Urban Terror France Awards 2013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Rocket » 20 févr. 2014, 17:28

Du faite qu'ils mettent un flag ITA partout :> (voilà mon excuse :d)
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Shoushou » 20 févr. 2014, 17:42

Dans le genre polémique en carton. Depuis 3 ans, les aCe sont une equipe europeenne, avec des joueurs de toute l'europe, qui communiquent en anglais. J'ai besoin de pousser l'explication plus loin ou c'est bon ?

Quand au message de stealer, c'est ou bien du troll (jolimeng realisé), ou bien de la mauvaise foi. Et j'ai envi de repondre ni a l'un ni à l'autre.

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Klad » 20 févr. 2014, 18:38

Joueur de l'année : HeMP, car c'est un mec qui a toujours su rester constant au fil des compétitions même avec tous les matchs qu'il a dû effectué pendant l'année 2013 avec une entrée en matière avec sa première NC parfaitement réussie.
Sniper de l'année : Wers, "nouveau" dans le game qui a su ce faire une place dans son équipe avec un énorme sniper, partagé parce qu'il me fait littéralement ch*** quand je joue contre lui :)
Rifle de l'année : Vnom, joueur que j'ai rencontré qu'en fin d'année mais même si il aime jouer pour lui, un énorme aim à la Basara.
Attaquant CTF de l'année : HeMP pour les mêmes raisons que pour le premier point.
Defenseur CTF de l'année : Zmb, un talent fou qui s'approche du niveau de Bloody à l'époque.
Leader de l'année : Kagohan, c'est une vrai aide qu'il m'a apporté durant toute la NC dont je crois que je peux voter pour lui rien que pour ça :D
Espoir de l'année : Wers, comme je le disais plus haut, presque "nouveau" sur le jeu et qui déjà montré énormément et qui peut aller loin.
Jumper de l'année : Me déplaçant en béquilles sur chaque map sur le jeu, n'y connaissant rien, je vote blanc.
Equipe de l'année : KoS|Fall, une équipe dans laquelle j'ai adoré jouer et qui avait énormément de potentiel mais par un manque d'envie et de train également, on a pas pu réussir à gagner le Black Trophy mais c'est pour moi la meilleure équipe de l'année dans laquelle j'ai adoré jouer et leader.
Performance de l'année : La TF qui win la NC, une compétition qui s'est très bien déroulé pour nous et un vrai plaisir de jouer avec la TF.
Match de l'année : TF vs GER, certainement le plus beau match qui a était joué sous pression du début à la fin pour finalement être remporté.
Action de l'année : Tigerinho, il nous montre encore une fois tout son talent que ce soit par le biais de ses déplacements et de son aim.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par orijin » 20 févr. 2014, 18:54

btw juste un petit truc. L'idée des awards honnetement j'adore. :D :D

MAIS C EST QUOI CE FORMAT PETE? Obligé de faire un copier coller ultra chiant pour voter? Tu m'etonnes que t'aies que 20 personnes environ qui ont voté. Honnetement, j'aurais bien voté, mais j'ai tellement la flemme :evil: :evil:

Je sais pas y'a des sondages qu'on peut faire sur ce forum non? :wink: :wink: OU AU PIRE UN strawpoll.me FIN JE SAIS PAS. Soyez cohérants : vous faites une news bien détaillée, une vidéo des plus belles actions et on a le droit a des bulletins de vote en PQ. CIMER 8) 8)

je mets plein de smiley pour faire le mec gentil
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
GHunter
Messages : 120
Enregistré le : 24 mai 2012, 20:17

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par GHunter » 20 févr. 2014, 20:44

Tellement d'accord avec toi :o

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par s4int » 20 févr. 2014, 21:41

orijin a écrit :MAIS C EST QUOI CE FORMAT PETE? Obligé de faire un copier coller ultra chiant pour voter? Tu m'etonnes que t'aies que 20 personnes environ qui ont voté. Honnetement, j'aurais bien voté, mais j'ai tellement la flemme :evil: :evil:

Je sais pas y'a des sondages qu'on peut faire sur ce forum non? :wink: :wink: OU AU PIRE UN strawpoll.me FIN JE SAIS PAS. Soyez cohérants : vous faites une news bien détaillée, une vidéo des plus belles actions et on a le droit a des bulletins de vote en PQ. CIMER 8) 8)

je mets plein de smiley pour faire le mec gentil
T'es pas un gentil, on le sait, petit fripon.

Autrement, on a pas monté de sondage propre sur le forum tout simplement parce qu'il aurait pu être corrompu par des facteurs divers tels que des double-comptes. On a beau avoir un outil de détection, il n'est pas totalement infaillible. Et le sondage étant anonyme, il nous serait impossible de savoir si oui ou non, ce double compte a voté.

Pour autant, il doit sûrement exister des mods phpbb qui pourraient nous permettre de comptabiliser efficacement, en ayant un détail des pseudos ayant voté (uniquement du côté admin), et proposerait ainsi une expérience utilisateur plus sympa qu'un formulaire à c/c et à compléter. On y réfléchira à la prochaine édition.

En attendant, tu peux toujours tenter l'effort surhumain pour voter selon la manip' actuelle oregim, en plus ça te fera perdre du poids :D.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ACA
Messages : 31
Enregistré le : 05 août 2011, 23:47

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par ACA » 20 févr. 2014, 21:47

Joueur de l'année :Choix difficile entre spidy et hemp, je voterais pour spidy pour connaitre son teamplay
Sniper de l'année :choix difficile entre wers et shanfara, je voterais wers car je l es plus vu jouer
Rifle de l'année :sans hesiter tiger
Attaquant CTF de l'année :hemp
Defenseur CTF de l'année :zmb
Leader de l'année :klad pour m avoir appris mon plus gros default, shoushou merite aussi je pense
Espoir de l'année :wers
Jumper de l'année :osef je suis une tortue
Equipe de l'année :kos spring juste parce que y a bloody
Performance de l'année :team france
Match de l'année :osef
Action de l'année :zmb

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par orijin » 21 févr. 2014, 00:14

les gars serieux http://www.strawpoll.me/
Kappa
FrankerZ
Keepo

ps : je t'avoue qu'apres avoir posté par rapport a ca j'ai pensé aux seconds comptes etc et j'avoue c'est chaud. Mais pour le coup la t'as vrmt pas enormement de vote pour un truc qui a mon avis en mérite bcp plus.

ET JE SUIS PAS GROS BORDEL
http://www.strawpoll.me/1188786 tiens snt
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Arnica » 21 févr. 2014, 03:49

pour infos j'ai voté oui, s4int :p
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par s4int » 21 févr. 2014, 14:14

Strawpoll est contournable via proxys et VPN non ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par smve » 21 févr. 2014, 14:54

Franchement si quelqu'un est prés à prendre un 2éme compte pour voter, il est grave. C'est juste des awards il n'y a pas une grosse récompense au bout donc je vois pas à quoi ça peut servir ^^
Smve`

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Rain » 21 févr. 2014, 14:56

Joueur de l'année : HeMP. Faut que je me justifie? Il porte n'importe quelle équipe, toujours au top niveau, et se loupe très rarement en cw, et même si c'est le cas 1 ou 2 fois, il se rattrape les 5 dernières minutes.
Sniper de l'année : Klad. Même si h0ltes t0t0 et Wers sont vraiment bien rodés, il a quand même eu le culot de nous sortir un beau jeu en final NC.
Rifle de l'année : Aeden. Turbotits ez.
Attaquant CTF de l'année : J'ai pas de favoris. Tous ont de superbes qualités, spécialement spidy et HeMP. Mais je mettrais HeMP pour 2013, peut-être que 2014 sera celle de Spidy ( et il commence fort ).
Defenseur CTF de l'année : Basara. Même si, comme en haut, chacun à ses qualités, je mets Basara. Sacré aim, brain, vision du jeu, il s'adapte à toutes les attaques.
Leader de l'année : Kagohan. Becuz its Kogohan.
Espoir de l'année : Wers. Un gros talent qui demande qu'à péter les meilleurs joueurs/
Jumper de l'année : Deathfly. C'too.
Equipe de l'année : KoS|Fall
Performance de l'année : Gold@NC
Match de l'année : FRA vs GER
Action de l'année : La flemme de regarder la vidéo, mais je vote zmbite.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par w4zu » 21 févr. 2014, 15:05

s4int a écrit :Strawpoll est contournable via proxys et VPN non ?
Enfin si tu pars de ce principe tout est contournable... j'ai acheté mes votes pour 10$ ouzbek.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Arnica » 21 févr. 2014, 16:33

Deathfly
Keepo
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Slash » 21 févr. 2014, 17:10

Joueur de l'année : Yann 'Hemp' T.
Sniper de l'année : Thomas 'Klad' V.
Rifle de l'année : Ivan 'Vnom' M.
Attaquant CTF de l'année : Yann 'Hemp' T.
Defenseur CTF de l'année : Tom 'Basara' C.
Leader de l'année : Raoul 'Kagohan' C.
Espoir de l'année : Remi 'Wers' M.
Jumper de l'année : Nicolas 'DarkeN' J.
Equipe de l'année : Kingdom of Shetland | Fall - Klad, Hemp, Holtes, Toto, Vnom
Performance de l'année : La Team France remporte la Nation Cup XVI
Match de l'année : Team France [9-7 10-8] Team Germany – Clanbase NC XVI – Final
Action de l'année : Yann 'Hemp' T. vs Team Germany – Casa TS

A voté. Je retourne hiberner.
Modifié en dernier par Slash le 21 févr. 2014, 18:15, modifié 1 fois.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Répondre