La Coupe de France débarque !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 07 janv. 2014, 22:40

faut avoir fait une compet sur urt pour pouvoir critiquer celles des autres ?
je critique pas le fait d'avoir essayé de creer un projet, mais l'arrogance avec lequel il a ete amené ( notre cup va être la meilleure, on ne prend pas en compte vos conseils) et le résultat
après ça ne serait pas beaucoup s'avancer que de dire que j'aurais pu mieux faire lol
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Snizzbee » 08 janv. 2014, 13:06

camiw a écrit :après ça ne serait pas beaucoup s'avancer que de dire que j'aurais pu mieux faire lol
C'est sûr que quand on ne fait RIEN on peut avancer beaucoup de choses...
Le principal c'est qu'elle ce soit deroulé, c'etait certainement pas le bon moment, certainement pas assez preparé mais les erreurs faites serviront pour les prochaines CDF.
camiw a écrit : ( notre cup va être la meilleure, on ne prend pas en compte vos conseils)
Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).
Et les conseils et avis ont été pris en compte, t'etais juste pas invité pour le savoir et le voir.
Bisous camille.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 08 janv. 2014, 14:09

Snizzbee a écrit :Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).
ya eu la frogs cup, entre autres ( je voulais en venir où ? )
Snizzbee a écrit :Et les conseils et avis ont été pris en compte, t'etais juste pas invité pour le savoir et le voir.
ça a été très utile apparemment, invité moi la prochaine fois

chaparoi a organisé une meilleure coupe de france, en tout points ( car maintenant faut faire une dissociation entre cup française et cup urtfr)

je ne vais pas m'éterniser, wazu a très bien sousligné les nbreux problèmes
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Snizzbee » 08 janv. 2014, 14:19

camiw a écrit :
Snizzbee a écrit :Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).
ya eu la frogs cup, entre autres ( je voulais en venir où ? )
La.

:edit: Et oui, des problèmes c'est sûr qu'il y en a eu, j'ai pas dis le contraire non plus ;)
Modifié en dernier par Hiatus le 08 janv. 2014, 17:24, modifié 1 fois.
Raison : On parle de la cup ici, pas de camiw, merci.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: La Coupe de France débarque !

Message par bizzbee » 08 janv. 2014, 19:54

STOP! C'est la best compet ever! Même si j'ai fait 0 match..
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La Coupe de France débarque !

Message par stratege » 08 janv. 2014, 21:58

Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr
Le caca c'est vraiment bon puisqu'il n'y a que ça a manger.
Fuck ta logique mec.
C'est vrai j'oubliais qu'urtfr est la seule communauté sur urt et la seule entité à sortir des projets.
Et ce n'est pas une critique envers urtfr ou la cdf, c'est juste qu'il n'y a pas uniquement ce site représentant urt et qui plus est je déteste la façon de dire que telle chose est meilleur qu'une autre encore plus quand tu n'en sais RIEN du tout.

Il y a deux choses a prendre en considération :
Le fait que shoushou est mal préparé ou mal "pérennisé" (cassedédi au leitmotiv d'urtfr) sa compétition
Le fait qu'il y a peu d'activité sur le jeu et le foutage de gueule des équipes à ne pas jouer le jeu.
Quoi qu'il en soit mes messages avant même le début de la compétition n'était pas vide de sens, d'ailleurs on a tellement pris en considération qu'on les a gentillements supprimés.

Et puis entre dire pouvoir faire une compétition et la faire, il y a un immense décalage.
Quand Shoushou disait faire "la meilleur compétition au monde depuis JC" non seulement il avait tort mais c'est un manque de réalisme et de modestie.
Quand Camiw tu dis que c'est easy de faire une compétition tu as tort. ( Et je le sais mieux que beaucoup de personne ici )
Quand Snizzbee tu parles comme si tu étais objectif tu ne le l'es pas, car tu es arbitre dans la CdF.

Bref
Arrétez de vous la péter parceque vous annoncer des choses de folie.
Arrétez de vous enfermer dans vos idées et de les défendre sans même réflechir un peu plus loin.
Et pour finir faites l'amour pas la guerre.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Hiatus » 08 janv. 2014, 22:34

Je sens que ce topic va partir dans tous les sens, ça fait un message d'edit (cause : hors sujet) et un supprimé (cause : message inutile) en peu de temps.
Bref, continuer à débattre mais que sur le sujet s'il vous plaît les gones ! Sinon, pan pan cul cul comme dirait l'autre.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Snizzbee » 09 janv. 2014, 06:40

stratege a écrit : Quand Snizzbee tu parles comme si tu étais objectif tu ne le l'es pas, car tu es arbitre dans la CdF.
J'ai eu plus un rôle de joueurs/leader qu'un rôle d'arbitre, crois moi. 2 matchs sur 3 joués, 0 match arbitrés.
Dire que je ne suis pas objectif car je suis arbitre alors que quand tu prend la peine de lire la deuxieme phrase tu vois que je dis à peu près les mêmes choses que toi :
Snizzbee a écrit : Le principal c'est qu'elle ce soit deroulé, c'etait certainement pas le bon moment, certainement pas assez preparé mais les erreurs faites serviront pour les prochaines CDF.
C'est quand même pas mal.
Pour le " elle est la meilleure blablablaa ", avant de répondre il aurait peut être fallu que tu te penches sur le sens de la phrase et le pourquoi je l'ai sorti, m'enfin tu as du le voir un peu tard puisque tu reponds casiment la même chose que moi mais dans un sens different à cwd.
Bref, kiss&peace startege, bisou au cousin!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La Coupe de France débarque !

Message par stratege » 10 janv. 2014, 22:32

On peut être subjectif et dire des choses vraies, et en même temps lorsqu'on défend un de ses projets il est normal de vouloir en apparence améliorer son bilan.
La seule chose que je rajouterais c'est qu'il faut être optimiste, mais pas besoin de se réjouir des échecs et surtout ne jamais cautionner la médiocrité.
Bref, kiss&peace startege, bisou au cousin!
J'y manquerais pas :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Coupe de France débarque !

Message par Shoushou » 11 janv. 2014, 00:54

Il serait quand même, disons ... préférable d'attendre la fin de la coupe pour essayer d'expliquer que c'est un échec cuisant ?

Certains ici sont tellement haineux qu'ils ne se rendent même pas compte que les arguments qu'ils énoncent sont contradictoires.

Je suis certains que vous pouvez retenir vos critiques encore quelques semaines.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: La Coupe de France débarque !

Message par neyfast » 11 janv. 2014, 14:57

Mais au final, on va jouer ou pas?
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Coupe de France débarque !

Message par majesticamiw » 11 janv. 2014, 20:36

shoushou, je ne suis pas aussi haineux que tu le penses *.^
j'admire par exemple la volonté et le dévouement dont tu fais preuve que ce soit pour la commu ou pour ton équipe
ceci dit c'était ma résolution pour 2014, pd
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre