Lan Urban Terror Avril 2009 - Tous les détails *A CONSULTER*

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Verrouillé
holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 12 avr. 2009, 14:20

Bonjour,

Voici un post récapitulatif et informatif concernant toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de la LAN de la semaine prochaine.

La salle:

Milk Opéra
28 Rue du Quatre Septembre
75002 Paris
Metro/RER: Opéra, A, M3, 7, 8.
Tél: 01 40 06 00 70

Les horaires et le planning:

La salle est à nous du Samedi 18 Avril 18h au Dimanche 19 Avril 06h.

17h45-18h30 Accueil/Placement
18h30-19h30 Échauffement/Mise en place des équipes/tableaux
19h30-21h Premiers Matchs
21h-23h Pause diner
23-02h Suite de la compétition
02-03h Pause
03h-05h30 Suite et fin de la compétition

Nous demandons à tout le monde d'être là à l'heure pour nous faciliter la tache vis à vis du placement des joueurs dans la salle et pour régler la somme due au Milk. Cette lan étant avant tout un événement qui permet aux différents joueurs et acteurs de la communauté de se rencontrer, l'aspect social sera mit en avant, ce qui explique la longue pause dans le tournoi pour permettre aux clans de diner entre eux.

Je rappelle que le tarif est de 20€ (vingt euros) et que ce montant est a régler à l'entrée de la salle en LIQUIDE et que nous vous remercions si vous pouviez faire l'appoint (un billet de vingt, ou deux de dix dans le meilleur des mondes), merci.


Le tournoi:

Comme indiqué ci dessus, il y aura un tournoi CTF pendant la durée de la lan, il n'y a rien à gagner et c'est surtout pour le fun, nous encourageons les clans à faire le plus d'équipes possibles avec 6-7 joueurs maximum, et n'hésitez pas à inclure des personnes sans clan dans vos équipes! Si vous savez déjà avec qui vous jouerez, nous vous encourageons à donner le nom et les membres de votre équipe si dessous.

Il y aura des serveurs publics qui tourneront pour la durée de la lan et seront accessibles à tous.

Le placement:

Voici le plan de la salle en fonction des personnes inscrites. Contrairement aux fois précédentes, les personnes n'ayant pas de clan ne seront pas toutes placées au même endroit, mais peuvent s'assoir à coté de clans avec lesquelles elles ont des affinités, chaque carré blanc représentant un siège libre ou vous pouvez vous installer. La liste des participants est visible ici.

Image
Merci à sATO pour les plans


Pour les mineurs

Une autorisation parentale est OBLIGATOIRE. Voici le document à remplir

Les organisateurs de la LAN se dégagent de toutes responsabilités envers les mineurs.


Le matériel autorisé :

- Souris (+ Tapis) & Claviers (Vous devez ramener vos drivers et vous les installerez vous-même)
- Casque audio & Micro casque (Drivers aussi autorisés)
- Fichier config Urban Terror


FAQ:

Je suis sur Paris dans la soirée, puis-je passer un peu pour vous voir?

Bien sur.

Je n'ai pas trop envie de jouer, je viens juste pour rencontrer mes potes, dois-je payer?

Oui, nous faisons cet événement pour la communauté mais avons aussi des impératifs financier vis à vis de la salle. Nous avons une somme que nous devons au Milk et n'avons aucune envie de devoir payer à votre place si il venait à manquer à cette somme. Si vous voulez que ce genre d'initiatives se reproduisent, facilitez nous la tache.

Je n'ai pas de clan mais aimerais jouer lors de la compétition CTF, que dois-je faire?

Dites le dans ce topic et essayez de vous associer avec d'autres personnes dans le même cas que vous.

Puis-je venir avec ma glaciaire et mon thermos?

Non, il est interdit de boire et manger dans la salle, nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable si vous en arrivez à avoir des problèmes avec Milk à ce niveau la.

J'ai un empêchement, je ne peux pas venir, que dois-je faire?

Nous prévenir sur le forum le plus rapidement possible, la liste des personnes présentes sera finalisée vendredi et envoyée au Milk, et il nous faut du temps pour prévenir les gens sur la liste d'attente. Si vous avez confirmé mais ne venez pas à la LAN sans nous avoir prévenus à l'avance, non seulement vous nous devrez le prix de votre entrée, mais nous feront un point d'honneur de le faire savoir dans la communauté et de vous en faire assumer les conséquences. Nous faisons cette lan pour presque cent personnes, ne pensez pas qu'a vous, merci.

Vais-je pouvoir rencontrer Tiflow?

Oui.

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Message par eMz » 12 avr. 2009, 14:26

Holden, ce qui sont chez eux est ce qu'il pourront faire quelque chose avec ce qui sont a la lan ?
Modifié en dernier par eMz le 12 avr. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Message par g8power » 12 avr. 2009, 14:31

Nan faut payer 20€ pour voir tiflow .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

jib
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2009, 16:54

Message par jib » 12 avr. 2009, 14:33

Je suis sur Paris dans la soirée, puis-je passer BEAUCOUP vous voir?
Je crois que je suis même prêt a payer le prix de la Lan sans jouer pourvu que je puisse mettre une tronche sur les noob avec qui j'ai l'habitude de jouer.

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 12 avr. 2009, 14:36

Emre a écrit :Holden, ce qui sont chez eux est ce qu'il pourront faire quelque chose avec ce qui sont a la lan ?
Non

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 12 avr. 2009, 14:39

jib a écrit :Je suis sur Paris dans la soirée, puis-je passer BEAUCOUP vous voir?
Je crois que je suis même prêt a payer le prix de la Lan sans jouer pourvu que je puisse mettre une tronche sur les noob avec qui j'ai l'habitude de jouer.
Il y aura sans doute des désistements de dernière minute, donc je pense que tu devrais avoir une place, mais je ne prefere rien garantir :)

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Message par eMz » 12 avr. 2009, 14:41

Plugged ma question s'adresser a holden.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
Goldy
Messages : 461
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:54
Localisation : Belgique (auvelais)

Message par Goldy » 12 avr. 2009, 14:47

Si possible les palces libres a la tables FFT on aimerais y mettre deux nouveaus FFT et le fils d'un des leur, ces a dire Alocel , Al3x et monelle. Et Ak3to pas trop loin si possible lol
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 12 avr. 2009, 16:29

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer par mail votre fichier config que je mettrais sur une clef USB.

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 12 avr. 2009, 16:36

Emre a écrit :Holden, ce qui sont chez eux est ce qu'il pourront faire quelque chose avec ce qui sont a la lan ?
Les envier?

Avatar du membre
Ak3tO
Messages : 124
Enregistré le : 31 déc. 2008, 20:41
Localisation : Wc , Turnpike

Message par Ak3tO » 12 avr. 2009, 17:08

Yop holden !
Nice one pour ton boulot sa doit pas etre facile haha ^^
Modifié en dernier par Ak3tO le 12 avr. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
-wM`. Ak3tO Leader De la Team WhineMore

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 12 avr. 2009, 17:17

loul on se croirait sur uptown, avec la machine a coca :D

Sinon gg les placements, surtout que les roxors se retrouvent entre eux :p (je parle biensur du regroupement BUG/NUX/FA/UN/FFT of course :p

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Message par eMz » 12 avr. 2009, 17:33

envier : Désirer ce que quelqu'un d'autre possède.
Pas compris. Plus de clarté sera le bienvenue.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Message par KuBuS » 12 avr. 2009, 18:06

Vu qu'avec les Un`et El Andy on est 6, je crois bien qu'on fait une équipe :).
Donc pour nous ça donne :
Andy Un'
cLeBens Un'
Dead Un'
Isshin Un'
Joint Un'
Orangebud Un'

Ah, et GG pour l'organisation ;).
Modifié en dernier par KuBuS le 12 avr. 2009, 18:06, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 12 avr. 2009, 18:11

Emre a écrit :envier : Désirer ce que quelqu'un d'autre possède.
Pas compris. Plus de clarté sera le bienvenue.
Cela signifiait que la seule chose que les gens qui ne sont pas à la LAN pourront faire avec ceux qui y sont, c'est les envier.

Franchement si tu comprends pas, je te conseille de retourner à l'école *****************************.

Edit : J'édite parce que j'ai peur que certaines personnes confondent xénophobie et haute idée de la langue française. Je m'adapte à tout le monde.
Modifié en dernier par Tizz le 13 avr. 2009, 11:36, modifié 1 fois.

Verrouillé