Clanbase.com

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Clanbase.com

Message par Rain » 23 oct. 2013, 15:04

EDIT : Le site est de retour ;)

Depuis une semaine maintenant, clanbase.ggl.com est down. La plupart des équipes arrivent encore à schedule leur matchs via leur topic privé et/ou les infos que les superviseurs puissent données.

Le site n'est pas down à cause d'une attaque ddos, mais bien d'un problème plus "grave", si on peut qualifier cela de grave. Pour l'instant aucune infos ne peut vous être données, si ce n'est d'attendre que le site revienne. Cela peut se produire dans 10mins, dans 1heure, dans 1 jour. Nous n'avons pas plus d'informations quant au retour du site. Quant à l'EC et l'OC, continuez de jouer vos matchs si possible.

Je vous tiendrai au courant si les choses empirent ou s'améliorent.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Clanbase.com

Message par Rain » 08 déc. 2013, 22:13

Yo, il y en a un qui s'amuse à unlock des topics!

Sinon, Clanbase est sur le point de mourir. Si vous n'êtes pas au courant, il y a un problème au niveau des paiements. Si vous voulez plus d'infos, http://www.esportsheaven.com/news/64014 ... qR5ckNfNxl

Je préviens d'avance qu'il est inutile de poser des questions du genre: ESL? UZ? nationscup?
Nous sommes en train de discuter sur les possibilités que nous pouvons avoir, et remettre en place rapidement une compétition de classe. Si vous vous fiez aux rumeurs, c'est à votre gré, pour l'instant nous en sommes toujours au point mort.
Si des nouvelles s'annoncent rapidement, je vous tiendrais informer.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

aZaiiMeuR
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2013, 14:46

Re: Clanbase.com

Message par aZaiiMeuR » 09 déc. 2013, 10:31

Les grosses competition comme la nation cup, toujours d'actualite ? ok je sors -->
C'est quand meme enorme les 40 000 dolars pour une entreprise de jeu.
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz|zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Clanbase.com

Message par Rocket » 09 déc. 2013, 13:42

Et la NC ?
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Clanbase.com

Message par Valb » 09 déc. 2013, 14:03

UZ?

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Clanbase.com

Message par Fenril » 09 déc. 2013, 14:48

aZaiiMeuR a écrit : C'est quand meme enorme les 40 000 dolars pour une entreprise de jeu.
Le mois dernier l'esea a été condamné à payer 325.000 dollars d'amende et ils peuvent les payer , je vois pas pourquoi le fait que ce soit une "entreprise de jeu" les empêcheraient de faire de l'argent.

Après pour clanbase en particulier c'est une grosse somme mais bon c'était malheureusement assez prévisible , ils ont jamais réussi à passer sur de nouveaux jeux et tu peux pas faire de l'argent en restant bloqué en 2004 à presque tout les niveaux.La preuve urt est probablement un des jeux qui à le plus grand nombre de teams actives sur cb après ET et cod2.

En plus la communauté cod2 à l'air décider à se barrer même si clanbase revient online donc ça sent vraiment mauvais pour cb.

aZaiiMeuR
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2013, 14:46

Re: Clanbase.com

Message par aZaiiMeuR » 09 déc. 2013, 17:45

Fenril a écrit :
aZaiiMeuR a écrit : C'est quand meme enorme les 40 000 dolars pour une entreprise de jeu.
Le mois dernier l'esea a été condamné à payer 325.000 dollars d'amende et ils peuvent les payer , je vois pas pourquoi le fait que ce soit une "entreprise de jeu" les empêcheraient de faire de l'argent.

Après pour clanbase en particulier c'est une grosse somme mais bon c'était malheureusement assez prévisible , ils ont jamais réussi à passer sur de nouveaux jeux et tu peux pas faire de l'argent en restant bloqué en 2004 à presque tout les niveaux.La preuve urt est probablement un des jeux qui à le plus grand nombre de teams actives sur cb après ET et cod2.

En plus la communauté cod2 à l'air décider à se barrer même si clanbase revient online donc ça sent vraiment mauvais pour cb.
C'est enorme pour un site comme clanbase, j'ai mal formule la chose. Tu dis que c'est bloque pour eux parce-qu'ils ne fond pas de profis ou alors il n'organise rien pour ramener de l'argent ?
PS: Je n'y connais rien, je m'interroge seulement.
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz|zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Clanbase.com

Message par Fenril » 09 déc. 2013, 19:02

Ils font pas de profits parce qu'ils se sont pas organisé pour en faire :p

Le problème de clanbase c'est de pas avoir réussi à attirer de nouveaux jeux sur leur site après cod4 (qui est sortit en 2007 quand même), avec le temps les jeux qui sont déjà présents dessus perdent des joueurs et donc le trafic sur le site diminue hors les revenus de clanbase c'est surtout de la pub.Donc quand il reste plus que quelques jeux genre et/urt/cod2-4 qui ont maintenant des petites communautés ils 'l'ont dans l'os.

Même si je pense que leur but c'était surtout de pas perdre d'argent plus que d'en gagner faut croire qu'ils ont pas réussi , ça fait probablement quelque temps déjà que la société derrière cb doit boucher les trous et ils en ont surement eut marre.Même si bon tout couper sans prévenir c'est quand même un joli coup de pute de leur part.

Après on peut toujours voir le bon coté , après 50 fails l'esl arrivera peut-être à lancé une compétition un peu sérieuse sur urt.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Clanbase.com

Message par Rain » 21 déc. 2013, 20:43

C'est avec regret et tristesse que je vous annonce la fin officielle de Clanbase :'(
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Clanbase.com

Message par HeMP » 21 déc. 2013, 21:40


Répondre