Bêta test à venir : hit ou flop ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Bêta test à venir : hit ou flop ?

Message par Shoushou » 10 févr. 2014, 20:36

Olala, qu'est ce que tu es fort.

Jpartage le constat de Fenril, j'avais annoncé cette conséquence dès que le nouveau système avait été annoncé.
Et vu le jeu qu'on a, toute modification qui vise à ralentir le jeu est une mauvaise chose.

Avatar du membre
Z3nnY-H0lp2
Messages : 312
Enregistré le : 03 juil. 2011, 12:55

Re: Bêta test à venir : hit ou flop ?

Message par Z3nnY-H0lp2 » 10 févr. 2014, 21:10

Shoushou a écrit :Olala, qu'est ce que tu es fort.
Jaloux <3
Shoushou a écrit :Jpartage le constat de Fenril, j'avais annoncé cette conséquence dès que le nouveau système avait été annoncé.
Et vu le jeu qu'on a, toute modification qui vise à ralentir le jeu est une mauvaise chose.
Je suis d'accord sur le fait que le gameplay général est ralentit mais je ne pense pas que cela nuit vraiment au jeux (dans ce cas). Je trouve ça plutôt bien pensé, il ne reste plus qu'a s'adapter :)
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Bêta test à venir : hit ou flop ?

Message par KuBuS » 11 févr. 2014, 03:24

Pour info, mes 2 centimes sur UrT.info
My 2 cents.

As some, I feel this is more about it being different than "better".
Some say it is more "skilled".
Well it depends:
- Is skill based on the control of your mouse? Then I guess yes, as I suppose it requires some sort of skill to keep your mouse down a little to counter recoil.
- Is skill based on the control of spray, by shooting as close as possible to semi-auto? Then I guess no, as it is now way easier than with the current system to spray and hit.

It just takes a little getting used to, but I think all-in-all it is easier for someone to aim OK and control one's mouse to get multiple hits rather than managing to shoot more precisely with a slower shooting rate.

I mean, the "spray" effect in current version is a bit more realistic as well. Our characters are moving fast, hence expecting only recoil while spraying is a bit weird. The "left-right" spray seems pretty logical.

Not that I do not like the system itself, I just feel that left-right spray should be part of it.

Hence my views on optimization, if this were to move further and be implemented:
- On Autos: Keep standard recoil for no more than 2-3 bullets. Currently it seems like for the first 9-10 bullets moving your mouse down alone is enough to maintain a correct aim.
- On Autos: After the 2-3 first bullets in a spray, bring more randomness in (this doesn't require a change of distance inbetween two shots, just a randomness in direction)
- On Snipes: No-penalty seems good... at low speed. For example, I find it pretty logical to enable strafing shots for times such as Narrow on Casa, where you just shoot while moving away. Enable penalty while going over a certain speed + increase penalty exponentially as speed goes. Again, only seems logical.
All-in-all, these changes would actually optimise skill impact, inviting players to avoid spray, helping them control small bursts and... not making the SR8 and other snipes ultimate killing machines.

I will keep playing it and come with other feedback if I think of any.
N'hésitez pas à y poster les vôtres : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ntry354364
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Bêta test à venir : hit ou flop ?

Message par orijin » 11 févr. 2014, 09:39

DE overpowered comme Kayle.
Les autos m'ont plus, mais effectivement t'as les 5 premieres balles qui font du turbohit, et le reste part en cacahuète. Et tu peux meme pas full en visant le sol comme cs :(. Bref a voir. Mais niveau tir a plutot grande distance (Prague : Fontaine ---> Castle) c'est pas franchement gégé encore. T'as toujours le fait que meme si t'es sur lui, bah tu touches pas :(. Et c'est la 2eme balle qui va toucher
Je peux rien dire au niv des snipers, je suis une vraie brêle.
blue waffle dans ta mere

Répondre