov. 2005, 01:54

Ouais bah no soucy. Mais par contre il faut que tu me certifies de la bonne organisation de la chose. Et surtout du nombres de joueurs urban. Car si on vient, on sera 4 ou 5 UZ peut-être 6. Donc faut pas que sa soit un truc en carton ou un plan foireux :) Voilà je compte sur toi pour me donner une réponse rapidement.

UZ|Punishers
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:03
Localisation : bretagne

Message par UZ|Punishers » 21 nov. 2005, 14:22

Oui !!! et meme tres tres rapidement !! car le 2decembre c'est un peu la semaine prochaine ...Alors svp les clan copains ki peuvent venir de dire parce ke perso je bouge pas mon cul pour rien

PS:Tung j'ai vu ke tu etais de rennes :P perso je suis a l'université rennes 1 alors p'tre ke si tu va a cette lan on pourais voir avec d'autre breton si ca bouge dans le coin et je faire plein de bisous entre breton !! hihihih :P

gally
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2005, 16:08

Message par gally » 21 nov. 2005, 19:02

Si c'est sérieu je pense que ca peut bouger de notre côté de la france aussi .

|CoN|-=N@Sh=-
Messages : 93
Enregistré le : 07 juil. 2005, 12:09
Localisation : Frouard, France

Message par |CoN|-=N@Sh=- » 22 nov. 2005, 01:35

dommage moi je pourrai pas..... :( je commence à rebosser la meme semaine alors vai avoir du boulot pour reprendre un rythme normal.... et oui apre 2 ans de glande............. :p
Des |CoN| ?? Où ça ?????
-----:lol:-:)-:|-:(-:D-:o-;)-:/-:P-:lol:-:mad:-:rolleyes:-:cool:-----
Site : http://utclancon.free.fr
Forum : http://utclancon.free.fr/forum

|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 23 nov. 2005, 17:57

ouep c'est quand meme un truc serieux puisque une fois par trimestre cette LAN est organisée avec des LAN plus grosses que d'autres mais il devrait deja y avoir du monde
voici un lien pour un sondage concernant les tournois de la LAN : http://sadint.net/sondage du coté des KYA je ne sais pas combien on sera mais normalement c'est au minimum 3. n'hésitez pas a me contacter sur msn pour des questions

|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 23 nov. 2005, 19:00

doc pour les lots normalement il y aura des jeux peut etre une trotinette ensuite il y aura des sac à dos des tapis de souris (pas forcément des basic car on teste des tapis design pour des sociétés donc on en recupére)
pour le nombre de personne on espere entre 50 et 70 personnes
par contre svp votez dans le sondage avant mardi car il y a un vote pour les tournois en raison du fort nombre de jeux

gally
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2005, 16:08

Message par gally » 24 nov. 2005, 09:18

Fô venir avec sa bécane ? c'est une lan à la mode spartiate :p

|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 24 nov. 2005, 12:53

ouep b ien sur que faut venir avec sa becane. pour les gens qui souhaitent venir ca serait cool de me laisser leur mail avec nom etc car on doit faire des invitation pour les exterieurs au bahut (simple formalité avec l'adm...)

UZ|Punishers
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:03
Localisation : bretagne

Message par UZ|Punishers » 25 nov. 2005, 13:47

OK! 4UZ, Takineur le gay, Likid sa femme, xenon le nouvo gay des UZ , et Punishers leur dieu du sex hihihih, donc voilà .

Bisous , en esperant ke les CoN , zZz, SG, TTFL, WON, et tt et tt (desolé a ceux ke j'oublie ;) ramene leur hairy ass !!!!

|KYA|guigui
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2005, 17:08

Message par |KYA|guigui » 25 nov. 2005, 19:55

ok cool 4 uz par contre punishers si tu pouvais m'envoyer par mail vos noms prenoms pour qu'on fasse les carton d'invit (en plus ils sont relou en ce moment l'administration)

Répondre