Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
SleepyHollow
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2014, 23:09

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par SleepyHollow » 31 déc. 2014, 17:13

Je reposte mon vote et ses raisons....

+1 Akai

Pour revenir sur les raison de mon vote et sur le poste Urt.fr concernant le capitaine EDF.
Premièrement, j'ai trouvé intéressant de voir que finalement ça discute un peu, même si c'est un peu tendu du string. Et ce grâce à ceux qui ont osé lever une question concernant le capitanat de l'EDF et son attribution. Sinon Klad serait revenu et adoubé capitaine sans vote et basta... Bravo entre autres à pilou42 et lapin pour leur posts intelligents...

Ensuite je vois que l'argument de certains partisans, joueurs, capitaine de l'EDF en place depuis au moins 2 ans, dont on ne peut que louer les mérites en terme de résultats et sans doute de niveau même aujourd'hui, c'est qu'avec un minimum d'effort il ont de très bonnes chances de gagner encore EZ la NC cette année...

C'est exactement le même argument (et les même causes) que celui utilisé par ceux qui invoquent le "faible" niveau actuel d'urt pour justifier que l'EDF (grâce à ses lauriers et son expérience) n'a pas à se remettre en cause, ni se soucier de nouveaux joueurs émergents "appelés randoms ou petits cons par certains"...
Je m'explique, urt a de moins en moins de joueurs c'est un fait, et donc moins d'émulation et de possibilités d'évoluer que ce soit pour l'UZ comme pour la NC.
Si je suis cette hypothèse, l'année prochaine on a encore moins de level et on refait la même en NC ?

Bref, si les joueurs de top niveau (de l'EDF notamment) étaient un temps soit peu actifs en dehors de la NC (Imaginez Messi et autres ne pas jouer en championnats et ne revenir que tous les ans pour les "compets importantes"...) on en serait sans doute pas là. Et les bons joueurs de la TF, qui sont admirés par pas mal de joueurs actifs à ce que je sais, pourraient s'en rendre compte et faire profiter de leur expérience, comme ils ont profité de celle de plus anciens en leur temps.

Pour revenir sur la façon de procéder et la citation de Mess concernant l'élitisme "...au dépend de la masse" (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 5&start=75), c'est exactement la même différence qu'on peut faire entre islam et islamisme : Qu'il y ait une élite c'est normal, que certains en fassent l'apologie et s'en servent pour conserver une position dominante c'est autre chose.

Sincèrement, le fait qu'ils soient inactifs et redébarquent comme des nababs pour reprendre ce qui leur revient sans plus de discussion a de quoi irriter à juste titre tous les plus jeunes d'un excellent niveau qui pourraient et aimeraient prétendre et pouvoir tenter leur chance en EDF (Je ne parle pas de moi ^^).

C'est justement ce qui me fait voter pour Akai, qui a le mérite et le courage de proposer une candidature nouvelle et par ce biais lancer un question qui a mon avis a tout son sens pour l'avenir de la communauté.

Après quel que soit le résultat, j'espère qu'il y aura une meilleure implication, un respect mutuel et une émulation entre anciens et nouveaux pour le bien d'urt et de la commu .fr.

GF & HL
Sleepy

Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Simca » 31 déc. 2014, 17:26

On se bat pour le capitanat de l'EDF alors qu'il reste à peine trois pelés et un tondu sur le jeu ?

Bah bravo MORAY! :mrgreen:
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 31 déc. 2014, 17:30

On se bat pour que ce soit quelqu'un qui fasse parti du jeu qui en soit le capitaine.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Snizzbee » 31 déc. 2014, 17:32

D'accord pour des nouveaux pretendants au capitanat, et surtout des personnes actives ( ce qui va être difficile vu la frequentation du jeu en ce moment ) mais il faudrait quand même un zeste d'experience non? C'est quoi ton palmares Akai?
SleepyHollow a écrit : GF & HL
GirlFriends & HighLights ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par lapin » 31 déc. 2014, 17:36

J'ai pas compris ta réponse Shoushou :D
Pour des raisons évidentes de cohésion de jeu c'est le capitaine qui choisit les joueurs de sa LU et j'ai aucun soucis avec ça.
Du coup je vois pas trop pourquoi le problème d'un joueur jugeant illégitime son cap se poserait, et surtout je vois pas le rapport avec le mode de désignation du capitaine...

En soi ce que tu dis sur la nécessaire légitimité du capitaine n'est pas faux, mais encore une fois ça répond pas a la question que je soulève, qui est de savoir pourquoi urt.fr s'arrogerait le droit d'être juge de cette légitimité EDIT: alors que l'uz estime que ça relève de la responsabilité de ses membres inscrits.
Modifié en dernier par lapin le 31 déc. 2014, 18:25, modifié 3 fois.

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 31 déc. 2014, 17:37

akai a surement plus d'expérience que ceux qui croient en avoir car ils jouent depuis 5 ans à UrT car il a tout simplement joué [mieux] qu'eux à Urban Terror.
Modifié en dernier par steaLer le 31 déc. 2014, 17:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Zmb » 31 déc. 2014, 17:42

Wazu joue depuis 10 ans à urt et pourtant le mettre cap serait un plus gros troll que Mess, le temps de jeu n'a absolument rien à voir si l'expérience suit pas (surtout quand celui ici est complètement bidon)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Rzm » 31 déc. 2014, 17:54

@zmb : tu préfère avoir le même capitaine, même si celui ci deviens ( encore ? ) inactif apres la NC? Gg

En tout cas Akai tu as mon vote, gl.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 31 déc. 2014, 18:38

Merci à toute les personnes qui votent pour moi , ça fait plaisir :P
VOTE akai c'est voté pour le changement :) :!: :!: http://urban-zone.org/index.php?name=Fo ... pic&t=1616
Comme je l'ai dis précedemment je vais faire une MAJ de mon message UZ dans pas longtemps pour expliquer un peu mon projet !!
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Zmb » 31 déc. 2014, 19:06

Rzm a écrit :@zmb : tu préfère avoir le même capitaine, même si celui ci deviens ( encore ? ) inactif apres la NC? Gg

En tout cas Akai tu as mon vote, gl.
Un mouton qui parle, comme c'est mignon.

Oui je préfère avoir un capitaine qui a fait ses preuves tant en OC (ce que tu dois pas connaître) qu'en NC et ce, peu importe les modes, un capitaine qui a eu pour mentor d'autre(s) capitaine(s) de renom et en qui j'ai toute confiance donc. Et alors, que celui ci a été présent sur et pour le jeu pendant facilement 5 années de suite et n'a pas grand chose à se reprocher vis à vis de la communauté (hormis même pas 6 mois d'inactivité), j'devrais voter pour un random qui joue depuis 2 ans et n'a jamais rien fait (+ est loin d'avoir un des meilleurs comportements qui soit) juste car celui-ci a été actif 6 mois sur les 16 ans d'urt ? Bah oui, suis-je bête, c'est pourtant logique. :)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Vlay
Messages : 289
Enregistré le : 06 nov. 2010, 12:24

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Vlay » 31 déc. 2014, 19:16

akai a écrit :Merci à toute les personnes qui votent pour moi , ça fait plaisir :P
VOTE akai c'est voté pour le changement :) :!: :!: http://urban-zone.org/index.php?name=Fo ... pic&t=1616
Comme je l'ai dis précedemment je vais faire une MAJ de mon message UZ dans pas longtemps pour expliquer un peu mon projet !!

Pour Akai !


PS: Par contre si tu fais comme Hollande, le changement c'est maintenant, je ne vais pas te croire :p.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 31 déc. 2014, 20:52

Tidus a écrit :Je comprends pas trop Akai, tu as écris sur ce topic vouloir faire un projet sérieux, mais tu as pas le courage de faire une application de plus de 4 lignes sur l'UZ qui ne se limite pas a dire "votez pour moi parce que y'en a marre que ce soit toujours les mêmes"...

Sérieux c'est tout? Pas d'explications sur ton projet, tes idées pour la TF, comment tu comptes t'organiser pour mieux sélectionner les joueurs que ta concurrence et créer une team cohérente?

Ça donne pas envie comparé au mec qui a déjà mené la TF vers 2 victoires.
Yop,
Je refais ma postulation en FR pour être capitaine de l'équipe de France.
Je vais avoir 23ans, je suis dans la bourse ( broker etc.. ) chez moi, j'ai terminé les études après le bac et j'en profite maintenant.
Je joue à D3 , LoL , CSgo et surtout URT en pickup !
J'ai commencé URT début 2013 ( 2 ans oui ) et étant actif je sais reconnaître les bons joueurs des mauvais entre autre.. je connais les joueurs des autres équipes de la NC ce qui donne un avantage tactique.

Je tiens à dire que je suis sérieux, et qu'en aucun c'est un troll ou autre... Je ne suis peut-être pas très connu pour les anciens joueurs URT, mais je suis actif
et je suis co. assez souvent, et pour mon skill je m'en sors :]
Sincèrement je pense que si je deviens capitaine les joueurs de l'ancienne EDF de klad risquent de ne pas vouloir postuler pour les sélections ce qui est leur droit,
Si c'est le cas, je peux vous dire que pour gagner une NATION CUP, on a beaucoup de skill en France et on peut la gagner sans eux s'il le faut, on fera tout pour.
On peut postuler ici et je le fais parce que je ne suis pas d'accord pour que le capitaine soit pré-décidé.. il faut un peu de changement dans le jeu même s'ils ont déjà gagné 2 nation cup.

Mon projet est assez simple,
Je prendrais 1 voir 2 co-capitaines pour m'épauler dans la nation cup, notamment un pour le TS.
Puis je commencerais les sélections :
Tout joueur voulant postuler pour être membre de l'EDF le pourra s'il pense avoir le niveau, on prendra le temps de le faire passer à l'essai.
Ils nous fourniront par message le mode de jeu et la position qu'ils souhaitent jouer.
Sachez qu'il n'y a pas de limites quant au nombre de joueurs possible dans l'équipe...
Donc les sélections se passeront d'une part à l'aveugle :
C'est à dire que les sélections se passeront sans auth et avec un alias qui sera contrôlé par biddle ( ou quelqu'un d'autre de neutre ), celui ci décidera de les faire jouer à telle ou telle position.
Chaque joueur aura un alias 1 - 2 - 3 .. donné par biddle et nous ( capitaine + co capitaine ) on regardera en spectateur et on jugera le niveau de chaque personne et on sélectionnera plusieurs joueurs parmis eux.
D'autre par;
J'aimerais faire plusieurs compos pour chaque map, pour maximiser les chances de gagner.
Concernant le training , on pourra faire des internes assez souvent, ça ne sera pas un soucis de ce côté là.
Bonne fin d'année à tout le monde,
akai.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Torino » 31 déc. 2014, 21:42

J'ai upvote pour Klad, no offense akai.
Pour moi il a largement prouvé qu'il en était capable, après le problème souligné par lapin est bien plus qu'intéressant mais ça ne suffit pas à mes yeux pour faire confiance à quelqu'un que je n'ai pas vu jouer, pas une seule fois, en public ou autre (après j'fais pas de pickup parce que je suis pas un fan du CTF en pickup).
Comme je vois qu'il y a enfin quelqu'un pour se dresser contre la NC proposée par urt.fr, je ne peux que te souhaiter bonne chance akai et si t'es capitaine te chie pas, parce qu'il y aura une bonne tripotée de personnes qui vont te retomber dessus !

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Adx » 31 déc. 2014, 21:43

Je n'ai rien contre akai mais, en postulant ça, tu te ridiculises un peu.

Si on compare ça un CV d'urt (lol), on va dire va dire que tu es pitoyable, Klad lui, il fait un truc monstrueux car lui, il a presque (tout?) gagné alors que toi t'as même pas connu CB et tu es dans le jeu actif depuis quoi, un an ? allez an et demi quand il y avait encore les KoS aCe et que tu les regardais jouer.

Franchement, il y a de fortes chances que tu sois capitaine, pourquoi ? Parce que tu as de ton côté tous ces jaloux d'inconnus qui viennent juste voter pour toi, et Klad il a quoi ? Les VRAIS joueurs qui ont connus ce jeu et qui savent que Klad fera quelque chose même gagner cette NC encore une fois (c'est ça que les autres comprennent pas) alors que toi, peut-être tu seras même pas en Playoffs, car si tu seras capitaine je pense que les joueurs qui peuvent te faire avancer vont se mettre de côté mais vu allez l'activité et le niveau de ce jeu au jour d'aujourd'hui, tu arriveras sans doutes...

Tu es dans ton droit de poster pour le capitanat mais sache, que tu es au niveau des chevilles de Klad en croyant que tu penses faire quelque chose.

Good Luck aux deux, et bonne année à tous.
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par hEOHH » 31 déc. 2014, 22:11

Didier Deschamps gagnent 2 coupes du mondes à la suite en tant que entraîneur, mais certaine personne veulent le remplacer car elles veulent du "changement" ?
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Répondre