La Coupe de France débarque !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 23 déc. 2013, 05:42

on n'avait pas du tout insisté sur le fait que la cup tombée au moment de l'année le plus fucked pourtant
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Shoushou » 23 déc. 2013, 18:21

Oui après tout, ce n'est pas comme si avoir environ 4 semaines de délais à cause d'équipes pas foutues de s'organiser aurait flingué la coupe peu importe son moment.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Rain » 23 déc. 2013, 18:31

Fallait pas oublier de mettre cette statistique dans le projet CdF, ça me déçoit venant de Shoushou. Better blame teams!
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Shoushou » 23 déc. 2013, 18:54

A propos de stats, tu savais que tu es statiquement moins bon que Spiki ?

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Rain » 23 déc. 2013, 19:00

Shoushou a écrit :A propos de stats, tu savais que tu es statiquement moins bon que Spiki ?
Image

Vraiment désolant ce staff parfois.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Shoushou » 23 déc. 2013, 19:07

Bouh, le méchant staff.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 27 déc. 2013, 08:15

et tu veux mon aide pour tirer une conclusion du fait que tout le monde s'en bat les couilles de play les matchs alors que tu présentais la cdf comme la first & best cup fr ever ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Kagohan » 27 déc. 2013, 13:39

C'est quoi ton problème camiw? ça fait 6 mois que je regarde tes messages, et tous c'est pour cracher ton second degré de bas étage sur toute la com fr. Si ça me rendait si malheureux de cotoyer des gens que je peux pas blairer, j'arrêterais. Je crois que tu devrais faire de même, et arrêter de venir ici, personne ne devrait te regretter de toute façon, puisque t'aime rien ni personne, je suppose que c'est réciproque.
Si au moins tes posts faisaient passer un message, ou apportaient quelque chose à la communauté, ce serait un style comme un autre, mais là à part déballer ta merde, c'est vide de sens. J'ai l'impression que t'essaie d'être le nouveau colteen/Lidys/Fenril, seulement t'as pas le talent, tu fais rire personne. Et se plaindre constamment n'aide en rien, au contraire, ça fatigue tout le monde, ça ronge le lien communautaire.
C'est Noël, souris, respire un coup, et fais nous un beau cadeau: (dans un langage que visiblement tu comprends bien)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Hiatus » 27 déc. 2013, 13:48

Hep hep hep, évitons le hors sujet les gones. La suite, c'est en mp s'il vous plaît.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: La Coupe de France débarque !

Message par w4zu » 27 déc. 2013, 15:22

Kago ce n'est pas du second degré ce que dit camiw, c'est uniquement la vérité mais il n'y a pas les formes certes.

Sans partir dans le hors sujet, dès le départ la cup de Shoushou était bancale (règles, cfg, coupe lancé après le début d'uz et CB, détails du/des lot(s) après le départ de la compèt etc etc) voir même remplir les places de la cup avec des équipes random juste pour dire "regardé la cup elle est full". (3 équipes dans la cup ont 3 forfeits et 1équipes 2 forfeits et seulement 3 équipes ont réussis a faire 3 matchs...sur 16 au départ)
à ce sujet il y a eu un trou de commentaires du 9 octobre au 3 décembre autant dire qu'elle est passée aux oubliettes de pas mal de personnes dont moi.


Dans tous les cas, cup fini ou pas je peux déjà dire ce qui ne va pas de mon point de vue.
J'aime bien utiliser les systèmes de schedule, on m'a clairement dit de pas l'utilisé alors qu'il a été codé je pense pour cette compet.Il manque quelques détails pour le reschedule.(accepter/refuser et rechedule et pouvoir changer la map si l'adversaire a choisi la même)
J'ai l'impression que Shoushou est seul sur le projet ou la été où je sais pas mais le staff dans la cup c'est important alors je dirai un "vrai staff" avec des rôles bien précis car là, il fait les news, les réponses sur le fofo, le tirage au sort, la cuisine et des pipes de saint claude.
Ne pas la présenté comme la best cup fr ever (ça on m'a dit "c'est du Shoushou tout craché").
Aussi c'est une bonne idée de pas forcer les matchs comme le veux cette cup, mais 2 mois et demi pour faire 3 matchs et pour certains de ne pas réussir c'est du foutage de gueule de la part des équipes. Donc forcé une date de fin des poules.
Changer la date de cette CDF pourquoi en septembre ??? pourquoi pas en Janvier/fev/mars (pendant la NC) avec une finale si possible lors de la lan urtfr (poneyfortytwo).



[trollday]
Prêt pour ouvrir un sujet "urt est-il mort?" après la non migration des joueurs de la 4.1 -> 4.2 en janvier 2014?
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La Coupe de France débarque ou débâcle ?

Message par stratege » 27 déc. 2013, 23:29

Tout ce que dis Wazu est probablement vraie et je m'y retrouve tellement car c'est une partie des problèmes que j'ai eu quand j'avais fait ma cup.
Se retrouver tout seul à gérer des matchs/orga/rules sur des teams qui n'assument pas leur participation est vraiment compliqué et cela demande une motivation intense que Shoushou n'avait peut-être plus. J'ai limite de la peine pour shoushou, si si vraiment.
Encore que sa prétention d'excellence n'a pas vraiment d'excuse.

Je m'autoquote sur ce que j'avais annoncé par rapport à l'avenir de la cup, bien avant son début et sur ce même topic :
stratege a écrit :Pour avoir connu cette amer expérience : la frustration est proportionnelle au travail effectué.
Ne perdez pas espoir pour autant, la Ténacité est l'autoroute de la réussite.
personne ne devrait te regretter de toute façon,
Moi je t'aime !
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 06 janv. 2014, 00:23

Il y a jamais de seconds degrés dans mes messages, cette cup c'était de la daube et c'était obvious dès le départ qu'elle allait foirer.
Autre chose, dans mes messages je me plains pas, dans ce cas-là puisque je me fous totalement de la réussite de votre coupe de france.
Je postais seulement pour satisfaire mon ego en montrant que j'avais raison, même si c'est évident qu'une cdf réussie aurait été mieux pour la commu
J'ai pas trop compris le rapport entre 'urtfr' et 'liens communautaires' par contre
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Exile » 06 janv. 2014, 23:30

La prochaine fois cawiw, ta qu'a creer une competition sur urt et on en reparlera.... Au moin le staff a essayé de creer un projet pour donner envie au joueur de continuer a s'amuser sur ce jeux.
ET comme la dit churchill " success is not final, failure is not fatal, : it is the courage to continue that counts" ( babou <3)
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Arnica » 07 janv. 2014, 11:29

il a aussi dit ça pour toi Exile :
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly.
Winston Churchill
:D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: La Coupe de France débarque !

Message par wiiza » 07 janv. 2014, 21:49

camiw + arni STRIKE AGAINNN. Mais où va se topic? OU? JE VOUS LE DEMANDE? à quand le réponse de Shoushou? La CdF c'est pas la vie pcq on y participe pas c'est tout mec
dictateur Bush sans explication

Répondre