Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Septiim
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2014, 04:46

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Septiim » 17 nov. 2015, 23:08

Ce sera moi le nouveau capitaine :D

Avatar du membre
SlimShady
Messages : 236
Enregistré le : 29 oct. 2011, 16:54
Localisation : Montpellier

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par SlimShady » 18 nov. 2015, 19:09

Si Akai est borgne il a plus de chance ?
k

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Biddle » 18 nov. 2015, 21:32

les électeurs ne sont pas représentatifs de la communauté
Bah je pense que si justement plutôt, certainement même plus que si on laissait anarchiquement à tout le monde le droit de vote.
On accorde la parole à des personnes qui n'adopteront certainement pas une attitude de copinage, qui sont dans l'ensemble plus responsable et qui montre leur volonté de s'investir dans la communauté française de plusieurs manières.

Pour peut-être mieux comprendre pourquoi je dis cela, je suppose qu'il est important de savoir quel type de personne vote et à qui cela correspond.
Qui peut voter ? A peu près tout le monde à vrai dire, mais pour cela il faut s'en donner les moyens en s'investissant dans la communauté et montrer son intérêt pour elle.
Peuvent voter: les responsable de branche, les chefs de projets, tout les membres de l'asso, tout les membres de l'EDF des deux années précédentes, et on ajoute à cela tout les leaders ou représentants d'une équipe en division 1. Donc que tu sois le plus mauvais joueur de ce jeux mais investi dans la commu, ou le plus gros connard mais assez skilled pour lead une team en d1, dans les deux cas tu peux voter.. faut juste pas combiner les deux. Encore une fois faut se la donner cette chance.

Sinon, pour avoir une idée un peu plus vrai de l’électorat du capitanat, je vous invite à y jeter un œil plutôt que de spéculer sur des rumeurs: Pour d'autres éléments expliquant le fonctionnement de l’élection je vous invite aussi à simplement (re)lire ce qui a déjà été expliqué par notre aveugle national l'année passée. J'ai juste pris le temps de retrouver deux messages, fouillez un peu plus si l'envie vous prend #1 et #2.
akai a écrit :De toute façon quand tu vois que les admins UZ s'amusent à donner mon mdp à des personnes ( mot de passe qu'ils ont choppé depuis le site urban-zone ), on peut que se douter qu'ils vont faire ce genre de chose :)
Les personnes qui ont accès au serveur du site de l'urban-zone sont du nombre de 3 et aucun d'entre eux ne s'est jamais amusé à décrypter un mdp, c'est pas un simple md5, et le cryptage n'est même pas listé en entier. Enfin si t'as des craintes pour tes informations de connections pm NVB.
akai a écrit :Le strafe genre je vois pas, et je parle du slide avec les touches, sur CSGO ils montrent les touches.
Tiens on rajoute ça dans la 4.3 juste pour toi. Tu pourras spec et regarder les demos de qui te plaira pour déchiffrer leur mouvements.
akai a écrit :
Klad a écrit :biddle c'est ma bitch
tkt jconnais une meuf qui va le faire changer d'avis et le charmer
Je suis toujours preneur. Pic please 8)

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par akai » 18 nov. 2015, 22:22

Biddle a écrit :Je vais essayer d'éclaircir quelques points qui me semblaientt pas forcement trop clairs...
les électeurs ne sont pas représentatifs de la communauté
Bah je pense que si justement plutôt, certainement même plus que si on laissait anarchiquement à tout le monde le droit de vote.
On accorde la parole à des personnes qui n'adopteront certainement pas une attitude de copinage, qui sont dans l'ensemble plus responsable et qui montre leur volonté de s'investir dans la communauté française de plusieurs manières.

Pour peut-être mieux comprendre pourquoi je dis cela, je suppose qu'il est important de savoir quel type de personne vote et à qui cela correspond.
Qui peut voter ? A peu près tout le monde à vrai dire, mais pour cela il faut s'en donner les moyens en s'investissant dans la communauté et montrer son intérêt pour elle.
Peuvent voter: les responsable de branche, les chefs de projets, tout les membres de l'asso, tout les membres de l'EDF des deux années précédentes, et on ajoute à cela tout les leaders ou représentants d'une équipe en division 1. Donc que tu sois le plus mauvais joueur de ce jeux mais investi dans la commu, ou le plus gros connard mais assez skilled pour lead une team en d1, dans les deux cas tu peux voter.. faut juste pas combiner les deux. Encore une fois faut se la donner cette chance.

Sinon, pour avoir une idée un peu plus vrai de l’électorat du capitanat, je vous invite à y jeter un œil plutôt que de spéculer sur des rumeurs: Pour d'autres éléments expliquant le fonctionnement de l’élection je vous invite aussi à simplement (re)lire ce qui a déjà été expliqué par notre aveugle national l'année passée. J'ai juste pris le temps de retrouver deux messages, fouillez un peu plus si l'envie vous prend #1 et #2.
akai a écrit :Le strafe genre je vois pas, et je parle du slide avec les touches, sur CSGO ils montrent les touches.
Tiens on rajoute ça dans la 4.3 juste pour toi. Tu pourras spec et regarder les demos de qui te plaira pour déchiffrer leur mouvements.
akai a écrit :
Klad a écrit :biddle c'est ma bitch
tkt jconnais une meuf qui va le faire changer d'avis et le charmer
Je suis toujours preneur. Pic please 8)
Tu m'as dit les membres de l'asso , ya jamais eu ta liste dans tes propos mais ty, d'ailleurs gostor n'a pas l'air d'être au courant de ça :o

@Tiens on rajoute ça dans la 4.3 juste pour toi. Tu pourras spec et regarder les demos de qui te plaira pour déchiffrer leur mouvements.

Ca c'est vraiment cool , exactement ce qu'il fallait ^^ very nice :D

@Je suis toujours preneur. Pic please 8)

lol
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Rzm » 18 nov. 2015, 22:32

Sinon biddle, le fait que tu parle de moi dans une discussion privé (et que tu me prends en exemple, alors que je joue plus), que tu me troll via email, on en parle?

Je pensais que tu étais plus franc que sa.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Encubeyyy » 18 nov. 2015, 22:57

Ouais enfin, j'men balek de qui sera le chef des pingouins qui ira disputer le titre contre d'autres pingouins plus mauvais,
Mais bon pour les gens qui votent je vois pas en quoi tout ce joli monde serait plus amène de voter pour une équipe qui représente la communauté française et non pas "le staff urt fr" ; que les leads équipes de d1 choisissent a la limite : ils votent pour les 5/6 autres joueurs de leurs équipe, mais alors que les membres de l'asso, responsable de branche ou même responsable de branche vote pour l’intégralité des joueurs français wat, de nos jours l’implication sur le forum elle est ou ? honnêtement dans la liste j'sais pas qui fais réellement encore quelque chose sur ce site, et même, qu'elle est la légitimité de urt france pour l'équipe de france sur UZ, j'ai jamais compris ça.

Le plus drôle reste tout de même que ces élections c'est un peu comme les élections dans le sud des USA avant 64, sur le papier y a des élections, en réalité on laisse voter que les blancs, les noirs sont pas sur les listes, sans surprise c'est les confédérés qui gagne hein

sinon jsuis aussi innactif que vous np jj'ia pas mon mot a dire, salam
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par fandesandro » 18 nov. 2015, 22:59

T'en fais pas ici les quotas sont respectés y a Tiger dans la liste !
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Rzm » 18 nov. 2015, 23:17

Encubeyyy a écrit :Ouais enfin, j'men balek de qui sera le chef des pingouins qui ira disputer le titre contre d'autres pingouins plus mauvais,
Mais bon pour les gens qui votent je vois pas en quoi tout ce joli monde serait plus amène de voter pour une équipe qui représente la communauté française et non pas "le staff urt fr" ; que les leads équipes de d1 choisissent a la limite : ils votent pour les 5/6 autres joueurs de leurs équipe, mais alors que les membres de l'asso, responsable de branche ou même responsable de branche vote pour l’intégralité des joueurs français wat, de nos jours l’implication sur le forum elle est ou ? honnêtement dans la liste j'sais pas qui fais réellement encore quelque chose sur ce site, et même, qu'elle est la légitimité de urt france pour l'équipe de france sur UZ, j'ai jamais compris ça.
Tout à fais d'accord, btw, y'a des joueurs dans la liste qui ne jouent même plus.

Exemple : Carracolo a posté aucun message sur ce forum, et il me semble qu'il ne joue presque plus (sauf erreur de ma pars).

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Biddle » 18 nov. 2015, 23:56

@rzm: je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre. Je t'ai simplement demandé par mail si tu comptais réitérer ta postulation compte tenu du fait que tu avais essayé l'année dernière (comme j'ai pu le faire à d'autre qui avaient aussi postulé). T'es le seul à avoir pris ça pour un troll, ne me demande pas pourquoi.. Puis si tu veux me parler je suis joignable assez facilement partout, pas la peine de passer par les forums.

Sinon à propos de Carra, il évolue actuellement en division 1 et son dernier match date d'il y a 2-3 semaines.

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Rzm » 19 nov. 2015, 00:31

Biddle a écrit :@rzm: je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre. Je t'ai simplement demandé par mail si tu comptais réitérer ta postulation compte tenu du fait que tu avais essayé l'année dernière (comme j'ai pu le faire à d'autre qui avaient aussi postulé). T'es le seul à avoir pris ça pour un troll, ne me demande pas pourquoi.. Puis si tu veux me parler je suis joignable assez facilement partout, pas la peine de passer par les forums.

Sinon à propos de Carra, il évolue actuellement en division 1 et son dernier match date d'il y a 2-3 semaines.
Autant pour biddle alors, j'ai pris sa pour un troll, à cause de la communauté, donc je suis désolé :)
Sinon, erreur de ma pars pour Carracolo !

Pardonne moi. Sinon bonne chance à ceux qui se présente pour le capitanat. (Y'a t-il une liste quelque pars des postulants ?)

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par KuBuS » 19 nov. 2015, 13:55

Encubeyyy a écrit :je vois pas en quoi tout ce joli monde serait plus amène de voter
Pour ta gouvernante, on dit "plus à même".
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Encubeyyy » 19 nov. 2015, 19:05

ma gouvernante te remercie
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Debussy » 20 nov. 2015, 01:40

Biddle a écrit : Qui peut voter ? A peu près tout le monde à vrai dire, mais pour cela il faut s'en donner les moyens en s'investissant dans la communauté et montrer son intérêt pour elle.
Peuvent voter: les responsable de branche, les chefs de projets, tout les membres de l'asso, tout les membres de l'EDF des deux années précédentes, et on ajoute à cela tout les leaders ou représentants d'une équipe en division 1. Donc que tu sois le plus mauvais joueur de ce jeux mais investi dans la commu, ou le plus gros connard mais assez skilled pour lead une team en d1, dans les deux cas tu peux voter.. faut juste pas combiner les deux. Encore une fois faut se la donner cette chance.
Bref, que des gens de confiance, des copins, ou des gens qui sont investis dans la commu. Allez on va dire que ça fait le quart de la commu tout ça. Bah c'est toujours pas représentatif.

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Ev0k » 20 nov. 2015, 08:14

Je savais pas que seuls les responsables de branche peuvent voter c'est assez restreint
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Tidus » 20 nov. 2015, 16:19

Ca fais une liste de 40 mecs qui peuvent voter pour une équipe nationale d'un jeu avec 400 joueurs tous pays confondus. A vous entendre y'a une communauté massive qui se sent sous représentée ils sont ou ces joueurs wtf.

#Tiflow4Captain
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre