Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 01 janv. 2015, 16:02

Blague a part, personne n'a remis en question l'activité de Akai sur UrT ces derniers mois, ce n'était pas le but des débâts. Oui, depuis le départ des anciens (Avril 2014), Akai a été plus actif qu'eux, et bien d'autres joueurs également. Oui également, ce sont les mecs actifs qui font vivre la communauté, encore que j'ai tendance à penser que celui qui fait survivre la communauté dans l'ombre actuellement de part tout son travail, c'est Biddle et personne d'autre, mais c'est un autre débat. Oui, si les joueurs d'aujourd'hui n'étaient pas actifs et n'avaient pas joué ces saisons depuis le départ des anciens, on aurait possiblement pas eu de NC (encore que, je reviens à Biddle, mais il est encore la raison pour laquelle on a une NC). Je suis d'ailleurs certain que, troll mis de côté, les anciens sont aussi reconnaissants aux mecs qui sont actifs aujourd'hui car ce sont eux qui ont permi au jeu de survivre.

Mais les mecs qui permettent aux jeu de vivre, yen a eu plein par le passé, et de tout genre : les mecs qui tiennent les staff des compétitions et events, les mecs qui newsent, les mecs qui tiennent les GTV et stream, les mecs qui hostent des serveurs publics ou de prêt. Parmi eux se trouvent d'ailleurs la mafia urt.fr pas mal critiquée ici, qui a fait bien plus pour urt que ne le fera probablement jamais akai. Mais tous ces mecs, qui ont fait vivre le jeu à leur manière, pas un seul n'est allé dire : « Je fais vivre le jeu, donc je représente la communauté, donc je suis le plus à même d'être capitaine de mon équipe nationnale ». Ca n'a pas de sens. La NationCup est une compétition, ça veut dire que ce sont les meilleurs joueurs qui doivent jouer, et pas ceux qui sont gentils/actifs. Et comme je l'ai déjà montré, ce que personne n'a contesté jusque là, l'edf a toujours réussi à intégrer correctement les nouveaux bons joueurs dans son effectif et a assuré une continuité qui lui permet d'être de loin la meilleure équipe nationnale de ces 7 dernières années en terme de résultats (7ans → début de la 4.1). Les joueurs et le groupe qui la composent sont sur 2 victoires consécutives, et ont la volonté de jouer une troisième victoire de suite, ce qu'aucune équipe n'a jamais réussi à faire.

Et là aujourd'hui, tu as quelqu'un qui n'a pas particulièrment fait grand chose pour la communauté à part jouer des pickup/public, qui explique qu'il vient incarner le changement tel le Hollande d'UrT, à qui il manque un tas de qualitées nécessaire à un bon captaine, alors que la moindre d'entre elle devrait êre disqualifiante : l'expérience du haut niveau, l'expérience de la gestion d'un groupe, le respect des autres joueurs de bons niveaux. N'importe laquelle de ces 3 qualitées serait bloquante pour n'importe qui, parce que ça empécherait n'importe quelle équipe qu'il constiturait de faire une bonne perf.

Le problème d'Akai, c'est qu'il fait exactement ce qu'a fait quelqu'un d'autre à sa place dans l'équipe d'Allemagne l'an dernier : le mec arrive, explique que parce qu'il est actif, il est le plus à même de mener l'équipe nationnale, et sans aucun doute bien plus que cet ancien capitain qui a d'excellent résultats à son actif. Donc il explique qu'ils ont pas besoin des « anciens », ces gros cons qui gagnent des compétitions, alors que lui au moins il est actif en public/pickup. Et il continue en disant que son pays compte plein de joueurs de haut niveau qui sont bloqués par des anciens qui sont pas assez actifs, et que ça les empéche de montrer comment ils sont forts. Et comme pour le joueur moyen lambda, c'est plus simple de croire qu'il est pas en équipe nationnale parce qu'on lui bloque sa place, et pas parce qu'il est bidon, ben il y croit, il vote. Il fait voter ses potes qui n'ont aucune expérience du jeu, ou ceux qu'il arrive à convaincre de ses principes. Et il gagne, et il est capitaine. Et il signe la pire NC jamais réalisée par l'équipe d'Allemagne en 7 ans. Mais qu'importe, au moins il a été capitaine, et puis ce n'est qu'un jeu. Et tant pis si les anciens qui ont été poussés dehors ne reviendront jamais.

C'est quand même hallucinant également de voir que parmi tous ceux qui ont voté pour Akai, pas un n'ai fait l'effort de remarquer à quel point les idées qu'il apporte, notament les sélections anonymes, sont crasses de nulité. Mais c'est plus rigolo d'être un rebelle et de pas suivre l'avis de joueurs qui ont trente fois ton expérience du jeu. Et puis Akai, il est actif.

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Babou » 01 janv. 2015, 16:29

Shoushou a écrit :
Mess a écrit :Heureusement qu'il y a Shoushou pour veiller au grain !!
Nous avons donc le choix entre deux capitaines inactifs sur la dernière saison UZ.

Shoushou, tu aurais du te présenter.
C'était prévu comme ça avant que Klad vienne foutre sa merde. :D
Merci klad du coup.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 01 janv. 2015, 16:31

La dernière fois qu'on s'est vu j'avais craché dans ta bière.

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Torino » 01 janv. 2015, 16:38

Shoushou a écrit :Blague a part, personne n'a remis en question l'activité de Akai sur UrT ces derniers mois, ce n'était pas le but des débâts. Oui, depuis le départ des anciens (Avril 2014), Akai a été plus actif qu'eux, et bien d'autres joueurs également. Oui également, ce sont les mecs actifs qui font vivre la communauté, encore que j'ai tendance à penser que celui qui fait survivre la communauté dans l'ombre actuellement de part tout son travail, c'est Biddle et personne d'autre, mais c'est un autre débat. Oui, si les joueurs d'aujourd'hui n'étaient pas actifs et n'avaient pas joué ces saisons depuis le départ des anciens, on aurait possiblement pas eu de NC (encore que, je reviens à Biddle, mais il est encore la raison pour laquelle on a une NC). Je suis d'ailleurs certain que, troll mis de côté, les anciens sont aussi reconnaissants aux mecs qui sont actifs aujourd'hui car ce sont eux qui ont permi au jeu de survivre.

Mais les mecs qui permettent aux jeu de vivre, yen a eu plein par le passé, et de tout genre : les mecs qui tiennent les staff des compétitions et events, les mecs qui newsent, les mecs qui tiennent les GTV et stream, les mecs qui hostent des serveurs publics ou de prêt. Parmi eux se trouvent d'ailleurs la mafia urt.fr pas mal critiquée ici, qui a fait bien plus pour urt que ne le fera probablement jamais akai. Mais tous ces mecs, qui ont fait vivre le jeu à leur manière, pas un seul n'est allé dire : « Je fais vivre le jeu, donc je représente la communauté, donc je suis le plus à même d'être capitaine de mon équipe nationnale ». Ca n'a pas de sens. La NationCup est une compétition, ça veut dire que ce sont les meilleurs joueurs qui doivent jouer, et pas ceux qui sont gentils/actifs. Et comme je l'ai déjà montré, ce que personne n'a contesté jusque là, l'edf a toujours réussi à intégrer correctement les nouveaux bons joueurs dans son effectif et a assuré une continuité qui lui permet d'être de loin la meilleure équipe nationnale de ces 7 dernières années en terme de résultats (7ans → début de la 4.1). Les joueurs et le groupe qui la composent sont sur 2 victoires consécutives, et ont la volonté de jouer une troisième victoire de suite, ce qu'aucune équipe n'a jamais réussi à faire.

Et là aujourd'hui, tu as quelqu'un qui n'a pas particulièrment fait grand chose pour la communauté à part jouer des pickup/public, qui explique qu'il vient incarner le changement tel le Hollande d'UrT, à qui il manque un tas de qualitées nécessaire à un bon captaine, alors que la moindre d'entre elle devrait êre disqualifiante : l'expérience du haut niveau, l'expérience de la gestion d'un groupe, le respect des autres joueurs de bons niveaux. N'importe laquelle de ces 3 qualitées serait bloquante pour n'importe qui, parce que ça empécherait n'importe quelle équipe qu'il constiturait de faire une bonne perf.

Le problème d'Akai, c'est qu'il fait exactement ce qu'a fait quelqu'un d'autre à sa place dans l'équipe d'Allemagne l'an dernier : le mec arrive, explique que parce qu'il est actif, il est le plus à même de mener l'équipe nationnale, et sans aucun doute bien plus que cet ancien capitain qui a d'excellent résultats à son actif. Donc il explique qu'ils ont pas besoin des « anciens », ces gros cons qui gagnent des compétitions, alors que lui au moins il est actif en public/pickup. Et il continue en disant que son pays compte plein de joueurs de haut niveau qui sont bloqués par des anciens qui sont pas assez actifs, et que ça les empéche de montrer comment ils sont forts. Et comme pour le joueur moyen lambda, c'est plus simple de croire qu'il est pas en équipe nationnale parce qu'on lui bloque sa place, et pas parce qu'il est bidon, ben il y croit, il vote. Il fait voter ses potes qui n'ont aucune expérience du jeu, ou ceux qu'il arrive à convaincre de ses principes. Et il gagne, et il est capitaine. Et il signe la pire NC jamais réalisée par l'équipe d'Allemagne en 7 ans. Mais qu'importe, au moins il a été capitaine, et puis ce n'est qu'un jeu. Et tant pis si les anciens qui ont été poussés dehors ne reviendront jamais.

C'est quand même hallucinant également de voir que parmi tous ceux qui ont voté pour Akai, pas un n'ai fait l'effort de remarquer à quel point les idées qu'il apporte, notament les sélections anonymes, sont crasses de nulité. Mais c'est plus rigolo d'être un rebelle et de pas suivre l'avis de joueurs qui ont trente fois ton expérience du jeu. Et puis Akai, il est actif.
Shoushou présidan !

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Mess » 01 janv. 2015, 16:55

vmnc a écrit :650h sans pause ouais je compare.
Comment il a fait pour aller aux chiottes ?

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Valb » 01 janv. 2015, 17:01

Mess a écrit :
vmnc a écrit :650h sans pause ouais je compare.
Comment il a fait pour aller aux chiottes ?
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/1162/c.jpg

sans déconner quand on voit les noms de certains votants pour akai, ca donne envie de voter de l'autre coté direct

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 01 janv. 2015, 17:05

Shoushou a écrit :Je suis d'ailleurs certain que, troll mis de côté, les anciens sont aussi reconnaissants aux mecs qui sont actifs aujourd'hui car ce sont eux qui ont permi au jeu de survivre.
C'est ce qui motivait mon envie de voter pour Klad. Dommage que leur reconnaissance passe à travers du flame et du troll.

P.S.: Je sais très bien ce qui se passera evidemment si akai passe.

Après faut voir par quel type de personnes on décide d'être représenté, des gars pas très bons mais sympas ou d'autres criant leur demotivation à jouer à ce jeu "trop simple" "sans niveau" et se permettant du free troll à l'encontre de membres de LEUR commu leur ayant rien demandé...

Enfin, pourquoi ces derniers s'acharnent à jouer à UrT ? Le challenge est absent comme ils le disent alors autant en créer en laissant d'autres joueurs, en les motivants non ?
Modifié en dernier par steaLer le 01 janv. 2015, 17:15, modifié 2 fois.

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par holden » 01 janv. 2015, 17:10

Mes 2cents pour ce que ca vaut.

La nomination de Klad d'un point de vue historique/resultats ne devrait pas etre remise en cause, il est le capitaine en poste et devrait pouvoir decider lui meme; avec le support de l'ossature de son ancienne equipe, si il souhaite continuer ou pas. Cependant, et vu l'etat apparent de la commu, je pense qu'il devrait y avoir des selections plus ouvertes que ce qui est actuellement propose, cela permetterait a des personnes comme akai de soit prouver qu'elles ont le niveau ou justement de comprendre qu'elles ne l'ont pas.

En souhaitant bonne chance a l'edf,
h

Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Simca » 01 janv. 2015, 17:45

holden a écrit :Mes 2cents pour ce que ca vaut.

La nomination de Klad d'un point de vue historique/resultats ne devrait pas etre remise en cause, il est le capitaine en poste et devrait pouvoir decider lui meme; avec le support de l'ossature de son ancienne equipe, si il souhaite continuer ou pas. Cependant, et vu l'etat apparent de la commu, je pense qu'il devrait y avoir des selections plus ouvertes que ce qui est actuellement propose, cela permetterait a des personnes comme akai de soit prouver qu'elles ont le niveau ou justement de comprendre qu'elles ne l'ont pas.

En souhaitant bonne chance a l'edf,
h
Le vieux sage a parler ! :mrgreen:
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Tidus » 01 janv. 2015, 18:33

Pareil que holden, selon moi la nomination de Klad est indéniable, mais vu l’état de la communauté ou il y'a un mélange de nouveau très actifs et d'anciens plutôt inactif, je pense que Klad devrait s'assurer que la relève soit présente et ait l’expérience de la NC pour les compets suivante. Et pour cela le mieux et d'avoir une équipe composée d'anciens et de jeunes joueurs comme cela a déjà été fait par le passé. pourquoi pas aussi avoir un mec motivé comme akai en co-cap.

ps. les sélections en anonyme sur 2-3 soirs c'est bidon.
pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Slyker » 01 janv. 2015, 18:53

Tidus a écrit :Pareil que holden, selon moi la nomination de Klad est indéniable, mais vu l’état de la communauté ou il y'a un mélange de nouveau très actifs et d'anciens plutôt inactif, je pense que Klad devrait s'assurer que la relève soit présente et ait l’expérience de la NC pour les compets suivante. Et pour cela le mieux et d'avoir une équipe composée d'anciens et de jeunes joueurs comme cela a déjà été fait par le passé. pourquoi pas aussi avoir un mec motivé comme akai en co-cap.
Excellent point : Pourquoi opposer "anciens" et "nouveaux ?
Y'a l'air d'avoir un fossé énorme entre la mafia Urt fr et les joueurs lambdas alors qu'on se bat pour les mêmes objectifs ... Vous devriez faire un travail de rassemblement et pas d'opposition, votre discours décrédibilise les nouveaux alors que c'est l'avenir.

En revanche: Selon moi élire Akai, un "inconnu" au poste de capitaine EDF c'est assez dangereux pour plusieurs raisons, dont une qui ne me fera pas voté pour lui :)

J'espère que son opposition à votre système vous fera réaliser qu'il y'a des inconnus qui sont là qui existent et qui sont autant motivés que vous pour représenter notre douce France

Bon courage pour vos élections
:}

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 01 janv. 2015, 20:16

C'est l'absence de selection qui a foutu le merdier.

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par L i d y s » 01 janv. 2015, 20:52

Tidus a écrit :pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
Ce qui n'est pas normal c'est que le staff urtfr décide chaque année de qui sera capitaine. Càd que même si un candidat autre que le chouchou du staff se présente, le chouchou du staff gagnera parce que de toute façon le staff urtfr a :
- des membres dans le staff cb/uz
- une force médiatique qui n'est utilisée que pour son chouchou

Et si ça a bien marché certaines années, ça a aussi été de la grosse merde d'autres, cf le triple drop de capitaine mess/sachem/taki sans jamais donner de raison ni explication (avec un capitaine cette année là, la france aurait gagné la finale et tout le monde le sait), le drop soit disant à cause des propos antisémites alors qu'en vérité les gars avaient juste la flemme de jouer la nc (y a des gens qui l'auraient bien joué à votre places, neuneus), holden qui avait drop après les poules une année...

Bref ce système y en a qui en ont bien profiter pour jouer des nc qu'ils ne méritaient pas quand on voit comme il les ont plombées, et avec l'appui des tous puissants
Que le capitaine edf soit décidé par son capital copinage c'est une chose mais svp ne faites pas de la merde un an sur deux.
Klad s'il est réellement motivé sera un bon capitaine, sinon il aura volé sa nc à d'autres.

Du coup nedloh tes two cents j'en donne pas 3 milliroubles
Je le sais parce que je sais tout.

SleepyHollow
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2014, 23:09

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par SleepyHollow » 01 janv. 2015, 20:57

Happy New Year All !! \o/

Un peu d'anglais ça fait du bien dans ce débat franco-français !!

Ravi que certains des 2 camps finissent par éclairer les débats par de vrais arguments et des questions de fond -> l'essentielle au delà de l'EDF et son capitanat étant la survie d'urt ! l'EDF du jeu de paume, mort depuis bien longtemps on s'en fout, non ?!

Je vais essayer de mettre un peu d'huile dans les rouages ;)

Je n'ai jamais été un try hard même si j'ai joué un peu en div 1 ctf il y a plus de 5 ans sous le pseudo de LearningToFly et que je reviens dans la commu depuis peu avec un triste constat sur l'activité d'urt et de mon mon niveau, haha...

Bref, j'ai côtoyé, vu débuter pas mal de tous les joueurs, new ones & old ones (qui furent aussi newbies, j'en ai croisés certains à cette époque...;)
Mais en ces temps pas si lointains, il y avait du monde et même du respect pour les newbies, même si ca flamait un peu.

Ce qui me fait chier aujourd'hui, c'est que certains anciens (pas tous) et Klad par son retour surprise (après avoir abandonné l'idée du capitanat TF...) sous forme de "je me pose là et je vais pas spécialement faire de sélection parce que j'ai pas le temps" est pour le moins très maladroit, au mépris de la nouvelle génération active, et d'akai par la même occasion, qui a fait une proposition courageuse et s'en prend plein la tête... Rien que pour ça on devrait le respecter et ceux qui le traite de low/random/etc devraient être un peu plus actifs et présents pour constater par eux-même son niveau (comme celui d'autres)

Pour revenir à la question essentielle : la commu .fr, l'actualité est biensur le capitanat EDF et l'équipe de France, mais derrière se pose celle de la survie d'urt. J'aimerais que ce vote et les débats qui s'en suivent soient un peu plus constructifs pour l'avenir.

Ceux qui vantent les mérites de Biddle comme un éléments essentiel da la survie de la commu ont raison, ceux qui louent les mérites passés et l'expérience de Klad et l'EDF ont raison, mais les mêmes qui crachent sur Akai et les plus jeunes là je ne comprend plus... Ou trop bien...

Pour rappel, tous ont commencé sans expérience et ont bénéficié du passage de relai et de l'expérience de plus anciens par le biais de pubs, pickup, de pcw voir de cw... Ce qui permettait une vraie émulation. Aujourd'hui, vu l'état d'urt l'esprit de responsabilité devrait avoir bien plus de sens et encore plus pour les anciens de l'EDF.

En espérant que ceux qui ne prêchent que pour leur paroisse ne se trompent pas ou plus de cible, ou but (aim)

J'espère que ça permettra au-delà de cette élection d'envisager les choses avec de meilleures perspectives et surtout plus ouvertes

HNY
Sleepy Aka LTF
Modifié en dernier par SleepyHollow le 01 janv. 2015, 21:14, modifié 4 fois.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 01 janv. 2015, 21:04

Tidus a écrit :Pareil que holden, selon moi la nomination de Klad est indéniable, mais vu l’état de la communauté ou il y'a un mélange de nouveau très actifs et d'anciens plutôt inactif, je pense que Klad devrait s'assurer que la relève soit présente et ait l’expérience de la NC pour les compets suivante. Et pour cela le mieux et d'avoir une équipe composée d'anciens et de jeunes joueurs comme cela a déjà été fait par le passé. pourquoi pas aussi avoir un mec motivé comme akai en co-cap.

ps. les sélections en anonyme sur 2-3 soirs c'est bidon.
pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
C'est justement vous qui avez dit que l'edf devait représenter la communauté lol
Shoushou a écrit :Non, ce sont certains qui ont joué sur l'absence de sélections publiques pour foutre le merdier. Parce que les joueurs qui auraient eu le niveau et l'expérience pour participer à des sélections, ils ont déjà tous probablement été conseillés à Klad. Parce que le système de sélection à l'aveugle que propose Akai, c'est le truc le plus bidon du monde.

Et faut dire que certains supporters de Akai sont tellement des caricatures que ça frôle le ridicule.
tu veux pas arrêter de rabattre la même chose? à la fin c'est fatiguant tu sais ?
Modifié en dernier par Blapecool le 01 janv. 2015, 21:15, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post ;)
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Répondre