Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Samchun a 5 garages chez lui.Logic a écrit :Ou que je vais garer ma ferrari moi ?
wiiza si tu viens je viens pas.wiiza a écrit :entre porte de clichy et pso vous avez bien trouvé le coin hahaha
vrai ça craint pas la masse donc ppr (redroux fais pas le con viens m'chercher dans ta bmmm), si les soss y vont ptet que j'viendrais
T'as oublié de préciser qu'ils sont remplis.AeDeN a écrit :Samchun a 5 garages chez lui.Logic a écrit :Ou que je vais garer ma ferrari moi ?
4h LAN 2k12 pour moi :> Montparnasse -> la lanJe pense que je vais battre mon record de 40mn d'errance dans les rues pour me garer, record LAN 2011.