Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si holtes est cap aussi , pas de souciscolteen a écrit :On pourra mettre Akai en capitaine s'il le faut
Grinday a dit des mecs de l'edf, pas de l'edf dans un anakai a écrit :Si holtes est cap aussi , pas de souciscolteen a écrit :On pourra mettre Akai en capitaine s'il le faut
colteen me demande si gentiment , il doit considérer que je suis un niveau au dessush0ltes a écrit :Je pense pas, il y aura que hemp qui voudra pas a mon avisaprès tu as cas faire un vote pour savoir les dates au pire
J'espère que tu seras banni comme il se doit, pour cette haine gratuite.majesticamiw a écrit :personne n'a aucune considération envers toi akai, désolé pour la haine gratuite
Certains y verront de la haine gratuite perso j'y vois de l'honnêteté. Primitives un coup Akai c'était du 2nd degréPilou42 a écrit :J'espère que tu seras banni comme il se doit, pour cette haine gratuite.majesticamiw a écrit :personne n'a aucune considération envers toi akai, désolé pour la haine gratuite
http://www.urban-terror.fr/pages/regles/ :
Merci de garder votre calme et de respecter les autres joueurs, quels qu'ils soient.
A+