Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Rzm » 01 janv. 2015, 04:54

Zmb a écrit :
Rzm a écrit :@zmb : tu préfère avoir le même capitaine, même si celui ci deviens ( encore ? ) inactif apres la NC? Gg

En tout cas Akai tu as mon vote, gl.
Un mouton qui parle, comme c'est mignon.

Oui je préfère avoir un capitaine qui a fait ses preuves tant en OC (ce que tu dois pas connaître) qu'en NC et ce, peu importe les modes, un capitaine qui a eu pour mentor d'autre(s) capitaine(s) de renom et en qui j'ai toute confiance donc. Et alors, que celui ci a été présent sur et pour le jeu pendant facilement 5 années de suite et n'a pas grand chose à se reprocher vis à vis de la communauté (hormis même pas 6 mois d'inactivité), j'devrais voter pour un random qui joue depuis 2 ans et n'a jamais rien fait (+ est loin d'avoir un des meilleurs comportements qui soit) juste car celui-ci a été actif 6 mois sur les 12 ans d'urt ? Bah oui, suis-je bête, c'est pourtant logique. :)
Un mouton ? Regarde toi vraiment avant de dire ça, tu ne me connais absolument pas.
Sinon ouais je suis un random me too, mais si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne joue absolument par pour gagner.
Akai est random aussi et alors ? Ca vous dérange d'avoir un nouveau capitaine random ? Il est plus actif que tout les KoS réuni, mais np. Le changement vous dérange ?
Mais sinon stop dire qu'Akai est ridicule à poster pour le capitanat, vous avez juste peur qu'un random devienne capitaine, si c'est pour critiquer ou gueuler comme des cons, fallait laisser klad capitaine EDF d'office au lieu d'ouvrir les candidatures.

Ps : je suis le mouton de personne, je suit Akai pour avoir du changement, je préfère avoir une lu .fr dite "fun" et actif toute l'année, qu'une lu .fr qui est "sérieuse" et qui deviendra inactif une fois la NC finis.

Bonne chance à klad et Akai ! Zmb pas la peine de répondre ca sert a rien, ty.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 01 janv. 2015, 13:16

merci rzm , mais ça sera pas une lu"fun" mais "sérieuse" , je crois en nos chances de gagner :]
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Simca » 01 janv. 2015, 13:35

Ralala, elle me manque l'époque où il suffisait de voir les noms des joueurs des équipes adverses pour que tous les newbies ne veuillent même pas aller en EDF ...

Akai, tu as raison sur un point ; le fait d'avoir une équipe "d'inactif", ne représente effectivement pas la communauté fr d'UrT de ces derniers temps.
Cependant pour le reste, actif ou non comme un porc depuis deux ans, tu te rend pas compte de la différence de brain/skill qui te sépare de la plupart des "anciens d'UrT" comme vous dites rien qu'en tant que joueur, alors en tant que capitaine, même sans savoir comment tu lead, je sais que Klad est meilleur.
Je reviens sur ton idée de numéro pour les sélections EDF, ce n'est pas con du tout ! Mais je ne me souviens pas que pour être en EDF il suffisait d'être bon un soir ?

Enfin bref, bonne chance à vous deux !
Tu auras ,au minimum, eu le mérite de t'opposer ! Et si tu arrives à être capitaine, ne rate pas ton coup! Parce que les autres eux ne te rateront pas!

Ps : Il reste des équipes qui recrutent des inactifs pour les prochaines saisons UZ ? x)
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 01 janv. 2015, 13:44

Simca a écrit :Ralala, elle me manque l'époque où il suffisait de voir les noms des joueurs des équipes adverses pour que tous les newbies ne veuillent même pas aller en EDF ...

Akai, tu as raison sur un point ; le fait d'avoir une équipe "d'inactif", ne représente effectivement pas la communauté fr d'UrT de ces derniers temps.
Cependant pour le reste, actif ou non comme un porc depuis deux ans, tu te rend pas compte de la différence de brain/skill qui te sépare de la plupart des "anciens d'UrT" comme vous dites rien qu'en tant que joueur, alors en tant que capitaine, même sans savoir comment tu lead, je sais que Klad est meilleur.
Je reviens sur ton idée de numéro pour les sélections EDF, ce n'est pas con du tout ! Mais je ne me souviens pas que pour être en EDF il suffisait d'être bon un soir ?

Enfin bref, bonne chance à vous deux !
Tu auras ,au minimum, eu le mérite de t'opposer ! Et si tu arrives à être capitaine, ne rate pas ton coup! Parce que les autres eux ne te rateront pas!

Ps : Il reste des équipes qui recrutent des inactifs pour les prochaines saisons UZ ? x)
après les sélections on va voir un peu tout ça :P
puis ça sera pas sur une soirée mais plutot deux ou trois :wink:
ensuite concernant la différence de niveau et brain , il n'y a pas eu de stomp ou quoi que ce soit en pcw vs eux .. , si ils avaient gagné facilement et gagné toute les pcw , là j'aurais réfléchi à deux reprises mais bon c'est pas le cas!
et si je deviens cap. t'inquiètes pas que je me serais pas présenté si je ne pensais pas en nos chances de gagner .. pour moi on a toujours une forte probabilité de victoire :)
bnne année sinon simca :!:
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Simca » 01 janv. 2015, 13:49

Bonne année à toi aussi ! Et aux autres ofc !

Sinon celui qui paye le plus gagne mon vote ... :p (C'est les soldes Steam, on peut s'arranger)
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par h0ltes » 01 janv. 2015, 13:53

J'adore ces réponses facile que tu dit la akai :D Tu crois vraiment que tu as jouer l'edf dans les dernière pcw? :O Msl stomp bienvenue dans l'edf les gars! :) (et vnom aussi <3 )

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 01 janv. 2015, 14:15

Les gens qui ont toujours pas compris que c'était pas question d'être capable mais de représenté la communauté. Enleve à UrT ces joueurs comme akai crois moi que la Nation Cup n'aura pas lieu par manque d'activité sur le jeu pendant l'année.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 01 janv. 2015, 14:52

Putain, c'est beau. Parmi tous ceux qui ont voté pour Akai, je crois que j'en ai pas vu un seul qui ai déjà évolué en d1 au moment où c'était encore actif. Par contre, j'ai remarqué plusieurs comptes qui avaient moins d'une semaine, et des mecs qui votent alors qu'ils jouent dans une autre équipe pour la NC. C'est beau. Si l'UZ laisse passer ça, c'est quand même une belle bande de tanches.

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 01 janv. 2015, 14:55

Compte les joueurs ayant participés à la précédente saison votant pour Klad : 4.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 01 janv. 2015, 15:02

Sachant que akai n'a lui même pas participé à cette dernière saison, ton point vaut pas grand chose. Le dernier match de Akai, c'est un mois après le dernier match de Klad.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Mess » 01 janv. 2015, 15:10

Heureusement qu'il y a Shoushou pour veiller au grain !!
Nous avons donc le choix entre deux capitaines inactifs sur la dernière saison UZ.

Shoushou, tu aurais du te présenter.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 01 janv. 2015, 15:16

Mess a écrit :Heureusement qu'il y a Shoushou pour veiller au grain !!
Nous avons donc le choix entre deux capitaines inactifs sur la dernière saison UZ.

Shoushou, tu aurais du te présenter.
C'était prévu comme ça avant que Klad vienne foutre sa merde. :D

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Mess » 01 janv. 2015, 15:25

Tout le monde sait que Klad joue sans auth sur les serveurs pour ne pas avoir à signer d'autographes.

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par h0ltes » 01 janv. 2015, 15:27

C'est vrais que l'ont peut comparé 6-7 ans de jeux a 200h ;) vous partez dans de ces débats....

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Hiatus » 01 janv. 2015, 15:44

Moi j'dis wait & see.
Si akai passe et qu'on perd la nc, on le lynche.
Si klad passe et qu'on perd la nc, on le lynche aussi.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Répondre