La fin de ClanBase et ses conséquences

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Snizzbee » 21 janv. 2014, 17:45

+1 Tidus.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Sadd » 21 janv. 2014, 17:53

Envie de monter une cup du coup.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Fenril » 21 janv. 2014, 18:00

L'uz a du beaucoup changer depuis 2-3 ans parce que celle que j'ai connu c'était plutôt la compétition d'eya qui n'avait rien de communautaire.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Encubeyyy » 21 janv. 2014, 18:31

Tidus je suis un grand fan
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Tidus » 21 janv. 2014, 18:35

Fenril a écrit :L'uz a du beaucoup changer depuis 2-3 ans parce que celle que j'ai connu c'était plutôt la compétition d'eya qui n'avait rien de communautaire.
Mouais, honnêtement j'ai jamais vu ce symptôme chez l'UZ, c'est exactement le même truc que 2000 autres compétitions dont CB, avec le même genre de bonnes, et surtout très mauvaises, décisions de la part des admins. Le seul problème de l'UZ a toujours été ce refus d'y jouer sous prétexte que CB, un site qui était pourtant devenu le ridicule de "l'esport" (a part sur UrT) depuis déjà bien longtemps, était soi-disant plus prestigieux, ce qui a donné une réputation cheap et biaisée a l'UZ.

Faudra m'expliquer quelles décisions ou quels événement ont montré que c'est la compet d'Eya?

En attendant il y'a que ça de viable, et les gens peuvent soit continuer a chialer sur la mort d'UrT ou le manque de "gens qui se bougent le cul", ou alors bouger leur cul eux même, jouer l'UZ et rejoindre leur staff et modeler le site selon les besoins de la communauté. Une de ces solutions est plus facile cependant. Ça me rappelle quand 29034023487328 joueurs se plaignaient du manque d'admins ingame quand j'organisait la NC mais que j'avais seulement 3 gars qui voulait bien admin, écrire des report et se faire insulter par des joueurs. Pour se plaindre et faire du boycott bidon y'avait du monde par contre pour aller admin...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Rain » 21 janv. 2014, 19:43

Yolo HashtagUZsupremCompetition.
Yola HashtagFSsowow.

C'est con de se leurrer ainsi. Y a de bons points comme de mauvais points Tidus. UZ, même avec toute la grâce que les joueurs d'urt pourront apporter, sera bloqué par le gros pénis ou le poids d'Eya. Exemple? En voyant juste leur forum privé ( du moins leur approche pour organiser une compétition comme la NC ), ça fait vraiment peur. Et comme de par hasard, un admin "CB" est là pour les "sauver" ( Hates? non non, l'uz ça pue vraiment ). Elle doit pas piffer plus de 4 mecs dans ce jeu, tu veux apporter ton aide? Et bien lance toi dans un troll sans fin, si même à 3x piges elle sait pas foutre son féminisme de côté, l'uz ne pourra jamais s'améliorer. Je dis pas qu'à CB tout était bien, il y a eu pas mal d'erreurs, mais CB restait plus crédible que l'uz.
Je pense qu'on a chacun notre avis sur l'uz, et c'est pas demain qu'il changera. Mais ça, faut y donner du sien pour savoir ces choses et non pas se fier à du tf2 ou du urt.fr/forum ou du private talk.

Si on m'y autorisait, je lâcherais tout ce que je sais sur ce jeu et ses sombres secrets que peu de joueurs savent et qu'on vous cache :oops: :oops: .
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Encubeyyy » 21 janv. 2014, 19:51

RAIN ILLUMINATI D URBAN TERROR

EDIT @Fenril : les refs sont (aujourd'hui) quand même plus impliqués dans les orientations de l'uz.
On sens bien que eya recule sur ses opinions (elle a deban pas mal de personne récemment autant d"ex cheaters que de mecs bannis pour fake, fail démos etc) Le cote communautaire est peut-être pas EXTREMEMENT présent mais il est certainement plus que a ton époque par exemple pour les maps knockouts on nous fait test etc.. ou elle nous a demander nos avis sur la nouvelle politique vis a vis des sheduled maps et même lors de ma première saison en tant que ref elle ma proposer de venir faire les divs avec eux.

C'est sur que l'UZ ca reste brouillon et "fermé" et même souvent impartiale mais bon c'est toujours la compet en place du moment et j'espère
que tout le monde va essayer et ne va pas rester sur ses prejugés
Modifié en dernier par Encubeyyy le 21 janv. 2014, 23:11, modifié 4 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Fenril » 21 janv. 2014, 20:00

Tidus a écrit : En attendant il y'a que ça de viable, et les gens peuvent soit continuer a chialer sur la mort d'UrT ou le manque de "gens qui se bougent le cul", ou alors bouger leur cul eux même, jouer l'UZ et rejoindre leur staff et modeler le site selon les besoins de la communauté.
Le problème c'est que quelqu'un qui voulait aider il devenait ref on lui filait une div et voila, impossible de s'impliquer plus.Tout le reste était verrouiller par eya et ses potes, qu'une équipe d'admin qui dirige ok (en fait eya seul mais bon) mais que personne de nouveau puisse rentrer dedans et d'ailleurs qu'on ne puisse même pas faire de propositions (oui même en étant dans le staff) c'était quand même limite.Après je répète c'était le cas il y'a 3 ans quand j'étais ref peut-être que ça a changé, mais le coté communautaire c'était inexistant.

Y'a le problème de la partialité du staff aussi mais bon ça on peut le retrouver partout, même si c'est plus problématique quand le staff change jamais.

L'uz et l'etf2L sont proches puisque ce sont deux compétition dédié à un seul jeu avec un format proche (même si celui de l'etf2l est plus logique :P ) mais j'ai toujours vue l'etf2l avec un aspect communautaire alors que j'ai jamais eut cette impression sur uz.Pour moi c'était juste un concurrent à clanbase avec un format moins sympa et des admins vraiment bof qui change jamais.

Y'a un point sur lequel je suis d'accord c'est qu'il faudrait regrouper les compétitions d'urt en un seul endroit parce que la communauté devient vraiment faible pour supporter 2 grosses compétitions en même temps, mais d'un point de vue personnel si c'est l'uz et qu'il y'a pas de profond changement la bas c'est sur que je reviendrais pas.
Rain a écrit : Si on m'y autorisait, je lâcherais tout ce que je sais sur ce jeu et ses sombres secrets que peu de joueurs savent et qu'on vous cache :oops: :oops: .
Autorise toi , sinon ça serait moche de teaser pour rien filer après.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Rain » 21 janv. 2014, 20:08

Je pense que j'aurai plusieurs mecs collés à mon cul et sur ma tombe juste après. Mais c'est bien de faire du buzz.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par gRINDAy » 21 janv. 2014, 21:20

Arrête de te donner de l'importance Rain on sait tous que tu es le super héro de ce jeu...

Sinon, je comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de l'UZ au final. Serte Eya est pas l'une des plus diplomates, mais elle se bouge le cul et sa compet est mieux structuré que CB (à mon gout). A moins que je dise des bêtises, les admins sont attentifs aux uploads des démos, screenshoots, les rapports de matchs etc (je me suis fait bannir pour ça d'ailleurs)
De plus, entre CB et UZ, il n'y a que l'urban zone qui dispose d'une chaine youtube ou elle retransmet la plupart (tout?) des matchs en GTV, y compris les NC organisés par Clanbase.ggl.com
On a besoin de quoi de plus à part de jouer nos matchs et avoir des référents ? Eya va (surement) changer avec le temps, si elle voit que sa compet devient l'esport de ce jeu.

Comme l'a si bien dit el che Tidus, il faut se bouger le cul et accepter qu'il n'y a que l'urban zone sur qui on peut compter.

Après c'est tout à fait normal de pleurer pour avoir perdu les quelques trophées e-penis qui ont fait de leurs vies, un réel bonheur.
INC

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Tidus » 21 janv. 2014, 21:31

Rain a écrit : Je pense qu'on a chacun notre avis sur l'uz, et c'est pas demain qu'il changera. Mais ça, faut y donner du sien pour savoir ces choses et non pas se fier à du tf2 ou du urt.fr/forum ou du private talk.
Je me fie sur rien, je connais très bien le fonctionnement de ce dont je parle. Apres ce que je dit c'est que regrouper tout le monde sur un seul et unique site est la meilleure des solutions pour UrT dans son état actuel, a part UZ y'a rien, et la seule façon de changer l'UZ c'est que les utilisateurs s'investissent dedans, mais t'as le droit de pas être d'accord.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Slyker » 21 janv. 2014, 21:36

Dans tous les cas eya_allam fait un super boulot on peut tous le reconnaitre et on lui doit beaucoup.

C'est juste dommage qu'elle mélange le professionnel et le personnel. J'pense qu'elle serait pas aussi clashé par des photos etc ..
UZ et l'image de cette compétition est ralenti par son tempérament et ça a joué en faveur de CB qui bénéficiait d'une image plus clean et respecté.

Le respect des règles par la crainte et l'autorité sont deux politiques différentes

Rain éclaire nous stp
:}

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par Kagohan » 22 janv. 2014, 08:58

Rain, tu parlerais pas, par exemple, du vote sur la démo de HeMP? et de Taker qui vote F1 en n'ayant vu que le premier side de la première map 5 fois?
Oui alors désolé aux plus anciens qui m'ont déjà vu QQ 10x sur cette histoire, mais faut que je la sorte une fois par an celle là, nouvelle année, je remplis mon quota :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par axiome » 22 janv. 2014, 10:56

Sans parler des cas flagrants de cheat qu'elle a pu protéger avec exactement les mêmes arguments qu'elle a utilisé contre ceux qu'elle a enfoncés.
Deux poids deux mesures, partialité, 0 communication. Quand je dis elle, c'est valable pour toute la direction d'uz.
Alors ok urban c'est pas du grand esport mais ça mérite quand même un peu mieux.

L'uz va sans doute devenir the place to be pour jouer à urban, mais c'est pas pour ça qu'on va pas essayer le les faire évoluer.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

ACA
Messages : 31
Enregistré le : 05 août 2011, 23:47

Re: La fin de ClanBase et ses conséquences

Message par ACA » 22 janv. 2014, 11:07

Ecoutons la voix du grand Tidus,dieu de dofus et de plain d autre jeux de merde....:)

Non sans déconner je pense que tidus a tout a fait raison, les humeurs ou autre d eya je voit pas vraiment en quoi c est important. On s inscrit on joue et voila y a rien de compliqué.
Tout le monde regrouper sur une même compétition est pour ma part beaucoup plus intéressant.

Répondre