Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Joueur de l'année : w4zu
Sniper de l'année :w4zu
Rifle de l'année :w4zu
Attaquant CTF de l'année :w4zu
Defenseur CTF de l'année :w4zu
Leader de l'année :w4zu
Espoir de l'année :w4zu
Jumper de l'année :w4zu
Equipe de l'année :w4zu
Performance de l'année :w4zu
Match de l'année :w4zu
Action de l'année :w4zu
tu seras toujours mon pref kago tkt j'ai juste signalé ça parce que nith etait le pillier des GG ( pas solide solide le piller mon bon quand même )Kagohan a écrit :'tain, j'ai un fan-boy, et il vote même pas pour moi ! Je suis déçu Lusing :<LUsinG a écrit :j'aime bien dans l'équipe de l'année, les GG ils mettent pas leur leader , trop de violence wshh
Illuminati !Arnica a écrit :Joueur de l'année : w4zu
Sniper de l'année :w4zu
Rifle de l'année :w4zu
Attaquant CTF de l'année :w4zu
Defenseur CTF de l'année :w4zu
Leader de l'année :w4zu
Espoir de l'année :w4zu
Jumper de l'année :w4zu
Equipe de l'année :w4zu
Performance de l'année :w4zu
Match de l'année :w4zu
Action de l'année :w4zu
Umm, ton?? *cherche une excuse* Bon, ok je suis de la CIAKikih a écrit :comment tu as devinez
Pas de soucis, je compte bourrer les urnes à la fin de la session de vote.w4zu a écrit :On est à 35 votes, c'est représentatif de la communauté fr OHWaiT!
Essaye de retirer tes oeillères, et tu remarqueras que seulement 3 joueurs des aera (sur les 35 recensés par notre coupain wazu) ont participé à ce vote pour le moment. Et je ne vois aucune abbération pour le moment dans leur votes, beaucoup des joueurs ayant vraisemblablement voté pour la même chose.Ness a écrit :Faut dire que l'objectivité des aera donne vraiment envie de voter :c
Pas compris, mais je comprends pas pourquoi le vote n'a pas pu être anonyme? pour des raisons de trucages éventuels? ou juste pour voir qui soutient qui? En tout cas, ça prouve de plus en plus que ces awards ne valent pas grand chose.Shanfara a écrit :1) La j8` family ? 2 personnes ? J'ai pas parlé à Chicago et à Wizza depuis 2 mois, et j'ai pas été demander des votes, et t'étais pas encore là à écrire des posts longs comme le coup à Azle sur le forum d'un jeu mort que j'étais dans la j8` "family" qui n'était pas composée ni de Wizza ni de chicago.
2) Tu as sûrement raison pour le nombre de frags, mais les votes sont pas là du fait que ce soit mes potes, ils me connaissent et ils savent ce que je vaux au scope, tout commme les Aera vont voter pour Wers parce qu'ils le connaissent, et pourtant je suis 1000X meilleur que Wers au scope, donc oui c'est impossible d'avoir de vrais votes, c'est pour ça qu'il faut stop la whine à chaque fois que machin vote pour machin.
( joke pour Wers, je le connais pas, no whine pls )