Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par akai » 13 nov. 2015, 20:50

Tidus a écrit :
akai a écrit :
Samchun a écrit :Akai t'as connu la 4.1 même?
non j'ai connu les flashs sur urt , et toi?
Les flash de l'alpha d'urthd ca compte pas.

Tiflow best player 2k9 capitaine.
flash de la 4.2 :D
j'ai rien contre lui^^ jlaime bien samchun en vrai puis cest un des seuls qui fait des videos jumps sur maps de frags =O
Pilou42 a écrit :
Shoushou a écrit :Et bah deviens capitaine de l'équipe des étrangers.
C'est bizarre, il me semble que l'an dernier, au même moment, t’avais eu des avertissements (ban ?) pour ton comportement inapproprié envers Akai (insultes et autres remarques déplacées). Je vois que tu repars sur des bonnes bases. Mais bon, d'un autre côté, tu t'alignes avec tes collègues aux pseudos colorés, donc on peut comprendre que tu n'aies pas grand chose à craindre au final.

Bon courage à Akai qui se défend admirablement bien par rapport à toutes les critiques/insultes déplacées qu'il subit.
merci ^^ c'est comme l'année dernière pilou =P toujours des personnes qui ne jouent pas qui se permettent de commenter.
Encore s'ils suivaient les compets comme certains membres de l'asso. qui ne jouent pas mais sont au courant de l'actu ça serait sans problème ^^
mais bon certains... voila quoi..
Modifié en dernier par akai le 13 nov. 2015, 20:53, modifié 1 fois.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par smve » 13 nov. 2015, 20:52

Image
Smve`

ida
Messages : 220
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:07
Localisation : ....

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par ida » 13 nov. 2015, 20:59

Moi je me pressent y as t il un problème.
Celui qui et pas content qu'ils me le disent.
Hexagone aka Xenon``

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par fandesandro » 13 nov. 2015, 20:59

Mais du coup si c'est Azle vs akai on a le droit à fakelog vs ddos ? c'est nice ça :D

edit : allez je vous aide, le sida se traite pas trop mal de nos jours !
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

ida
Messages : 220
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:07
Localisation : ....

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par ida » 13 nov. 2015, 21:05

Âpre voila moi je vous casse pas la tête ici si ta un souci viens ts3 et on en parleras ts-hosting.vpn-europe.com:10025
Hexagone aka Xenon``

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Samchun » 13 nov. 2015, 21:19

akai a écrit :Tu crois au foot les mecs ils font rien dans l'année , ils ont rien prouvé ils vont être repris comme ça , sans même avoir à passer des selecs ? lol
Loin de là l'envie de comparer l'edf de urt à l'équipe de Zizou, mais l'edf urt a fait ses preuves en gagnant pas mal de NCs je crois. :mrgreen:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Debussy » 14 nov. 2015, 05:09

fandesandro a écrit :Mais du coup si c'est Azle vs akai on a le droit à fakelog vs ddos ? c'est nice ça :D

edit : allez je vous aide, le sida se traite pas trop mal de nos jours !
Shoushou va leur rouler dessus par derrière.

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Ev0k » 14 nov. 2015, 09:04

Tu sais quoi Akai ? Vu la façon avec laquelle tu as reussi a te sortir de la vague de critiques très intelligement et justement, tu m'as fait changer d'avis. J'etais deja pas contre mais maintenant j'ai vraiment envie de voir comment tu debrouilles si on te laisse un jour.

Apres c'est sur que ca va etre un gros renouveau mais c'est vrai qu'il faudrait (enfin) se sortir de la routine de l'edf.
Laissez les selections se faire mais le probleme est que ceux qui decident au final ce sont les anciens joueurs/capitaines et donc au final ils voudront garder leur edf telle qu'elle.

Par contre si les votes sont gérés selon la commu avec 1 vote par personne (et que les admins veillent sur les ip/multicomptes) tout se deroulerait bien.

Apres je pense que si tu es cap tu devrais partager avec un autre joueur de gros niveau avec qui tu n'as pas d'affinités comme ça tu partirai de rien et tout ne pourra que s'ameliorer
Au niveau des selections, tes idees je les ai appréciées l'an dernier et mon point de vue n'a pas changé sur cela.
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Zmb » 14 nov. 2015, 09:28

"Laissez les selections se faire mais le probleme est que ceux qui decident au final ce sont les anciens joueurs/capitaines et donc au final ils voudront garder leur edf telle qu'elle."
Si un nouveau vote de capitaine a lieu c'est justement car l'edf ne sera plus la même..

C'était quoi ses idées l'an passé ?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Ev0k » 14 nov. 2015, 09:41

L'an passé c'etait pareil Zmb tu le sais et au final Klad est revenu
La ce n'est pas un vote puisque c'est pas la commu entiere qui vote ..

Je l'ai deja dit ce que j'ai aimé c'est le partage entre deux cap surtout
Si il souhaite reposter tous ses arguments il le fera
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par freddy k » 14 nov. 2015, 11:53

Comme on a déjà eu pas mal de bougnat président irl. Je vote holtes! Autrement je vous conseille à tous de jouer un peu plus en pub. Histoire de savoir pour qui voter.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par steaLer » 14 nov. 2015, 12:05

Cette année ce sont des joueurs actifs qui se présentent contrairement à l'année dernière, pas de comparaison possible imo.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par neyfast » 14 nov. 2015, 12:29

ida a écrit :Âpre voila moi je vous casse pas la tête ici si ta un souci viens ts3 et on en parleras ts-hosting.vpn-europe.com:10025
hero, jerry
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par akai » 14 nov. 2015, 15:54

Samchun a écrit :
akai a écrit :Tu crois au foot les mecs ils font rien dans l'année , ils ont rien prouvé ils vont être repris comme ça , sans même avoir à passer des selecs ? lol
Loin de là l'envie de comparer l'edf de urt à l'équipe de Zizou, mais l'edf urt a fait ses preuves en gagnant pas mal de NCs je crois. :mrgreen:
ouais m'enfin jvoulais dire qu'il faut jouer et j'ai rien contre eux ^^ enfin ça dépend
Ev0k a écrit :Tu sais quoi Akai ? Vu la façon avec laquelle tu as reussi a te sortir de la vague de critiques très intelligement et justement, tu m'as fait changer d'avis. J'etais deja pas contre mais maintenant j'ai vraiment envie de voir comment tu debrouilles si on te laisse un jour.

Apres c'est sur que ca va etre un gros renouveau mais c'est vrai qu'il faudrait (enfin) se sortir de la routine de l'edf.
Laissez les selections se faire mais le probleme est que ceux qui decident au final ce sont les anciens joueurs/capitaines et donc au final ils voudront garder leur edf telle qu'elle.

Par contre si les votes sont gérés selon la commu avec 1 vote par personne (et que les admins veillent sur les ip/multicomptes) tout se deroulerait bien.

Apres je pense que si tu es cap tu devrais partager avec un autre joueur de gros niveau avec qui tu n'as pas d'affinités comme ça tu partirai de rien et tout ne pourra que s'ameliorer
Au niveau des selections, tes idees je les ai appréciées l'an dernier et mon point de vue n'a pas changé sur cela.
Merci evok^
Comme je l'ai déjà dit, je ne compte pas me présenter sur urt.fr, puis si zmb tient sa parole et est impartial sur ses choix , c'est à dire qu'il prendra le temps de faire de vrais sélections ( jpense il a largement le temps c'est un nerd comme il dit lui même :wink: ) , j'ai rien à redire, on peut juste attendre et voir ce qui va se passer de toute manière.
Puis perso, il y a largement moyens d'avoir une 4eme OR, large , très large si il y a assez d'équipes pour participer à la nation cup bien évidemment..
Zmb a écrit :"Laissez les selections se faire mais le probleme est que ceux qui decident au final ce sont les anciens joueurs/capitaines et donc au final ils voudront garder leur edf telle qu'elle."
Si un nouveau vote de capitaine a lieu c'est justement car l'edf ne sera plus la même..

C'était quoi ses idées l'an passé ?
les idées de ?
steaLer a écrit :Cette année ce sont des joueurs actifs qui se présentent contrairement à l'année dernière, pas de comparaison possible imo.
Pour le moment il y a que zmb qui se présente ou pas?? d'autres personnes se sont présentées ?
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par steaLer » 14 nov. 2015, 16:24

akai, postulant au poste de futur capitaine EDF, ne sait toujours pas combien de médailles d'or a la France.

Répondre