Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Message par Encubeyyy » 10 févr. 2014, 20:13

shoushou a écrit :On a notre groupe pour l'Eurocup : kos straya boobs owls et nous. Cest cool, on pouvait pas espéree plus dur, alors qu'a coté de ca le groupe C est une blague.
bisous

[edit]: enfin quand je lis "le groupe C est une blague" jme dit pas que la personne trouve la répartition bien :/ sinon je t'aime mon chat de waccy
Modifié en dernier par Encubeyyy le 10 févr. 2014, 20:19, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Message par axiome » 10 févr. 2014, 20:15

Vous aimez quand même bien pisser dans les violons les gars.. Les gros, si tu comptes gagner la cup, faudra bien les taper à un moment ou à un autre.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Message par Waccy » 10 févr. 2014, 20:17

Encubeyyy a écrit :
shoushou a écrit :On a notre groupe pour l'Eurocup : kos straya boobs owls et nous. Cest cool, on pouvait pas espéree plus dur, alors qu'a coté de ca le groupe C est une blague.
bisous
Si jamais tu veux dire par là que Shoushou disait que les groupes étaient mal fait, c'est entièrement faux. Il disait juste qu'on avait manquait de chance et qu'on était tombé sur les meilleurs équipes de chaque chapeau.

Bon j'ai la flemme de lire tous votre bordel à vrai dire donc si c'est pas ça que tu voulais dire, je m'en excuse. :D
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Juggler
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2008, 21:30

Re: Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Message par Juggler » 10 févr. 2014, 20:29

Shoushou a écrit :Jsuis allé vite fait rechercher mes stats sur cette compét. Tu fais quand même tes fort, car tu te bases sur des résultats à posteriori pour justifier un résultat :D A l'époque, les équipes que tu cites n'avaient pas encore montré quoi que ce soit, hormis les h5 qui avaient atteint les playoffs, une fois. Et les autres groupes n'étaient pas en dessous :D
=SC=, QA, h5 c'était juste grosso modo team GER, PT et BRA. L'équipe fr c'était Mess, Holden et compagnie, soit presque une bonne partie de la team FR. C'est quand même une bonne brochette, faudra que tu m'expliques qui n'avait rien démontré. Tu peux penser que tu as toujours raison, mais là tu fais preuve de mauvaise fois à mon sens, et je ne pense pas être le seul.
Modération One Day Cup

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Zone : Début d'une nouvelle saison

Message par Shoushou » 10 févr. 2014, 20:33

Juggler a écrit :
Shoushou a écrit :Jsuis allé vite fait rechercher mes stats sur cette compét. Tu fais quand même tes fort, car tu te bases sur des résultats à posteriori pour justifier un résultat :D A l'époque, les équipes que tu cites n'avaient pas encore montré quoi que ce soit, hormis les h5 qui avaient atteint les playoffs, une fois. Et les autres groupes n'étaient pas en dessous :D
=SC=, QA, h5 c'était juste grosso modo team GER, PT et BRA. L'équipe fr c'était Mess, Holden et compagnie, soit presque une bonne partie de la team FR. C'est quand même une bonne brochette, faudra que tu m'expliques qui n'avait rien démontré. Tu peux penser que tu as toujours raison, mais là tu fais preuve de mauvaise fois à mon sens, et je ne pense pas être le seul.
Et bien, c'est relativement simple : les SC, à l'époque, n'avaient simplement jamais réalisé le moindre résultat marquant (ils n'avaient jamais atteint les playoffs en D1). Les h5, c'était en effet l'équipe du brésil, et ils faisaient en effet parti des outsiders sans être l'un des favoris. Les QA étaient déjà sur la pente descendante depuis un moment, n'ayant rien réussi depuis un an. Enfin, pour l'équipe fr, tu dois confondre puisqu'il s'agissait des owp.


Encubey : pour le message que tu cites, c'était en effet un manque de chance que je déplorais. Mais quand les chapeaux sont obtenus via les qualifs, et les groupes par un tirage en fonction de chapeaux, alors les groupes sont généralement équilibrés. Il n'empêche qu'à l'époque, on avait en effet pas eu de chance de tomber dans un groupe si relevé :D

Répondre