Joueur de l'année : Yann 'Hemp' T.
Sniper de l'année : Valentin 'Shanfara' C.
Rifle de l'année : Ounssi 'Tigerinh0' R.
Attaquant CTF de l'année : Ounssi 'Tigerinh0' R.
Defenseur CTF de l'année : Tom 'Basara' C.
Leader de l'année : Julien 'Shoushou' C.
Espoir de l'année : Alex 'Aca' M.
Jumper de l'année : Nicolas 'DarkeN' J.
Equipe de l'année : Duff Beer - Basara, Silox, Storm, Thrillin, Weedwalker
Performance de l'année : La Team France remporte la Nation Cup XVI
Match de l'année : aCe [10-7 4-11 12-6 6-3] KoS – Clanbase OC CTF Spring 2013 – Final – VOD
Action de l'année : Image Ounssi 'Tigerinh0' R. vs Good Team – Austria TS
En joueur de l'année j'ai voté Hemp car globalement, c'est lui qui a su rester régulier et même s'améliorer tout au long de l'année tout en tirant son équipe et avec un niveau individuel équivalent au top actuel.
En sniper de l'année Shanfara car c'est le seul à m'avoir impressionner sr8 récemment.
En Rifle de l'année comme attaquant, Tigerinho car comme Shanfara, il fut le plus impressionnant en plus d'être régulier et de se démarquer des autres (spécialement en attaque CTF).
En défenseur de l'année, on sait tous que c'est moi mais j'fais genre j'vote pas pour moi donc Basara car il était le meilleur d'après moi. (bldy

((()
Espoir de l'année : Aca car il s'est révélé cette année et a atteint un niveau individuel des plus respectables.
Jumper de l'année, j'y connais pas grand chose donc j'ai voté Darken par rapport à ce que j'ai lu et vu ces derniers temps à son sujet.
Duff en équipe pour leur performance malgré 75% de joueurs que j'peux pas blairer.
Performance : La TF qui win même si c'était pas une surprise.
Match car c'était un BO5 .. qui s'est joué en en 4 maps, donc ça a ajouté de l'épique sur urt d'après moi.
Et action, tiger car c'est celle qui m'a le plus impressionné !