Urban Terror France Awards 2013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Waccy » 19 févr. 2014, 22:17

steaLer a écrit :Joueur de l'année : HeMP
Sniper de l'année : J'en sais rien...
Rifle de l'année : Valb
Attaquant CTF de l'année : Tigerinh0
Defenseur CTF de l'année : Rain
Leader de l'année : Klad
Espoir de l'année : Il n'y a pas d'espoir d'une année, celà voudrait dire que le mec a progressé mais qu'il n'est pas assez bon pour les autres nominations donc qu'il n'a rien à faire ici... Je trouve cette récompense déplacée...
Jumper de l'année : DarkeN
Equipe de l'année : KoS Fall
Performance de l'année : TF gagne la NC.
Match de l'année : aCe/KoS
Action de l'année : HeMP vs ESCN

Je trouve qu'il y a dans ces awards un manque de neutralité : les joueurs de l'année Rafii n'a pas sa place parmis les joueurs de la team France, se nominer en leader de l'année c'est gonflé, surtout quand on omet d'y nommer au moins les leaders de teams de division 1 ou encore les mecs comme Sonaa qui en partant de pas grand chose arrivent à recruter de très bons joueurs, espoir de l'année ca veut rien dire c'est pas logique et après en équipe de l'année ah là ca devient vraiment mais vraiment génant : pas de aCe, pas de vA (ayant gagnés à deux reprises une équipe dont les joueurs font jeu égal avec les meilleurs du jeu et dont un joueur est le meilleur aux nades sur UrT actuellement...), les matchs de l'année 3/5 sont des aera alors que c'est loin d'être les plus awesomes... Enfin action de l'année certes Babou fait pas mal de kills mais c'est dans un espace confiné et la résultante d'une camp dans une des positions les plus durs à prendre du jeu... Bref, vous pouvez dire que je m'acharne mais je n'ai que pris le baton qui m'a été tendu.

Nice pour tout le reste.
- Rafii est en team PT, et donc joue la NC. Je vois pas donc en quoi le fait que des joueurs de la TF pourrait plus avoir leur place que lui. Au niveau des stats, il est dans les meilleurs et c'est lui l'élement important des aera. A mon goût, il peut faire partis des meilleurs joueurs francophone, bien qu'il ne le soit pas (et d'ailleurs je n'ai pas voté pour lui).
- Se nominer en leader ? Quand allez-vous lire un peu le topic au lieu d'ouvrir vos gueules ? LA LISTE N'EST PAS REALISE QUE PAR SHOUSHOU ! Foutez-le vous dans le crane une bonne fois pour toute. Et en plus, Sona fait sans doute un bon taf, j'en sais rien mais n'a strictement rien fait en 2013 avec son équipe. Il le sera pour les Awards de 2014 si tout continue bien pour eux on verra. Ensuite, tu dois principalement parler de Korda pour le leader, je suis pour le coup aussi un peu déçu qu'il n'y soit pas. Mais comme la dit Shoushou, les vA ont rien montré en 2013 mais on fait de gros résultats en 2014, ils seront bien plus présents dans les Awards 2014 si ils continuent comme ça et c'est tout ce que je leur souhaite, sauf à Sheyin, faut pas déconner.
Les équipes de l'année ? LES ACE ? MAIS PUTAIN REFLECHIS, la moitier des joueurs parlent pas un mot de français, quoi. Les vA, je me repète mais les matchs dont tu parles c'est en 2014 et pas en 2013 !!!!
Les matchs de l'annéé, tout ce que je peux dire, c'est que les matchs mis avec les aera sont vraiment des beaux matchs avec du suspense et tout le bordel, mais j'ai pas assez suivis les compets pour te dire si oui ou non il y a d'autres matchs mieux ou aussi bien.
Et oui, l'action de Babou pue la grosse merde (jtm babou <3<3<3)

la bise !
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Babou » 19 févr. 2014, 22:20

jsais même pas pourquoi mon action est là déjà :( mafia aera > mafia urt.fr
ZZZ
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Arnica » 19 févr. 2014, 22:56

m'en tape j'aurais le sniper 2k14 avec ma next movie awesome.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par w4zu » 19 févr. 2014, 23:05

Shoushou a écrit :
w4zu a écrit :On est à 35 votes, c'est représentatif de la communauté fr OHWaiT!
Pas de soucis, je compte bourrer les urnes à la fin de la session de vote.
Cela dit, je te remercie de voter n'importe comment, ça me permet quand même d'étayer ma thèse selon laquelle j'aurais mieux fait de déterminer les vainqueurs moi-même à base de stats, comme ça j'aurais pu obtenir un truc impartial, ce que beaucoup réclament :>
Quand même rigolo que ceux qui soient constament en train de se plaindre de mafia soient les premiers à ne pas donner de véritable vote sur ce genre de projet.
Pk tu conteste mon vote, j'ai le droit de voté ce que je veux non ? si au municipale je vote batman c'est mon prob pas le tien, et de plus j'ai dis dans l'autre topic dans les projets que ça sert a rien un vote comme ça et que c'est celui qui a le plus de potes qui sera le vainqueur... et je n'est pas parler de mafia aera...
Pi t'es stats, faudra comparé avec le même nombre de matchs ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Cot_Cot » 19 févr. 2014, 23:21

w4zu a écrit :Joueur de l'année : w4zu
Sniper de l'année :w4zu
Rifle de l'année :w4zu
Attaquant CTF de l'année :w4zu
Defenseur CTF de l'année :w4zu
Leader de l'année :w4zu
Espoir de l'année :w4zu
Jumper de l'année :w4zu
Equipe de l'année :w4zu
Performance de l'année :w4zu
Match de l'année :w4zu
Action de l'année :w4zu

Les winners seront ceux qui ont le plus de potes (pour la plupart) GG no re.
J'aurais bien voté pour w4zu mais shoushou y va pas être content.

Sinon y'a ça aussi :

Joueur de l'année :Zmb
Sniper de l'année : Shanfara
Rifle de l'année : Spidy
Attaquant CTF de l'année : Tigerinh0
Defenseur CTF de l'année : Zmb
Leader de l'année : Kagohan (le boulot effectué avec les Kos et la TF parle pour lui)
Espoir de l'année : j'aurais plutôt mis "plus belle progression 2013"
Jumper de l'année : Stupz, ce mec il est vraiment au-dessus du lot question jump
Equipe de l'année : Kingdom of Shetland et peu importe la saison en 2013
Performance de l'année : Remy Lacroix
Match de l'année : aucune idée et trop subjectif, la France qui remporte l'or en NC forcément que ce match sera cité à tout va :evil:
Action de l'année : Hemp ou Zmb, je me décide pas.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Calintz
Messages : 702
Enregistré le : 13 déc. 2010, 16:06
Localisation : L-A ~ 44 ~ West Coast

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Calintz » 20 févr. 2014, 01:51

Waccy a écrit : Et en plus, Sona fait sans doute un bon taf, j'en sais rien mais n'a strictement rien fait en 2013 avec son équipe.
stomp, et non il ne fait pas du bon taff ;) et +1 pour 2013. :)
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Tidus » 20 févr. 2014, 02:48

Waccy a écrit : A mon goût, il peut faire partis des meilleurs joueurs francophone, bien qu'il ne le soit pas
pas francophone -> peut faire partie des meilleurs francophones.

wat.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par ElDemaaa » 20 févr. 2014, 03:47

Joueur de l'année : Zmb
Sniper de l'année : Wers
Rifle de l'année : Aeden
Attaquant CTF de l'année : Tigerinh0
Defenseur CTF de l'année : Zmb
Leader de l'année : Shoushou
Espoir de l'année : Babou
Jumper de l'année : DarkeN
Equipe de l'année : KoS spring
Performance de l'année : TF gagne la NC.
Match de l'année : aera / 3F
Action de l'année : HeMP vs ESCN
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Zmb » 20 févr. 2014, 05:28

Waccy a écrit : LES ACE ? MAIS PUTAIN REFLECHIS, la moitier des joueurs parlent pas un mot de français, quoi.
Les aCe ont eu une équipe quasi francophone à plusieurs reprises. 4 joueurs français (dont le leader) sur 9 (dont 2/3 inactifs donc sur 7) et régulièrement 4 français qui jouent. Quand on voit que des équipes avec seulement 2 joueurs français/francophones ont été citées lors de l'esl et que les aCe avec Azle Spidy Tiger et moi n'ont pas été cités, c'est marrant. :)

Ce topic devient de plus en plus drôle en tout cas, content de te voir sur Urt.fr Manu ! <3

ps : c'est marrant que même en enlevant les catégories sujettes au troll, vous arrivez à partir en troll
Modifié en dernier par Zmb le 20 févr. 2014, 13:34, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Waccy » 20 févr. 2014, 07:01

Tidus a écrit :
Waccy a écrit : A mon goût, il peut faire partis des meilleurs joueurs francophone, bien qu'il ne le soit pas
pas francophone -> peut faire partie des meilleurs francophones.

wat.
Je voulais dire par là que Rafii fait partis des meilleurs joueurs francophone (à mon goût) mais n'est pas LE meilleur. ;)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par smve » 20 févr. 2014, 09:03

oui mais il est pas fr donc il peut pas être le meilleur fr (jtm rafii)
Smve`

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Kikih » 20 févr. 2014, 14:48

smve , c'est francophone pas Français... je crois bien que rafii est francophone non? :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par smve » 20 févr. 2014, 15:28

Ca devient trop général aussi :'( bref hf
Smve`

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par steaLer » 20 févr. 2014, 15:38

Waccy a écrit : - Rafii est en team PT, et donc joue la NC. Je vois pas donc en quoi le fait que des joueurs de la TF pourrait plus avoir leur place que lui. Au niveau des stats, il est dans les meilleurs et c'est lui l'élement important des aera. A mon goût, il peut faire partis des meilleurs joueurs francophone, bien qu'il ne le soit pas (et d'ailleurs je n'ai pas voté pour lui).
- Se nominer en leader ? Quand allez-vous lire un peu le topic au lieu d'ouvrir vos gueules ? LA LISTE N'EST PAS REALISE QUE PAR SHOUSHOU ! Foutez-le vous dans le crane une bonne fois pour toute. Et en plus, Sona fait sans doute un bon taf, j'en sais rien mais n'a strictement rien fait en 2013 avec son équipe. Il le sera pour les Awards de 2014 si tout continue bien pour eux on verra. Ensuite, tu dois principalement parler de Korda pour le leader, je suis pour le coup aussi un peu déçu qu'il n'y soit pas. Mais comme la dit Shoushou, les vA ont rien montré en 2013 mais on fait de gros résultats en 2014, ils seront bien plus présents dans les Awards 2014 si ils continuent comme ça et c'est tout ce que je leur souhaite, sauf à Sheyin, faut pas déconner.
Les équipes de l'année ? LES ACE ? MAIS PUTAIN REFLECHIS, la moitier des joueurs parlent pas un mot de français, quoi. Les vA, je me repète mais les matchs dont tu parles c'est en 2014 et pas en 2013 !!!!
Les matchs de l'annéé, tout ce que je peux dire, c'est que les matchs mis avec les aera sont vraiment des beaux matchs avec du suspense et tout le bordel, mais j'ai pas assez suivis les compets pour te dire si oui ou non il y a d'autres matchs mieux ou aussi bien.
Et oui, l'action de Babou pue la grosse merde (jtm babou <3<3<3)

la bise !
- Rafii a join la team PT en 2014 (#grosbisous), contrairement aux autres, c'est uniquement depuis la fin de l'année qu'il joue à gros niveau...
- Les vA ont rien montrés en 2013 ? Ils ont gagné la troisième place en Bomb Mode de l'Urban Zone, ils se sont qualifiés pour la division 1.
- Les aCe c'est une équipe francophone comme dit déjà.
- Gros suspense savoir qui va rusher en premier.
Waccy a écrit :la bise!

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Urban Terror France Awards 2013

Message par Encubeyyy » 20 févr. 2014, 17:18

Je vais pas parlez des aera tient je suis sympa mais c'est vrai que du moment ou aCe est inscrit dans "Equipe française" sur urt fr je vois mal comment on peux justifier de ne pas les mettre !
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre