LAN UrT France 2008 ...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 30 janv. 2008, 16:57

Jeunes demoiselles, jeunes demoiseaux,

Je suis en train de réfléchir à la mise en place d'un projet futur... Le nom de mon sujet en dit long sur ce que je vais vous annoncer.

Voilà, donc j'ai décidé d'entreprendre l'organisation de la LAN Urban Terror France 2008. Avant de vous faire partager mes différentes idées... J'ai besoin de 2-3 personnes voir plus pour mener à bien cette mission qui j'en suis sur intéresse beaucoup d'entre vous.

1) Première chose à établir, la date. Il faut prévoir du temps pour organiser quelque chose de solide et avec pas mal de personnes.

Alors récapitulatifs des mois à venir :

Février -> Trop court
Mars -> Sorti de vacances, certains ont déjà plus de tunes
Avril -> Révision ?
Mai/Juin -> Examens
Juillet/Aout -> Certains en vacances, certains non, mais plus de disponibilités il y aura.

2) Lieu et Equipement

Il est peut être trop compliquer et trop cher mais sans aucun doute plus sympa de faire cette LAN dans une salle des fêtes ou local que nous lourions pour que chacun ramène son ordi + écran. Je laisse à chacun la liberté de chercher/trouver quelque chose d'abordable financièrement et proche de Paris ou autre (Cependant Paris me semble être le choix le plus judicieux). (A prendre en compte aussi l'installation électrique du batiment etc, à savoir que je peux ramener pas mal de cablage, hub/switch/routeur...)(Durée, tout le week-end)

L'autre possibilités, qui est sans aucun doute la plus simple à mettre en place, est que l'on se retrouve dans une salle déjà tout équiper. Chacun n'aurait qu'à ramener sa config, souris, casque, clavier... ( Durée : du samedi aprem/soir au dimanche midi)

J'attend vos réactions, idées, partenaires et tout ce qui peut être dit et à méditer etc...


LISTE DES INSCRITS POUR LE MOMENT


taKi aka Mr. Banana


P.S : Désolé pour les fautes
Modifié en dernier par t a K i le 05 févr. 2008, 00:38, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 30 janv. 2008, 17:45

Mr. Banana a écrit :Juillet/Aout -> Certains en vacances, certains non, mais plus de disponibilités il y aura.
Tout a fait maître Yoda :P

Bon bah pour moi c'est déjà mort parce que me trimballer l'ordi jusqu'a paris hum hum ....

Si tu veux des conseils pour l'orga n'hésite pas j'ai une certaine expérience dans ce domaine :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 30 janv. 2008, 17:58

ben si c'est a paris ou a 150 bornes autours de paris ,

je viendrais :P !

c'est sure et certain !

tu peux compter sur MOA

@ pluche ....
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Teubim
Messages : 251
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:59
Localisation : Toulouse

Message par Teubim » 30 janv. 2008, 18:24

Je trouve que c'est une tres bonne idée, qui va interesser pas mal de gens.

En revanche, je ne suis pas sûr de me motivé à bouger jusqu'a Paris (alentour...) avec mon PC depuis toulouse ^^.

Mais si t'as besoin d'aide, n'hesite pas.

D'ici à juillet, je pense pouvoir trouvé un peu de temps pour donner un coup de main.
mdr


Un nouveau défi pour la communauté fr.
Teubim aka Un`Joint

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 30 janv. 2008, 18:55

Beaucoup en ont envie depuis quelques mois. Ca y est, Monsieur Banane est le 1er à craquer ! ;) Ben clair ça risque de faire venir pas mal de monde. Même si je préfère aussi une ambiance plus "roots", le plus simple reste la location d'une salle de jeux pré-équipée. Après faut voir les prix ... .

Précisons si tu veux juste louer une salle. Prends des infos sur :

- les infrastructures : dimensionnement électrique (puissance totale et ampérage des prises), climatisation / ventilation (penser à la dissipation thermique de 80 bécanes tournant en même temps), équipements sanitaires ....
- le mobilier : vérifier s'il est en nombre suffisant et s'il est adapté à la taille potentielle des écrans. Penser à la future implantation des équipements.
- le classement ERP de la salle. C'est essentiel car celui-ci définit notamment le nombre de personne que tu peux accueillir.

Dans ce cas, le plus simple est de faire le tour des mairies en commençant par la tienne.

Bon courage ! :P Je te soutiens à 110 %. Si si.
Modifié en dernier par Tung le 30 janv. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 30 janv. 2008, 20:07

Bon j'ai pris une décision. Oui ca n'a pas été long.

Mais j'ai choisi le choix numéro 2.

Mais pourquoi me direz-vous ...

Alors, avec la premiere option (location salle) qui aurait été le must mais beaucoup trop contraignante. Au delà de ca, la réelle raison est que beaucoup de personnes ne seraient pas venu. Donc j'ai décidé de choisir le choix n°2. L'avantage avec cette option est qu'on pouvait avoir le maximum de convivialité, virer dans l'exces (alcool, etc...) en gros faire ce que l'on souhaite, jouer quand on le souhaite, dormir tous ensemble et plus si affinités ( Tung ;) ), et repartir de là avec des bons gros souvenirs, une grosse gueule de bois ou une gastro pour les moins chanceux.

Avec cette deuxième option, on y gagne quand même pas mal. Donc, plus simple à organiser et beaucoup plus de monde disponible. Programme : bonne grosse LAN en envergure... On va essayer d'innover par rapport à la dernière fois mais sa restera dans le même concept. Voilà, donc on pourrait faire cela ici un peu plus tôt... Mars ou Avril. Merci à toutes les personnes intéressées pour participer à cette LAN de m'envoyer un message privé sur le forum, ou par irc, ou teamspeak... Je vais établir une liste des personnes susceptibles de venir. Ensuite chacun me donnera ses disponibilitées et on fixera une date en fonction de cela.

Cependant il reste une 3ème option, TOUS chez Tung ... (Par contre, je ne suis en aucun cas responsable des évènements qui pourraient se produire ! Les mineurs ne seraient pas acceptés)

Vous choisissez quoi ? :D

J'attends vos remarques et bon plan sur paris. A savoir que la XS Arena de la première LAN a fermé et s'est transformé en un magasin de fringue wesh wesh immonde ! En fonction du nombre de personnes qui seront présentes, je chercherais une salle avec autant de place, pour qu'on puisse réserver toute la salle pour nous tout seul :D
Modifié en dernier par t a K i le 30 janv. 2008, 20:16, modifié 1 fois.

Kyat
Messages : 170
Enregistré le : 06 janv. 2008, 05:41
Localisation : Vers Toulouse

Message par Kyat » 30 janv. 2008, 20:26

+1 pour chez Tung :p

Sinon bonne idée, tous mes encouragements :)
C vrai que le déplacement sur Paris avec le PC sous le bras... hum :)
C plutôt à réserver à ceux qui sont assez proches :p
Ou alors prévoir les bus pour trimballer les "provinciaux"

Bon courage et tiens nous au courant ;)
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

socrate
Messages : 11
Enregistré le : 13 déc. 2007, 02:21

Message par socrate » 30 janv. 2008, 20:38

Excellente idée :) çà me ferait plaisir de découvrir la com urt pour de vrai.
+1 pour juillet aout, de toute façon il faut façon il faut du temps pour organiser çà.
L'idée de ramener son PC va par contre décourager plus d'un...
Sur Paris, il existe le Milk, près de l'opéra, dont j'ai déjà eu de bon échos exemple avec l'ET fragland 3 2007 en photos http://images.enemyterritory.fr/main.php?g2_itemId=8842

iPoX`Coconut
Messages : 142
Enregistré le : 31 août 2007, 09:45
Localisation : Lille

Message par iPoX`Coconut » 30 janv. 2008, 21:30

youhou... depuis le temps...
+2 pour moi (je viendrais avec mon (noob) de frere)
Par contre apres le 20 juin pliz.. je taf moi!!!!

(je verrais enfin ttes vos sales gueules !! )
:)
<Fg>Mr. Coconut
eZZzzzzzzZZZzZZZZZZZz

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 31 janv. 2008, 01:09

+3 banana

Ok ! ca marche ! tous DANS tung alors ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 31 janv. 2008, 10:42

aïeuuuuuu !!!
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 31 janv. 2008, 10:57

J'attends vos disponibilitées pour Fin Mars/Début Avril et pour Fin Juin/Début Juillet

Mes coordonnées

mail : mrbanana@fruitygroov.com
msn : t4k1@hotmail.com
icq : 159717385
iChat/aim : t4k1@mac.com
yahoo : t4k12

IRC : #FruityGroov <- Vous pouvez m'envoyer les messages même si je suis MrBanana|OFF

Ah au faîtes, j'allais oublier ! Merci de joindre un chèque de 75 euros pour les mineurs et 100 euros pour les autres ! Et ne vous plaignez pas, Tung m'a filé 450 Euros
Modifié en dernier par t a K i le 31 janv. 2008, 10:58, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 31 janv. 2008, 11:26

Plus qu'emballé pour ma part :)

Juillet / aout pas possible pour moi, avant, après, c'est gérable !

Un convoi Toulousain pourrait être organisé avec Teubim et les autres coquines qui trainent dans le coin (les Un`
résidents vers toulouse, ou d'autres personnes si elles me contactent d'ici là)

Niveau matos, pff, je sais pas :)
Je comprends que prendre son PC + ecran c'est galère mais mon imac prend pas place à moi :p

Je vais essayer de contacter un ami qui avait rganisé une Lan à toulouse y'a 2 ans pour voir comment ils s'en étaient sortis niveau place et sous,
me souvient juste que ça sentait le phoque décédé et le Ricard dans la salle :)

Mineurs : munissez vous d'une autorisation parentale xD
Majeurs : Munissez vous d'une bonne bouteille !

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 31 janv. 2008, 12:40

Je peux éventuellement mettre un tableau en ligne si plusieurs personnes sont intéressées pour faire du covoiturage et partager les frais. Moi ça dépend où cela sera mais y a de fortes chances que je vienne en train. D'ailleurs, il serait bien de connaître la date de la lan assez tôt afin de réserver les billets, éventuellement poser un reteuteu et surtout faire de la pub autour de l'événement. Par contre, je pense que Monsieur Banane a besoin d'avoir un nombre suffisant de participants avant cela. Donc, si vous êtes intéressés, même sans être certain de venir, postez un message !!!
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 31 janv. 2008, 14:13

Bon ceci semble un projet motivant. Bon malgré que j'habite extreme sud de la france, le train me semble etre une bonne alternative (sauf si chomax a son permis et viens me pécho a montpellier viteuf').

Donc je serai telement content de vous voir tous si bien jouer etant bourrer :) pas de pb de hits etc..

Compte moi pour l'instant, on verra pour les problemes d'hebergement et de transport par la suite!

btw, cool initiative.
[ <3 ]

Répondre