Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par ElDemaaa » 22 déc. 2014, 01:17

Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
C'est elitiste oui on veut former la meilleur equipe oui mais on sait tres bien qui va etre retenu même si il y avait genre un gars qui remballe en skill quelque membres de l'edf Klad choisira quand même ces mates et c'est compréhensible il les connais mais je trouve ca injuste pour des gars qui ont peut etre train justement pour ca .

On devrait laisser toute la com (encore active ) voter pour le capitaine (on est en democratie wesh wesh ) mais en restant serieux (faut pas voter RZM non plus )
Mais non les anciens resteront toujours juste pour leur image leurs palmares .
Tu dis avoir regarder tout les match de la div 1 cette année mais quand on voit que les aera est la meilleur equipe francaise sur urt en ce momment ca prouve bien que le niveau en competition a bien regresser (no troll c'est vrai vous etes completmeent inactif sur urt hors CW ) et comme tu ne vas jamais en pub tu ne peux savoir le reel niveau des gens et meme si tu jouais en pub tu ne serais pas . On devrait pas mettre de grosse limite pour postuler a l'edf cette année et laisser un grand monde postuler pour laisser des chances a des gens que tu ne suis pas trop (faites pas rentrez lizko sinon la c'est sur qu'on va bouffer des viol)
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Biddle » 22 déc. 2014, 02:15

Essayer de rester sur le sujet svp.

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Rocket » 22 déc. 2014, 06:38

Moi je m'en bat, je suis Belge et je vous nargue tous car je jouerai la NC touuuuuuuuuuuuuuuuut les ans si je veux, actif ou pas actif, avec train ou sans train, ez ez je rigole bien à vous lire. <3 ALLER SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Jvous aime les frenchies <3

EDIT : grinday tu me files des popcorn :(
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 22 déc. 2014, 11:52

Rocket a écrit :Moi je m'en bat, je suis Belge et je vous nargue tous car je jouerai la NC touuuuuuuuuuuuuuuuut les ans si je veux, actif ou pas actif, avec train ou sans train, ez ez je rigole bien à vous lire. <3 ALLER SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Jvous aime les frenchies <3

EDIT : grinday tu me files des popcorn :(
On parle de la Team France là, merci de rester dans le sujet Rocket.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Klad » 22 déc. 2014, 12:52

Tigerinh0 a écrit :Oh putain de bordel de merde...
J'ai eu la même réaction en lisant les commentaires qui ont été posté dernièrement ..

Je vais essayer de mettre un peu les choses à plat avec la TF.

Premièrement, je m'excuse pour le fait d'avoir changé d'idée sur le fait d'être capitaine ou pas cette année. En effet, au départ, je ne souhaitais pas reprendre le capitanat pour la NC qui arrive mais après avoir vu la réponse de certains de mes anciens coéquipiers qui été op à refaire une NC, je me suis dis que ce serait pas mal à la fois pour nous d'en refaire une et aux autres de vous montrer que les "anciens" sont toujours capable de rivaliser avec les "actifs". Ensuite, j'ai pris le temps de lire les 4 candidatures des personnes qui se sont manifestés afin de reprendre le flambeau pour cette année et m'ont agréablement surpris par leur "projet" concernant la TF et je suis sûr que la TF pourra être en de bonnes mains à l'avenir.

Deuxièmement, concernant les sélections, elles ne seront pas organisé de la même manière que les années précédentes, en effet, par manque de temps et aucune envie de tomber sur des cas qui "pensent" avoir le niveau, une "expérience" etc parce que je n'ai pas que ça à faire de gérer les branleurs de la comm' FR, donc je vais trier sur le tas les personnes qu'on me propose, des résultats de l'UZ et faire des pcw histoire de voir si l'entente et le niveau correspond avec le reste de la TF.

Troisièmement, nous ne sommes revenus dans l'esprit de rouler sur les autres équipes comme les années précédentes, ce que je veux dire, c'est que nous sommes revenus pour se marrer encore une fois sur UrT qui même si on critique le jeu, on l'adore, mais sachez que nous restons des compétiteurs et que oui on fera encore le maximum pour faire le triplé.

Pour finir, aux personnes qui nous montrent aucun respect comme chaque année en disant que certains joueurs de la TF n'ont pas le niveau ou sont juste des cons, c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'amusement qu'on aime lire vos commentaires.

Zoubi.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par HeMP » 22 déc. 2014, 13:19

aïe.. 2 nations cup de suite c'est pas assez pour avoir la confiance de la communauté :P

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 13:37

HeMP a écrit :aïe.. 2 nations cup de suite c'est pas assez pour avoir la confiance de la communauté :P
3 PEUT ETRE .. je dis bien peut etre que je l'aurais eu mais 2 franchement c'est à la portée de tout le monde.
zoubi :arrow:

Code : Tout sélectionner


J'ai eu la même réaction en lisant les commentaires qui ont été posté dernièrement ..

Je vais essayer de mettre un peu les choses à plat avec la TF.

Premièrement, je m'excuse pour le fait d'avoir changé d'idée sur le fait d'être capitaine ou pas cette année. En effet, au départ, je ne souhaitais pas reprendre le capitanat pour la NC qui arrive mais après avoir vu la réponse de certains de mes anciens coéquipiers qui été op à refaire une NC, je me suis dis que ce serait pas mal à la fois pour nous d'en refaire une et aux autres de vous montrer que les "anciens" sont toujours capable de rivaliser avec les "actifs". Ensuite, j'ai pris le temps de lire les 4 candidatures des personnes qui se sont manifestés afin de reprendre le flambeau pour cette année et m'ont agréablement surpris par leur "projet" concernant la TF et je suis sûr que la TF pourra être en de bonnes mains à l'avenir.
excuses accordées.
Pour le agréablement surprise par les projets , soyons honnête, ils étaient là pour le décors :> Perso j'ai fais un truc vite fait car biddle m'a confirmé que j'aurais accès aux projets de cette manière :P

Code : Tout sélectionner

Deuxièmement, concernant les sélections, elles ne seront pas organisé de la même manière que les années précédentes, en effet, par manque de temps et aucune envie de tomber sur des cas qui "pensent" avoir le niveau, une "expérience" etc parce que je n'ai pas que ça à faire de gérer les branleurs de la comm' FR, donc je vais trier sur le tas les personnes qu'on me propose, des résultats de l'UZ et faire des pcw histoire de voir si l'entente et le niveau correspond avec le reste de la TF.
l'année dernière , à ce qui ce dit tout avait été décidé d'avance , les autres ont juste joué la pcw pour le "fun" :evil:
l'expérience .. parlons en , l'edf c'est un peu une team comme une autre non? on est pas au football etc.. on va pas se pisser dessus en CW car c'est la grande nation cup si ?! ou quelqu'un m'explique plus en détails.
Après si tu me mets dans le lot de branleur c'est comme tu veux mais bon faut bien mettre du piment sur le forum pour se divertir entre deux games :wink:
Après tomber sur des cas qui "pensent" avoir le niveau.. vous êtes là pour ça , pour gérer non? puis vous êtes aidés par des personnes qui ont été actifs pour vous diriger vers les personnes .. ( du moment que c'est pas shoushou :twisted: )

Code : Tout sélectionner

Troisièmement, nous ne sommes revenus dans l'esprit de rouler sur les autres équipes comme les années précédentes, ce que je veux dire, c'est que nous sommes revenus pour se marrer encore une fois sur UrT qui même si on critique le jeu, on l'adore, mais sachez que nous restons des compétiteurs et que oui on fera encore le maximum pour faire le triplé.
OUAIS c'est le but de rouler sur tout le monde , de montrer du beau jeu !! puis on est tous là pour se marrer plus ou moins même si on a toujours une part de sérieux en pcw

Code : Tout sélectionner

Pour finir, aux personnes qui nous montrent aucun respect comme chaque année en disant que certains joueurs de la TF n'ont pas le niveau ou sont juste des cons, c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'amusement qu'on aime lire vos commentaires.
perso , j'ai pas dis que je montrais pas de respect ( oui oui je me sens visé totalement :| ) et de même toujours avec amusement que je lis sur mon smartphone le matin en me levant tout les messages des topics.
Notamment celui ci qui illumine ma journée

Zoubi.[/quote]
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par HeMP » 22 déc. 2014, 13:54

akai a écrit :
HeMP a écrit :aïe.. 2 nations cup de suite c'est pas assez pour avoir la confiance de la communauté :P
3 PEUT ETRE .. je dis bien peut etre que je l'aurais eu mais 2 franchement c'est à la portée de tout le monde.
zoubi :arrow:
surtout venant de joueurs qui n'ont jamais rien gagné au top niveau :arrow:

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Hiatus » 22 déc. 2014, 14:18

Rocket a écrit :Bon on se calme avec les messages useless (hein les aera ?).
Rocket a écrit :Moi je m'en bat, je suis Belge et je vous nargue tous car je jouerai la NC touuuuuuuuuuuuuuuuut les ans si je veux, actif ou pas actif, avec train ou sans train, ez ez je rigole bien à vous lire. <3 ALLER SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Jvous aime les frenchies <3

EDIT : grinday tu me files des popcorn :(
Crocket t'es useless. Sale belge.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Navarii » 22 déc. 2014, 16:13

HeMP a écrit :surtout venant de joueurs qui n'ont jamais rien gagné au top niveau :arrow:
Excuse nous top fr
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Korda » 22 déc. 2014, 17:31

Pour finir, aux personnes qui nous montrent aucun respect comme chaque année en disant que certains joueurs de la TF n'ont pas le niveau



holtes t'es qu'une cave retourne sur cs:go, et invite moi quand je suis là manouche


rofl depuis quand les aera sont la meilleur équipes FR ts de l'année, 2 victoires contre vous à 0 shoushou (:p) on a pas put finir la saison car sheyin a perdu sa souris (paix à son âme).
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 19:47

Klad a écrit : je ne souhaitais pas reprendre le capitanat pour la NC qui arrive mais après avoir vu la réponse de certains de mes anciens coéquipiers qui été op à refaire une NC
Élitisme.
Klad a écrit :je me suis dis que ce serait pas mal à la fois pour nous d'en refaire une et aux autres de vous montrer que les "anciens" sont toujours capable de rivaliser avec les "actifs".
Élitisme.
Klad a écrit : Ensuite, j'ai pris le temps de lire les 4 candidatures des personnes qui se sont manifestés afin de reprendre le flambeau pour cette année et m'ont agréablement surpris par leur "projet" concernant la TF et je suis sûr que la TF pourra être en de bonnes mains à l'avenir.
Mon œil & élitisme.
Klad a écrit : Deuxièmement, concernant les sélections, elles ne seront pas organisé de la même manière que les années précédentes,
Encore élitisme.
Klad a écrit :en effet, par manque de temps et aucune envie de tomber sur des cas qui "pensent" avoir le niveau, une "expérience" etc parce que je n'ai pas que ça à faire de gérer les branleurs de la comm' FR, donc je vais trier sur le tas les personnes qu'on me propose, des résultats de l'UZ et faire des pcw histoire de voir si l'entente et le niveau correspond avec le reste de la TF.
É-l-i-t-i-s-m-e-.
Klad a écrit : Troisièmement, nous ne sommes revenus dans l'esprit de rouler sur les autres équipes comme les années précédentes, ce que je veux dire, c'est que nous sommes revenus pour se marrer encore une fois sur UrT qui même si on critique le jeu, on l'adore, mais sachez que nous restons des compétiteurs et que oui on fera encore le maximum pour faire le triplé.
Élitisme.
Klad a écrit : Pour finir, aux personnes qui nous montrent aucun respect comme chaque année en disant que certains joueurs de la TF n'ont pas le niveau ou sont juste des cons, c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'amusement qu'on aime lire vos commentaires.
Not sure if elitism or communism
Klad a écrit : Zoubi.
Élitiste.


EDIT: N'importe qui de la communauté FR peut envoyer un e-mail à l'UZ pour présenter sa candidature et ce sont les votes sur l'UZ qui compteront pour élire le capitaine.

EDIT 2: Élitisme.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 19:59

Bon j'ai postulé pour capitaine sur l'uz bonne chance à tous et à toute .. a+
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 20:02

Shoushou a écrit :T'es le Cheminade de l'edf.
je suis un branleur et noob à la fois , c'est ma seul chance d'être en edf et je suis mad. :arrow:
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 20:24

Samchun a écrit :
HeMP a écrit :aïe.. 2 nations cup de suite c'est pas assez pour avoir la confiance de la communauté :P
En même temps toi t'es un ancien cheater :D

1. Akai t'es qui?
2.+1 h0ltes
3.+1 Shoushou
4.#tropdebruitpourtropderandoms
si tu jouais à urt tu le saurais :P
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Répondre