La fin de ClanBase et ses conséquences

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Shoushou » 22 janv. 2014, 11:25

Ah Tidus, c'est gentil à toi de me défendre, mais pour autant je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement lorsque tu compare la situation de ce qui s'est passé sur TF et ce qui a lieu avec l'UZ. Je n'ai pas connu TF et l'époque dont tu parles, mais lorsque je te lis je vois que l'équipe d'admins qui s'est mise en place sur le nouveau site a pu progresser car les joueurs les y ont aidé, mais également car ils avaient cette volonté de progresser (car sinon, ils n'auraient pas écouté les joueurs). Or, le problème majeur avec l'UZ, c'est que ce n'est PAS le cas, et c'est pleinement assumé.

J'en avait discuté avec l'un de leurs head-admins il y a quelques mois, et il m'avait confirmé ce que je pensais : lorsqu'on lit « Si tu veux changer quelque chose, rejoint le staff », c'est des conneries. Lorsque tu rejoins un staff, c'est que tu approuves sa manière de faire. On ne peut pas rejoindre un staff pour y imposer une vision différente, ça n'a pas de sens en soit. Le problème de l'UZ étant le suivant : actuellement, toutes les décisions prises semblent prise par eya (non pas qu'elle fasse tout, mais elle a le dernier mort sur tous les dossiers). Le problème étant que le nombre de conneries s'accumulent (et on parle pas de conneries anciennes hein, l'UZ a quand même réussi à fausser complétement sa dernière compétition majeure grâce à une décision bidon). Là ou ça devient problèmatique, c'est quand tu démontres par a+b qu'il s'agit d'une connerie (pour la faire corriger hein, pas nécessairement pour troller), tu prends des réponses d'une telle mauvaise foi que tu ne peux plus accorder la moindre crédibilité à la compétition et à son staff.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Tidus » 22 janv. 2014, 13:44

ACA a écrit :Ecoutons la voix du grand Tidus,dieu de dofus et de plain d autre jeux de merde....:)
TF2 c'est pas dofus et d’ailleurs c'est pas moi qui fait partie d'une multigaming avec une section dofus :P
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par s4int » 22 janv. 2014, 13:50

ACA a écrit :Non sans déconner je pense que tidus a tout a fait raison, les humeurs ou autre d eya je voit pas vraiment en quoi c est important. On s inscrit on joue et voila y a rien de compliqué.
Bien sûr que les "fameuses humeurs" d'eya, ou de son staff en général, sont importantes. Il est clairement pas normal que certaines équipes aient plus de mal que d'autres, quand il s'agit de faire traiter le cas d'un cheater, ou pour toute autre forme de problème. Ca a été le cas sur CB à une certaine époque (cf. la disqualification ultra-tardive d'une équipe qui s'était qualifiée en playoffs, en lieu et place des FFT, avec un cheater dans ses rangs) mais depuis, les choses ont largement changé de manière positive.

Je +1 la centralisation des deux plateformes de compétition, mais là encore, laquelle choisir ? CB qui revient sous un autre nom avec un brand new website ? L'UZ ? Comment réorganiser le staff ? Quelle plateforme permet le plus facilement de créer une hosted cup ? etc.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
EmileLouisVuitton
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2014, 17:24

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par EmileLouisVuitton » 28 janv. 2014, 18:02

Elle doit être mignonne cette eya pour faire couler autant d'encre :P
Je le sais parce que Tyler le sait

Répondre