Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Vlay a écrit :La meilleur solution pour donner une nouvelle vie au jeu, serait de mettre Urt sur Steam dans la section FREE TO PLAY.
Peut importe le pourquoi du comment, vivement que ça soit le cas! C'est peut être encore une des rares solutions qui permettra au jeu d'attirer de nouveaux joueurs, et de faire revenir quelques anciens.Babou a écrit :C'est surtout que tu ne peux pas, ce n'est pas faute de le repeter, si je me souviens bien des textures ou je ne sais quoi sont protégés ou ils n'ont pas les pleins droits de les mettre sur steam, d'ou l'attente d'ule complete refonte avec la HD pour steam...
Mieux vaut une version HD sur steam bien classe qui plus est
Oui, je suis d'accord de mettre la HD mais quand?Babou a écrit :Bien sur vivement que ça soit sur steam, c'est le souhait de n'importe qui voulant promouvoir le jeu, mais pour le moment vu ce qui empeche sa mise en steam on ne peut malheureusement qu'attendre